Apartamentos Playa Ferrera

  1. Espagne
  2. Majorque
  3. Cala Ferrera
  • Apartamentos Playa Ferrera
  • 26 photos

Le Playa Ferrera (anciennement les Appartements Bon Aire) est populaire depuis des années et se trouve à quelques pas de la plage, près du centre de Cala d’Or. Ce vaste complexe d’appartements comprend un snack-bar, plusieurs piscines, un très bon restaurant et des appartements spacieux, modernes et rénovés, pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes ! Playa Ferrera est l’endroit idéal pour passer des

À propos de Apartamentos Playa Ferrera

Le Playa Ferrera (anciennement les Appartements Bon Aire) est populaire depuis des années et se trouve à quelques pas de la plage, près du centre de Cala d’Or. Ce vaste complexe d’appartements comprend un snack-bar, plusieurs piscines, un très bon restaurant et des appartements spacieux, modernes et rénovés, pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes ! Playa Ferrera est l’endroit idéal pour passer des vacances (en famille) variées, pleines de soleil, de mer, de plage et de sorties nocturnes.
Situation:
Le centre de Cala d'Or se trouve à environ 300 mètres du Bon Aire Apartments et à environ 500 mètres de la plage publique Playa Ferrera. À distance de marche, vous trouverez des boutiques, des restaurants, des bars et un arrêt de bus.

Equipements:
L'appartement 3 étoiles Bon Aire dispose de 23 appartements répartis dans 3 bâtiments de 3 étages maximum. Il y a un hall d'accueil avec réception (à Playa Ferrera) et une bagagerie. Il n'y a pas d'ascenseur disponible. Vous pouvez utiliser les installations du Playa Ferrera à proximité. Des plats internationaux et des tapas espagnols sont servis au restaurant Casablanca (à Playa Ferrera). Vous pouvez commander une boisson ou une collation dans l'un des deux bars. Il y a 2 piscines extérieures et une pour les enfants. Sur les terrasses ensoleillées, vous pourrez utiliser gratuitement des transats et des parasols. Sur la plage, les chaises longues et les parasols sont payants.Les appartements Bon Aire proposent également un mini-marché, un service de blanchisserie, une connexion Wi-Fi et un service de médecin (tous payants). Il y a une aire de jeux pour les enfants.

Appartement:
L'appartement de 2 pièces (1-4 personnes) à Bon Aire Apartments se compose d'un salon / chambre et une chambre séparée. Il y a de la climatisation gratuite, télévision satellite, coffre-fort (payant), wifi (payant) et une kitchenette avec réfrigérateur, cuisinière 2 feux, micro-ondes, grille-pain et cafetière / théière. La salle de bain dispose d'une baignoire / douche, de toilettes et d'un sèche-cheveux. Un balcon ou une terrasse avec des sièges.
Vous pouvez également opter pour un appartement 2 pièces rénové (2-4 personnes).
L'appartement de 3 pièces (2-6 personnes) a les mêmes facilités que l'appartement de 2 pièces, mais avec une chambre supplémentaire.
Il y a aussi des appartements rénovés de 3 pièces (2-6 personnes).

Sports et détente:
Pendant votre séjour au Bon Aire Apartments, vous pourrez utiliser le baby-foot, le billard, le tennis de table et des massages moyennant des frais supplémentaires. Quelques soirs par semaine, il y a de la musique live ou un spectacle.

Pension:
Vous restez à Bon Aire Apartments en logement seul.
Le petit-déjeuner ou la demi-pension (petit-déjeuner et dîner) peuvent être réservés moyennant un supplément.

Remarque:
À partir du 1er juillet 2016, vous devrez payer une écotaxe pour votre séjour aux îles Baléares, à votre arrivée dans votre hôtel. Le montant de cette taxe pour un tourisme durable dépend du nombre d'étoiles de votre hébergement. Le coût de séjour (ici 2,20 €) est payable par personne et par jour pour les personnes âgées de 16 ans et plus. Les coûts indiqués seront réduits à partir du 9ème jour de votre séjour et en basse saison (du 01/11 au 30/04).


NOTE:
Durant la période pré / post estivale et au cours de la saison hivernale (du 1er novembre au 31 mars environ), il est possible que certaines installations ne soient pas disponibles en raison d'un entretien, du taux d'occupation réduit ou des conditions météorologiques. Ainsi les installations de plein air ne sont pas toujours accessibles. Il peut aussi arriver que le fournisseur d'hébergement demande, pour certaines installations ou services, un supplément. Enfin, la formule All Inclusive est plus limitée durant la saison hiver.
En ce qui concerne les destinations dites "hivernales", les dates de basse et haute saison sont inversées.
Les chambres "Promo" ou "Avantage" sont similaires aux chambres standard mais en terme de surface, d'installations et d'emplacement, elles peuvent varier.
Il est possible que certains établissements hôteliers demandent une caution à votre arrivée.

Situation

D'autres ont également vu