Marriott Vacation Club Pulse, San Francisco

  1. Etats-Unis
  2. Californie
  3. San Francisco
  • Marriott Vacation Club Pulse, San Francisco
  • 9 photos

Equipement Les clients sont assurés de trouver leur bonheur dans 233 chambres. Les aménagements incluent un restaurant, une salle à manger, un bar, un room service, une salle de conférence, un centre d'affaires et une cheminée. Les espaces communs étant équipés d'un accès WiFi, les voyageurs auront tout loisir de donner des nouvelles à leur famille et amis. Possibilité de faire ses achats de tous

À propos de Marriott Vacation Club Pulse, San Francisco

Equipement

Les clients sont assurés de trouver leur bonheur dans 233 chambres. Les aménagements incluent un restaurant, une salle à manger, un bar, un room service, une salle de conférence, un centre d'affaires et une cheminée. Les espaces communs étant équipés d'un accès WiFi, les voyageurs auront tout loisir de donner des nouvelles à leur famille et amis. Possibilité de faire ses achats de tous les jours dans le supermarché. Les visiteurs seront séduits par le magasin de souvenirs. Possibilité de se garer sur le parking.

Chambres

Dans les chambres, on trouve un système de climatisation et une salle de bain. Les chambres proposent un lit double ou un lit king-size. Un coffre-fort, un minibar et un bureau sont également disponibles. Les visiteurs y trouveront en outre un mini réfrigérateur et une cafetière/bouilloire. Un nécessaire à repasser fait partie des équipements standard. Différents petits extras, dont un accès Internet, un téléphone, une télévision, une radio et un réveil, garantissent le même confort qu'à la maison. Une douche et une baignoire sont disponibles dans les habitations. Les autres équipements incluent de plus un sèche-cheveux.

Sport/Animations

Les clients soucieux de leur forme pourront se laisser tenter par la salle de fitness (contre supplément). Copyright GIATA 2004 - 2021. Multilingual, powered by www.giata.com for client no. 702051

Repas

Possibilité de réserver le petit-déjeuner.

Personnes à mobilité réduite (PMR) :

Sauf mention dans nos descriptifs, les hôtels et les infrastructures proposés ne sont pas forcément adaptés aux personnes à mobilité réduite. Pour de plus amples détails, nous consulter.

Le descriptif présenté ci-dessus présente les équipements minimum disponibles dans l’établissement sélectionné, équipements a minima présents, sauf mention contraire dans le descriptif, quel que soit le type d’hébergement sélectionné. En fonction du type d’hébergement sélectionné, vous pourrez bénéficier de prestations additionnelles.


Situation

D'autres ont également vu