Ushuaia Ibiza Beach The Tower

  1. Espagne
  2. Ibiza
  3. Sant Jordi de ses Salines
  • Ushuaia Ibiza Beach The Tower
  • 28 photos

L’Ushuaia Ibiza Beach est un hôtel tendance Adults Only qui propose des animations et des facilités exclusives. Vivez des vacances uniques dans cet hôtel qui propose une excellente cuisine, des chambres luxueuses et des spectacles de DJ célèbres. L’Ushuaia Ibiza Beach est situé directement sur la plage de Playa d’en Bossa. Vous pouvez séjourner dans la zone Club, où vous pourrez profiter des spect

À propos de Ushuaia Ibiza Beach The Tower

L’Ushuaia Ibiza Beach est un hôtel tendance Adults Only qui propose des animations et des facilités exclusives. Vivez des vacances uniques dans cet hôtel qui propose une excellente cuisine, des chambres luxueuses et des spectacles de DJ célèbres. L’Ushuaia Ibiza Beach est situé directement sur la plage de Playa d’en Bossa. Vous pouvez séjourner dans la zone Club, où vous pourrez profiter des spectacles depuis le balcon, ou dans la zone Tour, si vous recherchez un peu plus d’intimité.
Situation:
Ushuaia Ibiza Beach est situé à Playa d'en Bossa et directement sur la plage. Dans les environs immédiats, vous trouverez de nombreux magasins et l'espace discothèque. La vieille ville d'Ibiza est à environ 5 kilomètres.

Equipements:
Ushuaia Ibiza Beach dispose de 415 chambres réparties sur un bâtiment principal (Tower) avec 9 étages et une annexe (Club). Dans le bâtiment principal, vous trouverez le hall d'accueil avec des sièges, la réception ouverte 24h / 24 et 2 ascenseurs. Il n'y a pas d'ascenseur dans l'annexe.Pour les repas et les boissons, vous pouvez aller dans divers restaurants et bars. Il y a un Steakhouse, un Beach Club et un Sky Up Bar.À l'extérieur, vous trouverez 3 piscines entourées d'une terrasse où vous pourrez utiliser gratuitement les transats, les matelas, les parasols et les serviettes. Sur la plage les transats et les parasols sont payants.Ushuaia Ibiza Beach propose également un service de médecin, un salon de coiffure, un service de blanchisserie et des boutiques (tous payants). Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans tout l'hôtel.

Veuillez noter qu'il s'agit d'un hôtel réservé aux adultes: l'âge minimum pour les clients est de 18 ans.

Chambre d'hôtel:
La chambre supérieure (1-3 personnes) à Ushuaia Ibiza Beach est située dans le bâtiment Club et dispose de climatisation, télévision par satellite, un minibar (payant), un téléphone, un coffre-fort (gratuit), wifi gratuit et un balcon avec des sièges. La salle de bain est équipée d'une douche, de toilettes, d'un sèche-cheveux, d'un peignoir et de chaussons.
Moyennant un supplément, vous pouvez réserver une chambre supérieure Tower (1-2 personnes), qui est située dans la section de le bâtiment principal.
Vous pouvez également opter pour une chambre supérieure Swim Up Club (2-3 personnes), située dans le bâtiment du club et offrant un accès direct à la piscine.
Pour plus d'espace et de luxe, vous pouvez choisir une suite Fashion Victim (2 personnes) dans le bâtiment Tower, cette chambre dispose d'un lit rond, une douche au milieu de la pièce et un grand balcon avec Bain à remous et vue sur la mer.
Les suites Anything Can Happen (2-3 personnes) sont situées dans le bâtiment Tower, elles sont plus spacieuses que les chambres supérieures et offrent une vue sur la mer et disposent d'un Bain à remous sur le balcon.
Le Anything Can Happen Suites Stageview (2-3 personnes), sont égales à la Anything Can Happen Suites, cependant, offrent des vues de la scène où plusieurs spectacles de DJ ont lieu plusieurs fois par semaine.
Vous pouvez également choisir une Suite (Club building, 2-3 personnes), c'est une chambre spacieuse et luxueuse avec une salle de bain avec Bain à remous et vous pouvez réserver des transats pour la plage ou la piscine.

Sports et détente:
Vous pouvez utiliser le centre de spa pendant votre séjour à Ushuaia Ibiza Beach; moyennant un supplément, vous pourrez vous détendre dans le Bain à remous ou lors d'un massage ou d'un soin de beauté. Les événements musicaux ont lieu 3 à 6 fois par semaine (de fin mai à début octobre) avec des DJ internationaux.

Pension:
Vous resterez à Ushuaia Ibiza Beach sur la base du Bed & Breakfast.

Remarque:
À partir du 1er juillet 2016, vous devrez payer une écotaxe pour votre séjour aux îles Baléares, à votre arrivée dans votre hôtel. Le montant de cette taxe pour un tourisme durable dépend du nombre d'étoiles de votre hébergement. Le coût de séjour (ici 3,30€) est payable par personne et par jour pour les personnes âgées de 16 ans et plus. Les coûts indiqués seront réduits à partir du 9ème jour de votre séjour et en basse saison (du 01/11 au 30/04).


NOTE:
Durant la période pré / post estivale et au cours de la saison hivernale (du 1er novembre au 31 mars environ), il est possible que certaines installations ne soient pas disponibles en raison d'un entretien, du taux d'occupation réduit ou des conditions météorologiques. Ainsi les installations de plein air ne sont pas toujours accessibles. Il peut aussi arriver que le fournisseur d'hébergement demande, pour certaines installations ou services, un supplément. Enfin, la formule All Inclusive est plus limitée durant la saison hiver.
En ce qui concerne les destinations dites "hivernales", les dates de basse et haute saison sont inversées.
Les chambres "Promo" ou "Avantage" sont similaires aux chambres standard mais en terme de surface, d'installations et d'emplacement, elles peuvent varier.
Il est possible que certains établissements hôteliers demandent une caution à votre arrivée.

Situation

D'autres ont également vu