California Urban Beach Hotel

  1. Portugal
  2. Algarve
  3. Albufeira
  • California Urban Beach Hotel
  • 23 photos

Le California Urban Beach Hotel (anciennement Cheerfulway California) est parfaitement situé dans le centre animé d’Albufeira et à quelques pas de la plage. Le Old Town Square et le Museu Municipal de Arqueologia se trouvent à quelques pas seulement.

À propos de California Urban Beach Hotel

Le California Urban Beach Hotel (anciennement Cheerfulway California) est parfaitement situé dans le centre animé d’Albufeira et à quelques pas de la plage. Le Old Town Square et le Museu Municipal de Arqueologia se trouvent à quelques pas seulement.
Situation:
Cheerfulway Californie est situé dans le centre animé d'Albufeira. Praia dos Pescadores est situé à distance de marche. Restaurants, bars, terrasses et boutiques, se trouvent à environ 50 mètres de l'hôtel.

Services:
Cheerfulway Californie dispose de 73 chambres réparties dans plusieurs bâtiments de neuf étages. À l'arrivée, vous trouverez une réception et un ascenseur. Il y a un bar / salon confortable où le petit déjeuner est servi. Dans le snack-bar vous pouvez déguster des collations et des boissons toute la journée.Il y a le wifi gratuit disponible dans les zones communes. En outre, vous pouvez utiliser le service de blanchisserie et de baby-sitting (payants).

Votre chambre d'hôtel:
Votre chambre standard (1-3 personnes) au Cheerfulway Californie est joliment meublée et équipée d'une télévision, un coffre-fort, café et théière, de la climatisation, d'une connexion Wi-Fi (gratuit) et une salle de bains avec baignoire / douche et WC.
La Chambre Supérieure (2-3 personnes) est plus moderne et dispose d'un balcon avec une table et des chaises.
Les chambres Premium (2-3 personnes) sont équivalentes aux chambres supérieures, mais avec une terrasse et des chaises longues.

Pension:
Restez au Cheerfulway Californie sur base du logement seul. Moyennant un supplément, vous pouvez également réserver le petit déjeuner ou la demi-pension.

NOTE:
Durant la période pré / post estivale et au cours de la saison hivernale (du 1er novembre au 31 mars environ), il est possible que certaines installations ne soient pas disponibles en raison d'un entretien, du taux d'occupation réduit ou des conditions météorologiques. Ainsi les installations de plein air ne sont pas toujours accessibles. Il peut aussi arriver que le fournisseur d'hébergement demande, pour certaines installations ou services, un supplément. Enfin, la formule All Inclusive est plus limitée durant la saison hiver.

Situation

D'autres ont également vu