The Royal Hotel

  1. Afrique du Sud
  2. Intérieur
  3. Rest Pilgrim
  • The Royal Hotel
  • 11 photos

Equipement Les aménagements incluent un restaurant, un bar et un service de blanchisserie. L'accès WiFi disponible dans les espaces communs (sans supplément) permet de rester en contact avec le monde extérieur. Il y a bien sûr un jardin. Possibilité de se garer sur le parking (sans supplément). Chambres L'hôtel abrite des chambres comprenant le chauffage central, un ventilateur et une salle de bai

À propos de The Royal Hotel

Equipement

Les aménagements incluent un restaurant, un bar et un service de blanchisserie. L'accès WiFi disponible dans les espaces communs (sans supplément) permet de rester en contact avec le monde extérieur. Il y a bien sûr un jardin. Possibilité de se garer sur le parking (sans supplément).

Chambres

L'hôtel abrite des chambres comprenant le chauffage central, un ventilateur et une salle de bain. Pour des nuits reposantes, rien de tel que des chambres incluant un lit double confortable. Le confort commence avec une cafetière/bouilloire. Le confort de la salle de bain est rehaussé par une douche.

Sport/Animations

Différentes activités sportives et ludiques sont proposées. La terrasse est le lieu rêvé pour se ressourcer. Les activités payantes pouvant être pratiquées dans l'établissement incluent entre autres golf, pêche et équitation, tanis que des prestataires tiers proposent de la pêche. Copyright GIATA 2004 - 2021. Multilingual, powered by www.giata.com for client no. 702051

Repas

Possibilité de réserver une formule en demi-pension. Possibilité de prendre le petit-déjeuner et le dîner sur place.

Cartes de crédit

Les cartes de crédit Visa et MasterCard sont acceptées.

Personnes à mobilité réduite (PMR) :

Sauf mention dans nos descriptifs, les hôtels et les infrastructures proposés ne sont pas forcément adaptés aux personnes à mobilité réduite. Pour de plus amples détails, nous consulter.

Le descriptif présenté ci-dessus présente les équipements minimum disponibles dans l’établissement sélectionné, équipements a minima présents, sauf mention contraire dans le descriptif, quel que soit le type d’hébergement sélectionné. En fonction du type d’hébergement sélectionné, vous pourrez bénéficier de prestations additionnelles.


Situation


D'autres ont également vu