Alenz Hotel Apartments

  1. Turquie
  2. Côte égéenne de la Turquie
  3. Marmaris
  • Alenz Hotel Apartments
  • 23 photos

Situation: Alenz Suite est situé à environ 500 m de la plage. Le centre de Marmaris se trouve à environ 800 m, mais vous trouverez déjà les premiers restaurants et bars à environ 50 m, plusieurs magasins à environ 200 m et le dolmus devant le complexe. Equipements: Alenz Suite est un complexe d'appartements 3 étoiles proposant 161 appartements répartis dans 3 bâtiments de 5 étages maximum. Il y a

À propos de Alenz Hotel Apartments

Situation:
Alenz Suite est situé à environ 500 m de la plage. Le centre de Marmaris se trouve à environ 800 m, mais vous trouverez déjà les premiers restaurants et bars à environ 50 m, plusieurs magasins à environ 200 m et le dolmus devant le complexe.

Equipements:
Alenz Suite est un complexe d'appartements 3 étoiles proposant 161 appartements répartis dans 3 bâtiments de 5 étages maximum. Il y a 2 ascenseurs au total. Dans le hall, vous trouverez la réception ouverte 24h / 24 où vous pourrez louer un coffre-fort. Pour vos repas, vous pouvez aller au restaurant principal. Le jardin est entouré de palmiers, vous y trouverez la piscine et un bassin séparé pour les enfants. Il y a un toboggan pour les adultes et les enfants (ouvert à des heures fixes et dépendant du temps). Sur la terrasse ensoleillée, avec des transats gratuits, des parasols et des serviettes, vous pouvez profiter du soleil. Il y a un mini club (3-12 ans) et l'aire de jeux. En outre, Alenz dispose d'une supérette, de boutiques, d'un salon de coiffure, d'un service de blanchisserie et d'un service de médecin (tous payants). Un parking gratuit. Dans le restaurant et le hall, vous pouvez utiliser le WiFi pour une taxe.

Appartement:
L'appartement 2 pièces (2-3 personnes) au Alenz Suite comprend un salon / chambre avec canapé-lit, une chambre séparée, un téléphone, une télévision par satellite (gratuite), une kitchenette avec plaque de cuisson, mini-réfrigérateur, grille-pain et cafetière et une théière (gratuit), une salle à manger, air conditionné (réglable individuellement et payant), Wi-Fi (payant) et un balcon ou une terrasse avec des sièges. La salle de bain dispose d'une douche, de toilettes et d'un sèche-cheveux (gratuit).
Il y a aussi des appartements de 3 pièces (2-5 personnes) à réserver. Les appartements de 3 pièces disposent des mêmes équipements que les appartements de 2 pièces, mais ont d'une chambre supplémentaire et une salle de bains supplémentaire avec baignoire. 2x climatisation (éventuellement 2x contre paiement).

Sports et détente:
Au Alenz, vous pourrez utiliser le tennis de table, les fléchettes, le billard (certaines installations sont payantes). Vous pouvez également vous détendre dans le Bain à remous, le sauna, le hammam ou profiter d'un merveilleux massage (payants). Dans la soirée, il y a un programme d'animation limité, y compris la soirée turque et le karaoké.

Pension:
Au Alenz Suite vous resterez sur la base du logement seul.
Vous pouvez également séjourner sur la base du logement et petit-déjeuner ou de la demi-pension (petit-déjeuner et dîner), tous deux moyennant supplément.


NOTE:
Durant la période pré / post estivale et au cours de la saison hivernale (du 1er novembre au 31 mars environ), il est possible que certaines installations ne soient pas disponibles en raison d'un entretien, du taux d'occupation réduit ou des conditions météorologiques. Ainsi les installations de plein air ne sont pas toujours accessibles. Il peut aussi arriver que le fournisseur d'hébergement demande, pour certaines installations ou services, un supplément. Enfin, la formule All Inclusive est plus limitée durant la saison hiver.
En ce qui concerne les destinations dites "hivernales", les dates de basse et haute saison sont inversées.
Les chambres "Promo" ou "Avantage" sont similaires aux chambres standard mais en terme de surface, d'installations et d'emplacement, elles peuvent varier.
Il est possible que certains établissements hôteliers demandent une caution à votre arrivée.

Situation

D'autres ont également vu