Vacances Exotiques superb

Des températures tropicales, des plages paradisiaques et une mer bleu turquoise. Offrez-vous des vacances exotiques en automne ou en hiver.

Se reposer dans un hamac entre deux palmiers avec une noix de coco à la main. Nous en rêvons tous parfois. Mais pourquoi en rêveriez-vous ? Faites vos valises, prenez l'avion et installez-vous sur l'île de vos rêves. Il n'y a pas de meilleur moment pour des vacances exotiques aussi merveilleuses que notre morne hiver. Laissez donc ces chaussettes en laine au placard pour l'instant et profitez du soleil, de la mer et des plus belles plages que vous ayez jamais vues, pieds nus. C'est la jouissance céleste. Laissez-vous inspirer par ces joyaux :

Thaïlande

Saviez-vous que la Thaïlande est aussi appelée le pays du sourire ? Ces plages paradisiaques, cette nature magnifique et ce soleil éclatant en font probablement partie. En hiver, les températures autour de 30 degrés Celsius permettent de passer de merveilleuses vacances à la plage. Vous n'aimez pas rester allongé ? Il y a beaucoup à faire en Thaïlande. Des marchés flottants de Bangkok aux ruines des temples d'Ayutthaya, en passant par le pont de la mort sur la rivière Kwai : vous n'aurez que l'embarras du choix. Même si vous ne vous dégourdissez les jambes qu'après le coucher du soleil, vous ne vous ennuierez pas ici. Découvrez la vie nocturne animée et les boîtes de nuit passionnantes de Patong Beach ou de Chaweng Beach. Vous avez faim après tous ces bains de soleil, visites et danses ? En Thaïlande, vous trouverez de nombreux stands de nourriture le long de la route. Pas cher et super savoureux ! Et non, vous ne devez pas vous inquiéter : vous ne tomberez pas malade en tant que touriste. La plupart des hôtels proposent des chambres avec petit-déjeuner.


Maldives

Avez-vous toujours voulu vous réveiller dans un lit à baldaquin en teck sur votre propre île ? Alors vous devriez aller aux Maldives. La saison sèche s'étend de mi-décembre à mi-avril. Idéal pour des vacances ensoleillées pendant notre froid hiver belge. Ce groupe d'îles de l'océan Indien est la destination des tourtereaux, des amateurs de paix et des plongeurs. Nagez avec un banc de poissons de récif colorés, des barracudas ou des raies aigles. C'est également la destination idéale pour les femmes qui ne savent pas quelles chaussures prendre pour les vacances. Vous vous déplacerez pieds nus la plupart du temps.


Maurice

Vous avez déjà fait une marche sous l'eau ? Avec un masque de plongée en plexiglas et un tuyau d'oxygène sur la tête, vous descendez à une profondeur d'environ 5 mètres dans la mer. Vous suivez le chemin sous-marin sur les fonds marins et admirez les coraux et les poissons. Mais au-dessus de l'eau, l'île Maurice laisse aussi une impression profonde. Les gens chaleureux, les festivals colorés et la nature verdoyante sont les principaux ingrédients de vos vacances dans ce paradis tropical. Ne manquez pas de visiter le marché exotique de la capitale Port Louis. Les types de fruits et légumes les plus étonnants y sont en vente. Dans cette ville portuaire accueillante, vous trouverez également de nombreuses boutiques branchées. Une chose est sûre : personne ne quitte l'île Maurice sans regret.