ibis Strasbourg Centre Historique

  1. France
  2. Alsace / Lorraine
  3. Strasbourg
  • ibis Strasbourg Centre Historique
  • 9 photos

Equipement L'hôtel abrite 244 chambres. Un ascenseur dessert presque tous les étages. Les aménagements incluent un local à bagages, un restaurant, un bar et une salle de conférence. Les espaces publics incluent un accès WiFi. Possibilité de se garer sur le parking. Chambres Les chambres mises à disposition incluent un système de climatisation et une salle de bain. Différents petits extras, dont un

À propos de ibis Strasbourg Centre Historique

Equipement

L'hôtel abrite 244 chambres. Un ascenseur dessert presque tous les étages. Les aménagements incluent un local à bagages, un restaurant, un bar et une salle de conférence. Les espaces publics incluent un accès WiFi. Possibilité de se garer sur le parking.

Chambres

Les chambres mises à disposition incluent un système de climatisation et une salle de bain. Différents petits extras, dont un téléphone, une télévision, une radio et un accès WiFi, garantissent le même confort qu'à la maison. Une douche fait partie des équipements des salles de bain. Les autres équipements incluent de plus un sèche-cheveux. L'établissement propose des chambres familiales et des chambres non-fumeur. Copyright GIATA 2004 - 2021. Multilingual, powered by www.giata.com for client no. 702051

Repas

Possibilité de réserver le petit-déjeuner.

Cartes de crédit

Les cartes de crédit Visa, Diners Club et MasterCard sont acceptées.

Personnes à mobilité réduite (PMR) :

Sauf mention dans nos descriptifs, les hôtels et les infrastructures proposés ne sont pas forcément adaptés aux personnes à mobilité réduite. Pour de plus amples détails, nous consulter.

Le descriptif présenté ci-dessus présente les équipements minimum disponibles dans l’établissement sélectionné, équipements a minima présents, sauf mention contraire dans le descriptif, quel que soit le type d’hébergement sélectionné. En fonction du type d’hébergement sélectionné, vous pourrez bénéficier de prestations additionnelles.


Situation

D'autres ont également vu