Crowne Plaza Helsinki

  1. Finlande
  2. Région d'Helsinki
  3. Helsinki
  • Crowne Plaza Helsinki
  • 9 photos

Situation L’hôtel est situé au cœur du quartier d'affaires d’Helsinki, en face de l’Opéra national finlandais, du palais Finlandia, du stade olympique et du parc d'exposition d’Helsinki. Equipement L'hôtel a vu le jour en 1972. Les clients se sentiront comme chez eux dans 349 chambres. Les clients seront accueillis dans un hall d'accueil équipé d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de che

À propos de Crowne Plaza Helsinki

Situation

L’hôtel est situé au cœur du quartier d'affaires d’Helsinki, en face de l’Opéra national finlandais, du palais Finlandia, du stade olympique et du parc d'exposition d’Helsinki.

Equipement

L'hôtel a vu le jour en 1972. Les clients se sentiront comme chez eux dans 349 chambres. Les clients seront accueillis dans un hall d'accueil équipé d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de check-in/check-out fonctionnant lui aussi 24h/24. Les étages sont accessibles en ascenseur. Les services proposés incluent notamment un vestiaire, un coffre-fort et un bureau de change. L'accès WiFi disponible dans les espaces communs (contre supplément) permet de rester en contact avec le monde extérieur. Pour parfaire le bien-être de ses clients, l'établissement abrite un restaurant, une salle à manger, une salle de petit-déjeuner, un café, un bar et un pub. Les personnes voyageant en voiture pourront se garer dans le garage (contre supplément) ou sur le parking. Un local à vélos (contre supplément) est disponible sur place. Une assistance médicale, un room service, un service de blanchisserie et un salon de coiffure sont également disponibles.

Chambres

Dans les chambres, on trouve un système de climatisation, le chauffage central et une salle de bain. Moquettées, les chambres disposent d'un lit double. Un coffre-fort et un minibar sont également disponibles. L'hôtel propose un mini réfrigérateur et une cafetière/bouilloire garantissant un séjour fort agréable. Un nécessaire à repasser fait partie des équipements standard. Les voyageurs se verront proposer un accès Internet, un téléphone, une télévision, une radio et un accès WiFi. Une douche et une baignoire sont disponibles dans les habitations. Les clients se verront aussi proposer un sèche-cheveux. L'établissement propose des chambres non-fumeur et des chambres fumeur.

Sport/Animations

Par une journée de grosse chaleur, rien de tel que de piquer une tête dans la piscine couverte ou celle de plein air pour se rafraîchir. Le bain à remous de l'espace piscine garantit des moments de pur bien-être. Du vélo/VTT, quoi de mieux pour combler les amateurs de sport. Une salle de fitness ainsi que, contre supplément, de la gymnastique et de l'aérobic sont proposés aux amateurs de sport et d'activités de loisirs. L'hôtel propose différentes offres wellness : spa, sauna, salon de beauté et solarium. Et contre paiement d'un supplément : bain de vapeur et massages. L'établissement organise un programme de divertissements pour adultes (contre supplément). Copyright GIATA 2004 - 2021. Multilingual, powered by www.giata.com for client no. 702051

Repas

L'établissement propose une formule nuitée avec petit-déjeuner, une formule en demi-pension ou une formule en pension complète. Possibilité de prendre le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner sur place. Des plats diététiques sont également disponibles.

Cartes de crédit

Les cartes de crédit American Express, Visa, Diners Club, JCB et MasterCard sont acceptées.

Personnes à mobilité réduite (PMR) :

Sauf mention dans nos descriptifs, les hôtels et les infrastructures proposés ne sont pas forcément adaptés aux personnes à mobilité réduite. Pour de plus amples détails, nous consulter.

Le descriptif présenté ci-dessus présente les équipements minimum disponibles dans l’établissement sélectionné, équipements a minima présents, sauf mention contraire dans le descriptif, quel que soit le type d’hébergement sélectionné. En fonction du type d’hébergement sélectionné, vous pourrez bénéficier de prestations additionnelles.


Situation

D'autres ont également vu