Marriott Regents Park

  1. Royaume-Uni
  2. London et les environs
  3. Londres
  • Marriott Regents Park
  • 9 photos

Situation Cet hôtel confortable est situé à seulement quelques minutes de Regent's Park et du zoo de Londres. Il se trouve également non loin du centre de Londres, à proximité de nombreux magasins et lieux de divertissement. Equipement Cet hôtel a vu le jour en 1972. Cet établissement climatisé compte 304 chambres. Les clients seront accueillis dans un hall d'accueil équipé d'une réception ouverte

À propos de Marriott Regents Park

Situation

Cet hôtel confortable est situé à seulement quelques minutes de Regent's Park et du zoo de Londres. Il se trouve également non loin du centre de Londres, à proximité de nombreux magasins et lieux de divertissement.

Equipement

Cet hôtel a vu le jour en 1972. Cet établissement climatisé compte 304 chambres. Les clients seront accueillis dans un hall d'accueil équipé d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de check-in/check-out fonctionnant lui aussi 24h/24. Des ascenseurs desservent la plupart des étages. Les services proposés incluent notamment un local à bagages, un coffre-fort et un bureau de change. Un accès WiFi permet de se connecter à Internet dans les espaces publics. Pour parfaire le bien-être de ses clients, l'établissement abrite un restaurant, une salle à manger et un bar. Possibilité de faire ses achats de tous les jours dans le supermarché. Il y a bien sûr un jardin. L'hôtel possède en outre un espace TV. Les personnes voyageant en voiture pourront se garer dans le garage (contre supplément) ou sur le parking. Les prestations incluent par ailleurs un service de baby-sitting, un room service, un service de blanchisserie et un salon de coiffure.

Chambres

Dans les chambres, on trouve un système de climatisation, le chauffage central et une salle de bain. Un balcon fait partie des équipements de base de la plupart des chambres. Les chambres incluent de la moquette, mais aussi un lit double ou un lit king-size. Un coffre-fort, un minibar et un bureau sont également disponibles. Les visiteurs y trouveront en outre un réfrigérateur, un mini réfrigérateur, un four à micro-ondes et une cafetière/bouilloire. De plus, les voyageurs y profiteront d'un nécessaire à repasser et d'un presse-pantalon. Différents petits extras, dont un accès Internet, un téléphone, une télévision, une radio et un accès WiFi, garantissent le même confort qu'à la maison. Les salles de bain possèdent une douche et une baignoire. Un sèche-cheveux et des peignoirs sont mis à disposition. L'établissement propose des chambres familiales et des chambres non-fumeur.

Sport/Animations

Par une journée de grosse chaleur, rien de tel que de piquer une tête dans la piscine couverte ou celle de plein air pour se rafraîchir. L'espace bain de soleil est équipé de chaises longues très tentantes. Le bain à remous de l'espace piscine garantit des moments de pur bien-être. Une salle de fitness et de l'aérobic font partie des activités et installations à ne pas manquer. L'établissement peut se targuer de proposer des offres wellness de qualité, dont un spa, un sauna, un bain de vapeur, un hammam, un salon de beauté, des massages et un solarium. Copyright GIATA 2004 - 2021. Multilingual, powered by www.giata.com for client no. 702051

Repas

En cas de grosse ou de petite faim, les clients pourront se laisser tenter par le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner.

Cartes de crédit

Les cartes de crédit American Express, Visa, Diners Club et MasterCard sont acceptées.

Personnes à mobilité réduite (PMR) :

Sauf mention dans nos descriptifs, les hôtels et les infrastructures proposés ne sont pas forcément adaptés aux personnes à mobilité réduite. Pour de plus amples détails, nous consulter.

Le descriptif présenté ci-dessus présente les équipements minimum disponibles dans l’établissement sélectionné, équipements a minima présents, sauf mention contraire dans le descriptif, quel que soit le type d’hébergement sélectionné. En fonction du type d’hébergement sélectionné, vous pourrez bénéficier de prestations additionnelles.


Situation

D'autres ont également vu