Maison de vacances en Zélande avec chien admis

Vous prévoyez un voyage aux Pays-Bas et souhaitez emmener votre chien ? Découvrez notre large sélection de maisons de vacances aux Pays-Bas où votre ami à quatre pattes est plus que bienvenu. Réservez votre favori dès maintenant et profitez bientôt de la nature néerlandaise avec votre animal de compagnie.

Plus d'informations sur Maison de vacances en Zélande avec chien admis

Maison de vacances Zeeland avec chien

Vous souhaitez passer des vacances en Zélande avec votre chien ? Alors cherchez une maison de vacances où votre compagnon à quatre pattes est également le bienvenu. Plongez dans notre large gamme de maisons de vacances en Zélande et trouvez l'hébergement de vos rêves ! Des chalets confortables aux maisons de vacances accueillantes dans un village ou une ville, en passant par une maison de vacances au bord de la mer. Partir en vacances avec son chien est un plaisir pour le chien et son maître.

Votre maison de vacances en Zélande avec le chien

La Zélande est idéale pour des vacances prolongées ou un week-end avec votre animal de compagnie. Jouer ensemble sur la plage, lancer des balles dans l'eau, s'ébattre dans les dunes, se détendre dans un bar de plage branché, et récupérer d'une journée active dans le calme et la tranquillité dans votre maison de vacances en Zélande avec votre chien. La Zélande est une destination de vacances très appréciée des propriétaires de chiens, car il y a tant à faire !

Se promener sur la plage

La truffe mouillée dans l'air salin, le museau plein de sable et les poils agités par le vent. Votre chien aime la plage et la mer ? Dans ce cas, un séjour dans une maison de vacances en Zélande avec votre chien s'impose. Les chiens adorent les grandes plages de Zélande. Ils ont l'espace nécessaire pour sauter et jouer sans entrave. Choisissez une maison de vacances près d'une belle plage et vous pourrez vous évader. Et votre chien ? Il s'amusera comme un fou !

Sortir avec le chien dans les dunes

Les dunes de Zélande sont également un endroit idéal pour s'ébattre avec son chien. Dans la zone de dunes de Hoogduin, près de Domburg, et dans les domaines boisés de Westhoven et Berkenbosch, près d'Oostkapelle, les chiens sont les bienvenus en laisse. Une promenade dans ces régions vaut vraiment la peine. Vous y trouverez une belle forêt de dunes avec des arbres trapus, tortueux et moussus et de beaux chemins de promenade pour un après-midi inoubliable !

Longues promenades avec le chien

Dans les bois, sur la plage, dans les polders, dans les dunes : les longues promenades avec votre compagnon à quatre pattes sont les plus agréables qui soient. En Zélande, il y a d'innombrables réserves naturelles que vous pouvez visiter avec votre chien. Il y a même des endroits où les chiens peuvent courir en liberté, comme à Grevelingendam ou à Boswachterij Westerschouwen. Mais vérifiez toujours à l'avance où et quand votre chien est autorisé à courir en liberté !

Bars de plage adaptés aux chiens

Un verre entre deux promenades. Une bouchée à la fin d'une belle journée en Zélande. Se détendre sur une terrasse avec le soleil brûlant sur le visage. Et bien sûr, vous voulez que votre chien soit autorisé à vous accompagner. Et c'est le cas ! Dans de nombreux établissements de restauration, votre chien est le bienvenu. Souvent sur la terrasse, mais parfois aussi à l'intérieur.

Ensemble sur l'eau

Avec un littoral de 650 kilomètres, la Zélande dispose de beaucoup d'espace pour sortir sur l'eau. Et si vous alliez souper... avec votre chien ! Flottez sur l'eau plate du Veerse Meer au coucher du soleil. Ou faites un tour sur l'une des belles criques de Terneuzen. Montez sur le sup, testez votre équilibre avec votre compagnon à quatre pattes, essayez de vous tenir debout... et c'est parti. Aventure garantie !

Mais est-ce que vous en profitez vraiment ? Dans votre chalet en Zélande avec votre chien, bien sûr !

100% détente ? Surtout dans votre maison de vacances en Zélande avec votre chien ! Faites un barbecue en famille ou entre amis, dégustez un bon verre de vin avec votre partenaire, plongez-vous dans un livre passionnant ou jouez à un jeu amusant avec vos enfants. Et votre chien ? Il découvrira son nouvel environnement et appréciera toute l'attention qu'il recevra ! Réservez dès maintenant la maison de vacances idéale pour un séjour inoubliable en Zélande avec votre chien.