Festa Via Pontica

  1. Bulgarie
  2. Riviera bulgare du Sud (Burgas)
  3. Pomorie
  • Festa Via Pontica
  • 23 photos

Le Via Pontica Resort est un complexe entièrement rénové situé dans le charmant village de Pomorie. Vous pouvez vous y détendre complètement sous le soleil bulgare. Le séjour basé sur la formula Ultra All Inclusive rend vos vacances encore plus relaxantes, alors qu’attendez-vous... Le Via Pontica Resort vous appelle !

À propos de Festa Via Pontica

Le Via Pontica Resort est un complexe entièrement rénové situé dans le charmant village de Pomorie. Vous pouvez vous y détendre complètement sous le soleil bulgare. Le séjour basé sur la formula Ultra All Inclusive rend vos vacances encore plus relaxantes, alors qu’attendez-vous... Le Via Pontica Resort vous appelle !
Situation:
Via Pontica est à environ 150 mètres de la plage publique et le centre-ville de Pomorie est à environ 2 km. La plage animée de Sunny Beach est à environ 18 km. De nombreux magasins, restaurants et bars ainsi qu'un arrêt de bus se trouvent à environ 100 mètres.

Facilités:
Cet excellent hôtel 5 étoiles au design attrayant compte 269 chambres réparties dans 2 bâtiments. Dans le bâtiment principal, vous trouverez le hall d'accueil avec une réception ouverte 24h / 24 et des ascenseurs dans les deux bâtiments. Dans le restaurant buffet, vous pourrez manger pour tous vos repas et vous pourrez dîner au restaurant BBQ (spécialités bulgares traditionnelles, réserver à l'avance). Il existe divers bars répartis sur le complexe. Dans le beau jardin se trouve la piscine avec bassin séparé pour enfants, entourée d'une terrasse ensoleillée avec chaises longues et parasols. L'hôtel propose un service de serviettes de bain (avec dépôt). Sur la plage les chaises longues et des parasols sont payants. Par ailleurs, Via Pontica propose un service de médecin, une boutique, un service de blanchisserie et un coiffeur (tous contre supplément). Vous pouvez utiliser le Wi-Fi gratuitement. Pour les enfants, il y a un mini club (4-12 ans), une aire de jeux et une mini disco.

Chambre d'hôtel:
Les chambres standard (1-3 personnes) au Via Pontica sont entièrement équipées. Climatisation centrale, télévision, téléphone, minibar (rempli à l'arrivée), coffre-fort (gratuit), wifi (gratuit) et balcon avec sièges. La salle de bain a une douche, toilette et sèche-cheveux.
Vous pouvez également opter pour une chambre supérieure (au moins 2 personnes et max. 3 adultes + 1 enfant), qui dispose des mêmes équipements que la chambre standard, mais plus spacieuse.
Pour les familles, il y a des chambres familiales (2 adultes + 2 enfants et 3 adultes + 1 enfant) qui se compose de 2 chambres.

Sports & Détente:
Pendant vos vacances au Via Pontica, vous pourrez utiliser gratuitement la salle de sport, l’aérobic, le tennis de table, les fléchettes et le volley-ball. Au centre de spa, vous pouvez utiliser gratuitement la piscine couverte. Le sauna, les massages et les soins de beauté sont payants. L'équipe d'animation propose divers sports et activités ludiques.

Pension:
Vous séjournerez au Via Pontica sur la base du Ultra All Inclusive: petit-déjeuner (07h30-10h00), déjeuner (12h30-14h00) et dîner (18h30-21h00) sous forme de buffet. Collations (10h-17h), café / thé et biscuits (10h-13h) et crème glacée (11h-17h). Pendant votre séjour (minimum 7 nuits), vous pouvez dîner gratuitement une fois au restaurant barbecue (réserver à l'avance). Toutes les boissons locales alcoolisées et non alcoolisées sélectionnées par l'hôtel et un certain nombre de boissons importées sont incluses de 10h00 à 1h00. Payant: boissons importées, boissons de la carte des vins, le restaurant barbecue et tout après 01h00.


NOTE:
Durant la période pré / post estivale et au cours de la saison hivernale (du 1er novembre au 31 mars environ), il est possible que certaines installations ne soient pas disponibles en raison d'un entretien, du taux d'occupation réduit ou des conditions météorologiques. Ainsi les installations de plein air ne sont pas toujours accessibles. Il peut aussi arriver que le fournisseur d'hébergement demande, pour certaines installations ou services, un supplément. Enfin, la formule All Inclusive est plus limitée durant la saison hiver.
En ce qui concerne les destinations dites "hivernales", les dates de basse et haute saison sont inversées.
Les chambres "Promo" ou "Avantage" sont similaires aux chambres standard mais en terme de surface, d'installations et d'emplacement, elles peuvent varier.
Il est possible que certains établissements hôteliers demandent une caution à votre arrivée.
Certaines destinations demandent aux vacanciers une taxe de séjour, payable sur place. En général, le coût dépend de la catégorie de l'hébergement et est calculé par personne et par jour.

Situation

D'autres ont également vu