Samos City

  1. Grèce
  2. Samos
  3. Samos Town
  • Samos City
  • 21 photos

Le Samos Hotel est situé au cœur de la ville de Samos et donne sur la baie de Vathy. L’hôtel offre une terrasse sur le toit, où vous trouverez également la piscine et des chambres soignées. Depuis le Samos Hotel, vous pouvez faire une belle promenade le long du boulevard ou dans le quartier historique du XVIe siècle de Vathi. Un mélange parfait entre un city trip et des vacances à la plage. Choisi

À propos de Samos City

Le Samos Hotel est situé au cœur de la ville de Samos et donne sur la baie de Vathy. L’hôtel offre une terrasse sur le toit, où vous trouverez également la piscine et des chambres soignées. Depuis le Samos Hotel, vous pouvez faire une belle promenade le long du boulevard ou dans le quartier historique du XVIe siècle de Vathi. Un mélange parfait entre un city trip et des vacances à la plage. Choisissez déjà votre date de départ et que le plaisir commence.
Situation:
Samos Sun Hôtel est situé dans une zone verte à environ 1 km de la plage de galets publique et à environ 2 kilomètres du centre de Pythagorion. Un supermarché et un restaurant se trouvent à environ 50 mètres et un arrêt de bus à environ 200 mètres. L'hôtel propose un service de navette gratuit pour la plage.

Equipements:
Le charmant hôtel 4 étoiles Samos Sun a été entièrement rénové et dispose de 68 chambres réparties dans 5 bâtiments de 2 étages maximum. Il n'y a pas d'ascenseur disponible. Dans le hall, vous êtes gentiment aidé par le personnel de la réception ouverte 24h / 24.Vos repas sont servis dans le restaurant principal sous forme de buffet et si vous voulez quelque chose de différent, vous pouvez également dîner dans le restaurant à la carte (payant) avec de délicieux plats traditionnels grecs. Au bar de la piscine, vous pouvez non seulement prendre un verre, mais aussi une collation.L'hôtel dispose d'une piscine extérieure d'eau salée et pour les enfants il y a une piscine séparée (eau salée). Sur la terrasse bien exposée, vous pourrez profiter du soleil et utiliser gratuitement les transats et les parasols. Moyennant supplément, vous pouvez utiliser le service de serviettes. Sur la plage, les chaises longues et les parasols sont payants.Le service de blanchisserie et le service du médecin (sur demande) sont payants. Vous pourrez utiliser gratuitement le parking privé et la connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes.

Chambre d'hôtel:
La chambre standard vue sur le jardin (1-3 personnes) à Samos Sun Hôtel dispose de la climatisation, de la télévision par satellite, téléphone, réfrigérateur, coffre-fort (payant), cafetière / théière, connexion Wi-Fi gratuite et d'un balcon ou d'une terrasse avec des sièges. La salle de bain est équipée d'une douche, de toilettes et d'un sèche-cheveux.
Vous pouvez également opter pour une chambre standard avec vue sur la mer (1-3 personnes).
Pour les familles il y a des chambres quadruples (2 adultes + 2 enfants ou 3 adultes + 1 enfant), c'est une chambre standard avec vue sur le jardin avec des lits supplémentaires.

Sports et détente:
Il y a une salle de gym au Samos Sun Hotel. Vous pouvez également jouer au billard ou au tennis de table et ensuite vous détendre dans le Bain à remous. 2 soirs par semaine il y a une soirée à thème.

Pension:
Vous séjournez à l'hôtel Samos Sun en formule tout compris: petit-déjeuner (07h30-10h00), déjeuner (12h30-14h00) et dîner (19h00-21h30), tous sous forme de buffet. Collations (15h00-17h00), café / thé et biscuits (11h00-12h00) et crème glacée (10h00-18h00). Toutes les boissons alcoolisées et non alcoolisées locales sélectionnées par l'hôtel de 10h00 à 23h00. Payant: les boissons importées, les cocktails et toutes les boissons après 23h00.

NOTE:
Durant la période pré / post estivale et au cours de la saison hivernale (du 1er novembre au 31 mars environ), il est possible que certaines installations ne soient pas disponibles en raison d'un entretien, du taux d'occupation réduit ou des conditions météorologiques. Ainsi les installations de plein air ne sont pas toujours accessibles. Il peut aussi arriver que le fournisseur d'hébergement demande, pour certaines installations ou services, un supplément. Enfin, la formule All Inclusive est plus limitée durant la saison hiver.
En ce qui concerne les destinations dites "hivernales", les dates de basse et haute saison sont inversées.
Les chambres "Promo" ou "Avantage" sont similaires aux chambres standard mais en terme de surface, d'installations et d'emplacement, elles peuvent varier.Il est possible que certains établissements hôteliers demandent une caution à votre arrivée.

Situation

D'autres ont également vu