El Mouradi Club Kantaoui
- Tunisie
- Sousse
- Port el Kantaoui
À propos de El Mouradi Club Kantaoui
Situation
Equipement
Chambres
Sport/Animations
Repas
Cartes de crédit
Facilités
-
Genéral
- Salle de télévision
- accessible aux fauteuils roulants
- kiosque de l'hôtel
- ascenseur
- garage
- service de blanchisserie
- Internet
- parking
- bureau de change
- service de chambre
- terrasse solarium
- coiffeur
-
Enfants
- animation d'enfants
- aire de jeux
- piscine pour enfants
-
Activités
- beach volleybal
- casino
- bateau banane
- ski nautique
- ping-pong
- discothèque
- canoë
- plonger
- fitness
- planche à voile
- aqua fitness
- billard
- tennis
- location de vélos
- voile
- fléchettes
- pédalo
- tir à l'arc
- basketball
- squash
- pétanque
- aérobic
-
Restaurant & bar
- café
-
Spa & bien-être
- massage
- sauna
- solarium
-
Plage
- catamaran
-
Piscine
- piscine
- chaises longues
- parasol
-
Chambre
- coffre-fort de l'hôtel
-
Facilités
- gymnastique
Attention si vous allez en Tunisie :
Si vous partez en vacances en Tunisie, vous devez être en possession d'un passeport valide ! Si vous ne disposez pas d'un passeport au moment du départ, l'accès à l'avion peut vous être refusé, tous les frais liés à cette situation étant alors entièrement à la charge du client !
Veillez donc à demander votre passeport à temps ou à ce que votre passeport actuel soit encore valide pendant au moins 6 mois après votre retour.
La procédure et les frais liés à l'obtention d'un passeport dépendent de votre lieu de résidence. Il est donc préférable de les contacter à ce sujet.
Situation
-
Malheureusement, notre séjour dans cet hôtel était une grande déception. On n'a pas eu de serviettes, et s'ils étaient là, ils étaient sales. Quand j'ai demandé une couverture supplémentaire, elle s'est mise sous la saleté. Nous sommes allés au comptoir plusieurs fois pour l'indiquer, mais nous avons reçu chaque fois la même réponse: nous venons le chercher ainsi. Des heures plus tard, il n'y avait toujours rien à régler. Pour une chose simple, nous avons dû demander plusieurs fois. La chambre n'a pas l'air comme sur les photos. La nourriture était chaotique: des rangées longues, une cafétéria surpeuplée, des tables qui n'ont jamais été nettoyées et beaucoup trop fréquentées. L'hôtel était beaucoup trop complet et les femmes ont été harcelées par des hommes, ce qui a causé un sentiment très dangereux. En outre, les excursions proposées par l'hôtel ont été très coûteuses. Jusqu'à la catastrophe, la salle de bains était pleine d'eau, ce qui la rendait dans la chambre. Tout ensemble, ce n'était absolument pas une expérience de vacances comme promis, et certainement pas un hôtel que je recommanderais à quelqu'un.
-
On pensait trouver 23 jours de détente, mais c'était différent. Arrivée à la réception était impoli, pas d'intérêt, pas d'explication, de clé et de fugue. On a pris un bungalow à l'ipv une chambre pour qu'on ait une cellule de prison. 1 fenêtre avec des barreaux et un matelas en béton. Baignoire où un bébé n'est qu'un bébé. Horror salle à manger avec 2000 personnes algériennes qui pensaient qu'elles étaient dans une porcherie. 1er 2 jours, on ne peut pas manger normalement. Un comportement scandaleux, des assiettes pleines de table et de 40% à manger. Resort est très dangereux avec le peuple malveillant, la femme allemande a attaqué et les cheveux tirés par des hommes algériens, qui se sont également attaqués dans la crainte. Il y avait un point lumineux, et c'était STRAND. Il était seul, tu devais te battre pour un lit, et si tu avais un lit, les matelas étaient morts. Conclusion: Nous ne reviendrons jamais à ce Resort.