Citytrip Dubai avec Neckermann. Prix doux, meilleur qualité

Citytrip Dubai

Les Émirats arabes unis sont une destination de vacances en plein essor et les excursions à Dubaï en sont la meilleure preuve. Dubaï est une ville de l'extrême où l'on ne lésine pas sur les moyens pour divertir les touristes. Que vous aimiez le shopping, les restaurants et les clubs décadents, les immenses gratte-ciel et les lignes d'horizon impressionnantes : lors d'une escapade à Dubaï, vous n'aurez que l'embarras du choix.

Envie de découvrir davantage cette ville ? Jetez un coup d'œil à notre sélection d'hôtels et découvrez nos points forts. Votre séjour à Dubaï sera inoubliable !

Plus d'informations sur Citytrip Dubai

Dubaï vous offrira le voyage urbain de votre vie

Aucune autre ville ne détient autant de records du monde : Dubaï abrite la plus haute tour du monde, le plus grand centre commercial, le plus grand aquarium et parc aquatique, ainsi que la plus grande piste de ski intérieure. Que ce soit une ville aux 1001 rêves devrait être évident. C'est pourquoi elle est déjà souvent comparée à un grand terrain de jeu pour adultes. Curieux de savoir ce que vous pouvez vivre dans cette destination ensoleillée ? Nous vous proposons une liste des points forts pour que votre séjour à Dubaï soit une expérience inoubliable.

S'imprégner de la culture tout en se projetant dans l'avenir

Repérer les gratte-ciel lors d'une escapade à Dubaï

Le Burj Khalifa vous dit peut-être quelque chose ? Avec ses 828 mètres, cette structure est la plus haute tour du monde. Admirer la vue depuis le dernier étage en vaut la peine. Un ascenseur rapide comme l'éclair vous emmène au sommet et vous pouvez voir la ville à vos pieds. Avec un peu de chance, vous pourrez même apercevoir Palm Island et le célèbre Atlantis Hotel au loin. Remarque : réservez votre billet à l'avance, surtout si vous souhaitez visiter le Burj Khalifa au coucher du soleil lors de votre escapade à Dubaï.

Spectacles de lumière à la fontaine de Dubaï

La fontaine de Dubaï est une fontaine éclatante, conçue par les créateurs des fontaines de l'hôtel Bellagio à Las Vegas. La nuit, un impressionnant spectacle de lumière et de musique s'y déroule à plusieurs reprises sur une fontaine de 275 mètres de long. Un vrai régal pour les yeux !

Plongez dans les souks

Le Souk Madinat Jumeirah est une réplique moderne des souks traditionnels que l'on trouve dans tout le monde arabe. Vous y trouverez des boutiques traditionnelles remplies de souvenirs, d'épices et de délicieux bibelots. Vous pouvez également prendre un café sur l'une des nombreuses terrasses. Vous pouvez également visiter les souks originaux dans le vieux centre de la ville. Vous verrez des rangées d'or dans le souk de l'or, mais aussi les parfums, les textiles et le safran, il y a des souvenirs qui valent la peine d'être rapportés de votre escapade à Dubaï.

Visitez la vieille ville de Dubaï

Les vacances à Dubaï ont l'air flashy et futuriste, mais n'oubliez pas de passer au moins une matinée dans le vieux centre de la ville. Dans le quartier d'Al Bastakiya, vous pourrez vous imprégner de l'atmosphère des habitants lors de votre séjour à Dubaï. Visitez le musée de la ville pour découvrir l'histoire de Dubaï ou admirez le fort Al Fahidi. Envie d'une expérience unique ? Traversez la Dubai Creek en abra, un bateau traditionnel.

Citytrip Dubaï pour les accros du shopping

Aucune ville au monde ne compte autant de centres commerciaux que Dubaï. Le Dubai Mall est d'ailleurs le plus grand du monde. On y trouve non seulement plus d'un millier de magasins - chaînes populaires et boutiques décadentes - mais aussi un aquarium, une patinoire et une cascade qui agrémentent le décor. Faites du shopping jusqu'à épuisement lors de votre escapade à Dubaï.

Plaisirs aquatiques

Dubaï est la ville des parcs aquatiques, même si l'on ne s'y attend pas. Les amateurs d'eau peuvent donc se faire plaisir lors d'une escapade en ville. Rendez-vous au parc Wild Wadi, à côté du Burj al Arab. Avec pas moins de 24 toboggans, vous ne vous ennuierez jamais. À Aquaventure, vous trouverez le plus grand toboggan du monde et The Leap of Faith : un toboggan transparent qui vous fait descendre presque à la verticale, entouré de requins. Vous vous rendez à Dubaï avec des enfants ? Vous pouvez alors visiter le parc aquatique Legoland. Vous voyez, un voyage à Dubaï est un voyage pour les audacieux.

Faire un citytrip à Dubaï, c'est faire un safari dans le désert

On le voit dès l'arrivée à l'aéroport : Dubaï est entouré d'un vaste désert. À une demi-heure de route de votre hôtel, vous vous retrouverez au milieu de nulle part. Une expérience unique en jeep ne peut donc pas manquer sur votre liste de voyages. Relevez le défi d'une partie de dune bashing où vous ferez la course dans le désert sur les dunes. Avec un peu de chance, vous pourrez aussi faire du sandboard. Réservez votre voyage au coucher du soleil pour profiter de la meilleure heure dorée de votre vie ! Ou réservez un dîner dans un camp de nomades dans le désert où vous pourrez déguster un barbecue local.

Réservez dès maintenant votre séjour à Dubaï

Vous avez envie de partir ? Nous le comprenons mieux que quiconque. Réservez dès aujourd'hui votre hôtel préféré parmi notre vaste gamme et commencez à rêver de votre séjour dans 1001 nuits. Envie d'un peu plus de splendeur arabe ? Vous pouvez facilement combiner un séjour à Dubaï et à Abu Dhabi. Ou consultez nos vols plus longs vers les Émirats arabes unis.