Thalassies Nouveau

  1. Grèce
  2. Thassos
  3. Limenaria
  • Thalassies Nouveau
  • 5 photos

Situation Ce charmant hôtel de plage se trouve à Limenaria, un superbe village de bord de mer situé dans la partie sud de la belle île de Thassos. Le centre du village (200 m) abrite des boutiques, des restaurants et des bars. Cet hôtel idéal pour les familles se trouve en outre à deux pas (20 m) de la plage. Compter 45 km pour rejoindre Thassos, son théâtre antique et son musée d'archéologie, ain

À propos de Thalassies Nouveau

Situation

Ce charmant hôtel de plage se trouve à Limenaria, un superbe village de bord de mer situé dans la partie sud de la belle île de Thassos. Le centre du village (200 m) abrite des boutiques, des restaurants et des bars. Cet hôtel idéal pour les familles se trouve en outre à deux pas (20 m) de la plage. Compter 45 km pour rejoindre Thassos, son théâtre antique et son musée d'archéologie, ainsi que 25 km pour le théâtre antique d'Alyki.

Equipement

L'hôtel a vu le jour en 2009. L'établissement compte 24 chambres. Les clients poseront tout d'abord leurs valises dans le hall d'accueil incluant une réception (avec service de check-in/check-out). Des ascenseurs desservent la plupart des étages. Les services proposés incluent notamment un coffre-fort et un bureau de change. L'accès WiFi disponible dans les espaces communs (sans supplément) permet de rester en contact avec le monde extérieur. Pour parfaire le bien-être de ses clients, l'établissement abrite un restaurant, une salle à manger, une salle de petit-déjeuner, un café, un bar et un pub. Il y a bien sûr un jardin. Les aménagements incluent également un espace TV et une salle de loisirs. Les personnes voyageant en voiture pourront se garer dans le garage ou sur le parking. Les prestations/services comptent un room service.

Chambres

L'établissement abrite des chambres comprenant un système de climatisation, le chauffage central et une salle de bain. Un balcon fait partie des équipements standard de la plupart des chambres. Les chambres proposent un lit double ou un lit king-size. Des lits pour enfants sont bien sûr mis à disposition. Il y a également un coffre-fort. Un réfrigérateur vient s'ajouter au confort standard. Un accès Internet, un téléphone et une télévision garantissent le même confort qu'à la maison. Possibilité de réserver des chambres pour personnes à mobilité réduite. Le confort de la salle de bain est rehaussé par une douche. Les clients se verront aussi proposer un sèche-cheveux. Possibilité de réserver des chambres équipées d'une salle de bain adaptée aux personnes à mobilité réduite. L'hôtel propose des chambres familiales et des chambres non-fumeur.

Sport/Animations

L'établissement comprend une piscine de plein air et un bassin pour enfants. Les chaises longues ombragées par des parasols sont une véritable invitation à se relaxer. Le bain à remous de l'espace piscine garantit des moments de pur bien-être. Les visiteurs pourront en outre profiter du snack-bar de la piscine. Les activités de loisirs incluent non seulement du billard, des fléchettes et un solarium, mais aussi une salle de fitness, un sauna et des massages (contre supplément). Copyright GIATA 2004 - 2021. Multilingual, powered by www.giata.com for client no. 702051

Repas

Différentes formules peuvent être réservées. Les voyageurs auront le choix entre une formule nuitée avec petit-déjeuner ou une formule en demi-pension. Les repas proposés incluent le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.

Personnes à mobilité réduite (PMR) :

Sauf mention dans nos descriptifs, les hôtels et les infrastructures proposés ne sont pas forcément adaptés aux personnes à mobilité réduite. Pour de plus amples détails, nous consulter.

Le descriptif présenté ci-dessus présente les équipements minimum disponibles dans l’établissement sélectionné, équipements a minima présents, sauf mention contraire dans le descriptif, quel que soit le type d’hébergement sélectionné. En fonction du type d’hébergement sélectionné, vous pourrez bénéficier de prestations additionnelles.


Situation

D'autres ont également vu