Maison de vacances avec chien admis

Vous partez ensemble en vacances ? Bien sûr, votre chien en fait partie ! Car quoi de plus amusant que de partir en vacances avec son animal de compagnie ? Consultez notre vaste sélection de maisons de vacances où les chiens sont les bienvenus et réservez dès maintenant votre logement préféré. Vous partirez bientôt avec votre compagnon à quatre pattes !

Plus d'informations sur Maison de vacances avec chien admis

Votre maison de vacances avec chien

Vous souhaitez partir en vacances avec votre animal de compagnie cette année ? L'aventure commence par le choix d'une destination adaptée aux animaux. Une promenade dans les dunes ou une baignade rafraîchissante dans l'eau salée ? Votre compagnon remue-t-il la queue plus rapidement lorsqu'il se promène dans les bois ? Ou votre fidèle compagnon à quatre pattes est-il plutôt du genre frileux et préfère-t-il rester sur un bateau ? Découvrez ce que vous pouvez faire en vacances avec votre chien !

Explorer ensemble des villes calmes et accueillantes pour les chiens

Un voyage en ville avec son chien n'est pas une bonne idée, mais explorer ensemble des villes calmes et accueillantes pour les chiens est bien sûr possible. En Allemagne, par exemple ! L'Allemagne est en tête de la liste des pays les plus accueillants pour les chiens en Europe. Votre chien peut vous accompagner dans les restaurants et est également autorisé dans les bâtiments publics. Les Italiens aussi aiment les chiens ! Votre compagnon à quatre pattes peut entrer dans les restaurants, les cafés et de nombreux musées acceptent les chiens. Les Pays-Bas, le Royaume-Uni, l'Autriche et le Danemark sont d'autres pays qui acceptent les chiens. Le choix est vaste !

Vacances aventureuses avec votre chien

Des vacances à pied avec votre chien ? C'est l'idéal ! Car quoi de plus amusant que de braver une ascension de montagne en Autriche, en Suisse ou dans les Alpes françaises en compagnie de votre fidèle compagnon à quatre pattes ? Prévoyez de l'eau, des en-cas et des protections pour les pattes délicates de votre chien et vous voilà prêt à partir à l'aventure ! Et pour reprendre votre souffle après une journée de randonnée intense ? Bien sûr, vous pouvez le faire dans votre maison de vacances avec votre chien !

Un séjour inoubliable au bord de la mer dans une maison de vacances avec votre chien

Plonger dans le ressac, sauter dans les vagues, sauter sans retenue, jouer dans un bac à sable géant... Votre chien est lui aussi un mordu de la plage et de la mer ? Dans ce cas, un séjour au bord de la mer dans une maison de vacances avec votre chien s'impose. Vous pourrez faire de longues promenades sur la plage ensemble ou profiter d'une journée tranquille au bord de l'eau. Vous pourrez ainsi vous évader. Et votre compagnon à quatre pattes ? Il s'amusera comme un fou ! Vous pouvez rester près de chez vous, sur la côte belge ou néerlandaise. Ou optez pour une maison de vacances dans une destination côtière ensoleillée en France, en Espagne, au Portugal, en Italie ou en Croatie !

Se perdre dans les arbres au cœur de la forêt profonde

Pour de nombreux propriétaires de chiens, la forêt est l'endroit idéal pour promener leur animal. Alors pourquoi pas en vacances ? Les arbres la rendent ombragée, idéale pour échapper à la chaleur les jours d'été. Par exemple, en Suisse ! Près du lac Léman, vous pourrez vous perdre pendant des heures au milieu des arbres et votre chien pourra régulièrement se rafraîchir dans les lacs bleus féeriques disséminés ici et là. En Allemagne et en Autriche également, vous trouverez de belles forêts de pins où vous pourrez vous promener ensemble et de jolies maisons de vacances où votre chien est admis. Et même dans notre propre pays, dans les Ardennes, vous trouverez de superbes itinéraires de promenade au cœur de forêts profondes pour découvrir la région avec votre chien. Les cinq sens en éveil, vous pourrez prendre l'air ensemble !

Flotter sur l'eau en famille

Partez en famille pour une longue promenade en bateau avec un panier pique-nique. Ou détendez-vous et flottez. Lire un livre en se balançant sur l'eau. Lancez votre canne à pêche et attendez qu'elle morde. Ou profiter du coucher de soleil en buvant un verre. Tout est permis... et c'est tellement plus amusant en compagnie de votre chien ! Pendant vos vacances, recherchez donc un loueur de bateaux adaptés aux chiens et louez un bateau pour toute la famille sur lequel votre chien est également autorisé à monter. Amusement garanti !

Se rafraîchir dans l'eau avec son chien

Lors d'une chaude journée d'été en vacances avec votre chien, il n'y a rien de mieux que de se rafraîchir ensemble. Alors pourquoi ne pas l'emmener en kayak ? Sur l'Ardèche en France, par exemple, ou sur l'un des innombrables lacs d'Autriche et de Suisse ! Envie d'un peu plus de calme ? Que diriez-vous d'un souper amusant ? Les chiens adorent cela et cela renforce le lien entre le chien et son maître. Bien sûr, vous pouvez aussi vous rafraîchir en nageant ensemble dans un lac, une rivière ou au bord de la mer. Vous pouvez aussi jouer avec l'eau dans le jardin de votre maison de vacances avec votre chien !

Mais est-ce que vous en profitez vraiment ? Seulement dans la maison de vacances idéale avec votre chien !

Bien entendu, vos vacances ne seront complètes que si vous avez trouvé la maison de vacances idéale où votre chien sera le bienvenu. Découvrez notre sélection de maisons de vacances adaptées aux chiens en Belgique, aux Pays-Bas, en France, en Allemagne, en Espagne et en Italie, entre autres, souvent avec un jardin clos et sans frais supplémentaires !Réservez dès maintenant votre maison préférée et commencez à compter !