Comitas Floramar

  1. Espagne
  2. Minorque
  3. Cala Galdana
  • 29 photos

Magnifiquement niché sur une colline à moins de 3 km de la plage de Cala Macarella, ce complexe d'appartements est situé à Cala Galdana. Le centre-ville, qui propose un large éventail de boutiques, se trouve à une courte distance. L'aéroport est à environ 31 km et Mahon à 35 km du complexe. La ville historique de Ciutadella est à 15 km. Cet appart'hôtel non-fumeur dispose d'un restaurant, d'une pi

À propos de Comitas Floramar

Magnifiquement niché sur une colline à moins de 3 km de la plage de Cala Macarella, ce complexe d'appartements est situé à Cala Galdana. Le centre-ville, qui propose un large éventail de boutiques, se trouve à une courte distance. L'aéroport est à environ 31 km et Mahon à 35 km du complexe. La ville historique de Ciutadella est à 15 km. Cet appart'hôtel non-fumeur dispose d'un restaurant, d'une piscine extérieure et d'un bar/salon. Chaque appartement spacieux dispose d'une terrasse ou d'un balcon, certains offrant une vue sur la mer, et comprend une cuisine avec réfrigérateur, plaque de cuisson et micro-ondes. Le Wi-Fi, la télévision par satellite et une cafetière/théière sont également fournis. Que tu recherches des vacances relaxantes, une escapade intime ou une réunion de famille festive, cet appart'hôtel propose une restauration de qualité supérieure, un service de haute qualité et toutes les commodités nécessaires pour un séjour confortable.

Facilités

  • Genéral
    • Salle de télévision
    • Réception 24h/24
    • ascenseur
    • terrasse
    • service de blanchisserie
    • jardin
    • carte de crédit
    • bureau de change
    • terrasse solarium
    • distance de l'aéroport
  • Enfants
    • salle de jeux pour les enfants
    • chaise haute
    • aire de jeux
  • Activités
    • fitness
    • salle de jeux vidéo
    • golf
  • Restaurant & bar
    • bar
    • café
    • buffet
    • restaurant
    • petit-déjeuner buffet
  • Spa & bien-être
    • traitements spa médicaux
    • solarium
  • Plage
    • plage
  • Piscine
    • chaises longues
    • parasol
  • Chambre
    • téléphone
    • coffre-fort de l'hôtel
    • télévision
    • climatisation
  • Facilités
    • Carte Maestro
    • gymnastique
    • voyageurs citytrip

Situation

Afficher la carte

9,2
Excellent (9+) 4 révisions
  • Animation 5,9
  • Adapté aux enfants 7,6
  • Décoration 9,2
  • Installations 8,5
  • Alimentation et boissons 8,1
  • Hygiène 9,4
  • Localisation 9
  • Prix et qualité 9,8
  • Confort de sommeil 9,4
  • Personnel 9,2
  • 10
    • Prix et qualité 10
    • Adapté aux enfants 8
    • Personnel 10
    • Décoration 10
    • Confort de sommeil 10
    • Localisation 10
    • Hygiène 10
    • Alimentation et boissons 8
    • Installations 8

    Personnel très sympathique, appartement superbe. Il n'y a rien à remarquer !

  • 8
    • Décoration 8
    • Localisation 7
    • Prix et qualité 9
    • Confort de sommeil 9
    • Adapté aux enfants 8
    • Installations 9
    • Alimentation et boissons 8
    • Animation 8
    • Personnel 9
    • Hygiène 9

    L'appartement est situé sur une colline et n'est pas optimal pour les personnes handicapées. À l'hôtel aussi, vous avez toujours fait monter ou descendre un escalier. L'hôtel est équipé de deux ascenseurs, mais vous aurez besoin de quelques marches. Nous avions une chambre de 2 personnes à l'avant de l'hôtel à côté de la rue. Cette chambre est équipée de toutes les commodités et a été récemment rénovée et a l'air très serrée. La chambre dispose d'un grand balcon où le trou du soleil brille dans l'après-midi. Pendant la nuit, vous n'avez aucun problème de circulation qui traverse la rue, mais aussi pendant la journée, c'est calme parce que ce n'est pas une route continue. Dans un rayon de 100 mètres, vous disposez de trois restaurants et directement à côté de l'hôtel se trouve un supermarché où le pain frais est cuit chaque jour. La nourriture à l'hôtel est en puissance tamponnée et est bonne. Ce n'est pas exagéré, mais pour chacun, il y a quelque chose de sauvage. Si vous décidez de dîner à l'hôtel, vous pouvez acheter un bon de dîner a 16 euros à la réception. Le nettoyage de l'hôtel est propre et tout l'hôtel est donc très incliné.


D'autres ont également vu