Bulgarie

Où voulez-vous aller ?
Type de vacances
Date de départ souhaitée
2 Adultes
5 à 10 nuits

Littoral préservé, presqu’îles verdoyantes, plages dorées et ports pittoresques. Cités ancestrales et églises de style byzantin. Chaîne montagneuse des Balkans et du Rhodopi où des monastères dominent les bois de conifères, des gorges et des paysages aux bergers et troupeaux. Vous passerez des vacances exceptionnelles à prix abordable.

Plus d'informations sur Bulgarie

Régions bulgares populaires


Bulgarie

La destination

La Bulgarie surprise par sa richesse culturelle. Vous devez absolument visiter les petites villes pittoresques de Nessebar et de Sozopol, au riche passé. Vous pouvez déambuler pendant des heures parmi les ruelles et profiter des agréables restaurants, des églises byzantines ou des nombreux petits magasins. Les hôtels sont modernes et disposent d’un nombre considérable d’infrastructures, y compris des centres de bien-être de bonne qualité.

Sur le plan de la nourriture et des boissons, la Bulgarie n’a rien à envier aux pays limitrophes. Les vins locaux s’améliorent d’année en année. Un conseil : goûtez-les. Quant à la nourriture, si chère à nos yeux, elle était très variée, grâce aux vastes buffets et aux nombreux restaurants à la carte. En dehors de l’hôtel, il est possible de bien manger, et pour des prix tout à fait raisonnables. La Bulgarie est donc une destination de vacances étonnamment bonne!


Recommandations

  • Dégustation de vin à Pomorie, dans le complexe Via Pontica avec un vignoble et une cave à vin datant de 1932.

  • Une promenade nocturne dans la charmante vieille ville de Nessebar!

  • Tente khan : une soirée placée sous le signe du spectacle et de spécialités typiques.