Poco Diablo Resort

  1. Etats-Unis
  2. Arizona
  3. Sedona
  • Poco Diablo Resort
  • 15 photos

Equipement L'hôtel a vu le jour en 1973. C'est toujours avec grand plaisir que cet établissement de 137 chambres accueille de nouveaux visages. Les chambres sont réparties entre le bâtiment principal et une annexe de 10 étages. Tous les étages sont accessibles via un escalier ou un ascenseur. Les services proposés incluent notamment un local à bagages, un coffre-fort et un distributeur de billets.

À propos de Poco Diablo Resort

Equipement

L'hôtel a vu le jour en 1973. C'est toujours avec grand plaisir que cet établissement de 137 chambres accueille de nouveaux visages. Les chambres sont réparties entre le bâtiment principal et une annexe de 10 étages. Tous les étages sont accessibles via un escalier ou un ascenseur. Les services proposés incluent notamment un local à bagages, un coffre-fort et un distributeur de billets. L'accès WiFi disponible dans les espaces communs (sans supplément) permet de rester en contact avec le monde extérieur. Le bureau touristique offre toute l'aide voulue pour réserver des excursions. En matière de restauration, les voyageurs auront le choix entre un restaurant, une salle à manger et un bar. Il y a bien sûr un jardin. L'établissement possède en outre une salle de loisirs. Les voyageurs apprécieront tout particulièrement de disposer de places de parking. Les prestations incluent par ailleurs un personnel parlant plusieurs langues, un room service, un service de blanchisserie et un salon de coiffure. Des vélos de location permettent d'explorer les environs en toute quiétude.

Chambres

Dans les chambres, on trouve un système de climatisation, le chauffage central et une salle de bain. Les chambres proposent un lit queen-size ou un lit king-size. Un lit supplémentaire est proposé (contre supplément). Il y a également un bureau. L'hôtel propose un réfrigérateur et une cafetière/bouilloire garantissant un séjour fort agréable. Un nécessaire à repasser fait partie des équipements standard. Les intérieurs sont complétés par un accès Internet, un téléphone, une télévision et un accès WiFi. Un journal est livré chaque jour. Certaines chambres sont adaptées aux fauteuils roulants. Les salles de bain disposent d'une douche et d'une baignoire. Les clients se verront aussi proposer un sèche-cheveux. Le confort des salle de bain est garanti par les produits de toilette. Possibilité de réserver des chambres équipées d'une salle de bain adaptée aux personnes à mobilité réduite. L'hôtel propose des chambres familiales et des chambres non-fumeur.

Sport/Animations

L'établissement comprend une piscine et une piscine de plein air. Les chaises longues de l'espace bain de soleil peuvent bien sûr être utilisées. Le bain à remous de l'espace piscine garantit des moments de pur bien-être. Les nombreuses activités sportives pouvant être pratiquées dans l'établissement incluent par exemple du vélo/VTT, du tennis, du minigolf et du golf. Une salle de fitness et de la gymnastique font partie des activités et installations à ne pas manquer. L'espace wellness propose un spa, un salon de beauté et des massages. Copyright GIATA 2004 - 2022. Multilingual, powered by www.giata.com for client no. 702051

Repas

Possibilité de se laisser tenter par un bon petit-déjeuner.

Cartes de crédit

Les cartes de crédit American Express, Visa et MasterCard sont acceptées.

Important

Dans le cadre de l'assouplissement des restrictions de circulation liées au Coronavirus, des décisions officielles indépendantes de notre volonté peuvent entraîner des contraintes, des modifications, voire l'interruption des services prévus au cours de votre voyage. Cependant, cela n’impacte pas la validité de vos droits de recours en garantie.

Personnes à mobilité réduite (PMR)

Sauf mention dans nos descriptifs, les hôtels et les infrastructures proposés ne sont pas forcément adaptés aux personnes à mobilité réduite. Pour de plus amples détails, nous consulter.

Repas
Possibilité de se laisser tenter par un bon petit-déjeuner.

Situation

D'autres ont également vu