Residence Dei Baroni

  1. Italie
  2. Sicile
  3. Syracuse
  • Residence Dei Baroni
  • 21 photos

Bienvenue à la Résidence Dei Baroni ! Ce complexe 3 étoiles est situé au cœur d’Ortigia, dans la région de Syracuse. Ici, vous découvrirez la vraie Italie ! Vous séjournez dans un appartement spacieux doté de toutes les commodités. Vous pouvez déguster un délicieux petit-déjeuner à la Residence Dei Baroni, mais vous pourrez également découvrir la délicieuse cuisine italienne dans les nombreux rest

À propos de Residence Dei Baroni

Bienvenue à la Résidence Dei Baroni ! Ce complexe 3 étoiles est situé au cœur d’Ortigia, dans la région de Syracuse. Ici, vous découvrirez la vraie Italie ! Vous séjournez dans un appartement spacieux doté de toutes les commodités. Vous pouvez déguster un délicieux petit-déjeuner à la Residence Dei Baroni, mais vous pourrez également découvrir la délicieuse cuisine italienne dans les nombreux restaurants situés à proximité. Le complexe d’appartements vous offre un point de départ idéal non seulement pour découvrir la belle Ortigia, mais lorsque vous traversez les ponts aussi, vous vous retrouvez dans un environnement magnifique. Réservez une voiture de location et visitez tous les endroits magnifiques de l’étonnante Sicile !
Situation:
Résidence Dei Baroni est située dans la région de Syracuse. L'île d'Ortigia est reliée au continent par trois ponts. Plusieurs restaurants, bars et boutiques sont à proximité. Un arrêt de bus se trouve à environ 50 mètres de l'hôtel. Vous pouvez également voyager à Noto (environ 25 km), Catane (environ 40 km) ou Marzamemi (environ 50 km) et découvrir tous les beaux endroits de la Sicile.

Equipements:
Le complexe 3 étoiles dispose de 44 chambres réparties dans 2 bâtiments de 3 étages. Il n'y a pas d'ascenseur disponible. À la réception, vous êtes accueilli et dans le hall récemment rénové, vous pourrez utiliser gratuitement le wifi.

Appartement:
L'appartement 2 pièces (1-4 personnes) à la Résidence Dei Baroni est confortablement meublé et se compose d'une chambre séparée et d'un salon / chambre avec canapé-lit et kitchenette. Dans la kitchenette, vous trouverez un mini-réfrigérateur et une plaque de cuisson. En outre, l'appartement dispose de la climatisation gratuite et de la télévision par câble. La salle de bain est équipée d'une douche et / ou d'une baignoire, de toilettes et d'un sèche-cheveux. Certains appartements possèdent un balcon.

Pension
Vous séjournerez à la Résidence Dei Baroni sur la base du logement seul.

Note:
En raison de l'emplacement de cette propriété, il est possible que le guide local n'accède normalement pas à cette propriété. Bien sûr, il / elle peut être contacté par téléphone.

Particularités:
En Italie, il est de coutume de payer une taxe de séjour locale à l'arrivée à votre logement. Cela vaut également pour votre séjour en Sicile. Le montant de cette taxe de séjour dépend du nombre d'étoiles de votre hébergement. Les frais sont calculés par personne et par jour pour les personnes à partir de 12 ans.


NOTE:
Durant la période pré / post estivale et au cours de la saison hivernale (du 1er novembre au 31 mars environ), il est possible que certaines installations ne soient pas disponibles en raison d'un entretien, du taux d'occupation réduit ou des conditions météorologiques. Ainsi les installations de plein air ne sont pas toujours accessibles. Il peut aussi arriver que le fournisseur d'hébergement demande, pour certaines installations ou services, un supplément. Enfin, la formule All Inclusive est plus limitée durant la saison hiver.
En ce qui concerne les destinations dites "hivernales", les dates de basse et haute saison sont inversées.
Les chambres "Promo" ou "Avantage" sont similaires aux chambres standard mais en terme de surface, d'installations et d'emplacement, elles peuvent varier.
Il est possible que certains établissements hôteliers demandent une caution à votre arrivée.
Certaines destinations demande aux vacanciers une taxe de séjour, payable sur place. En general, le cout dépent de la catégorie de l'hébergement et est calculé par personne et par jour.

Situation

D'autres ont également vu