Hotel Zafiro Rey Don Jaime

  1. Espagne
  2. Majorque
  3. Santa Ponsa
  • Hotel Zafiro Rey Don Jaime
  • 23 photos

Situation: Zafiro Rey Don Jaime (anciennement Viva Rey Don Jaime) est idéalement situé: la magnifique plage et le centre animé de Santa Ponsa sont accessibles à pied. La célèbre Palma de Majorque est à environ 15 km de l'hôtel et vaut vraiment le détour. Un bus s'arrêtant à environ 300 mètres de l'hôtel et vous conduira à Palma de Majorque (contre supplément). De plus, vous trouverez plusieurs bou

À propos de Hotel Zafiro Rey Don Jaime

Situation:
Zafiro Rey Don Jaime (anciennement Viva Rey Don Jaime) est idéalement situé: la magnifique plage et le centre animé de Santa Ponsa sont accessibles à pied. La célèbre Palma de Majorque est à environ 15 km de l'hôtel et vaut vraiment le détour. Un bus s'arrêtant à environ 300 mètres de l'hôtel et vous conduira à Palma de Majorque (contre supplément). De plus, vous trouverez plusieurs boutiques, restaurants et bars dans les environs immédiats.

Equipements:
Zafiro Rey Don Jaime dispose de 416 chambres réparties dans 1 bâtiment de 6 étages. L'hôtel a une apparence élégante. À la réception ouverte 24 heures sur 24, vous êtes accueillis et le personnel qui est à votre service jour et nuit. L'hôtel dispose de 6 ascenseurs. Dans tout l'hôtel, le Zafiro Rey Don Jaime propose une connexion Wi-Fi gratuite.Le restaurant principal dispose d'une terrasse intérieure et extérieure. Au restaurant, les repas sont servis sous forme de buffet. Dans le restaurant buffet, vous pouvez également profiter de la cuisine ouverte. Dans le restaurant à la carte, vous pourrez déguster des plats savoureux et de bonnes collations. Au bar-salon, vous pourrez prendre le déjeuner, des collations et une boisson. Vous pourrez également prendre une collation et un verre au bar sur le toit. Dans le jardin d'environ 6500 m2, c'est merveilleux de rester. Autour des 3 piscines il y a des transats avec des parasols, mais vous pouvez profiter pleinement de l'un des hamacs. Zafiro Rey Don Jaime propose un service de serviettes (payant).Pour les clients adultes, il existe des installations spéciales, de sorte que vous pouvez vous retirer au calme. Pendant la journée, vous pouvez profiter de Skypool à la piscine (accès à partir de 18 ans), avec des transats luxueux et une vue magnifique sur la mer. Bien sûr, les enfants ne sont pas oubliés au Zafiro Rey Don Jaime. En plus de la piscine, les plus petits se divertiront au mini-club (4-12 ans), à la mini discothèque ou à la salle de jeux. Un buffet pour enfants est également servi dans le restaurant principal. L'hôtel propose des services médicaux et de blanchisserie moyennant des frais supplémentaires. Vous pouvez garer votre voiture gratuitement dans un parking public.

Chambre d'hôtel:
Vous séjournez à Zafiro Rey Don Jaime dans une élégante chambre supérieure (1-3 personnes). La chambre est équipée de téléphone, télévision par satellite, coffre-fort de location, climatisation gratuite, mini-réfrigérateur et une connexion Wi-Fi gratuite. Dans la salle de bain, vous trouverez une baignoire et / ou une douche, des toilettes et un sèche-cheveux. La chambre supérieure dispose d'une terrasse ou d'un balcon.
Il est également possible de séjourner dans une chambre premium (1-3 personnes), elle est meublée de façon moderne et dispose des mêmes équipements que la chambre supérieure.
Pour un supplément, réservez une chambre premium avec vue latérale sur la mer (2-3 personnes).

Sports et détente:
Les amateurs de sport à Zafiro Rey Don Jaime peuvent non seulement aller à la salle de gym mais il est également possible de participer à l'aérobic, au beach-volley, à la pétanque, au football et au tennis de table. Il y a aussi des jeux de société et des fléchettes. Moyennant supplément, vous pourrez jouer au billard ou louer un vélo pour découvrir les magnifiques environs. Il y a des terrains de golf, des terrains de football et des courts de tennis dans la région. Détendez-vous dans le spa, où vous pourrez profiter gratuitement du sauna, de la piscine intérieure, du Bain à remous ou du bain turc. Vous pouvez réserver un merveilleux massage moyennant un supplément. L'équipe d'animation propose chaque jour un programme de divertissement amusant et varié avec des spectacles et des jeux.

Pension:
Vous séjournerez en demi-pension à l'hôtel Zafiro Rey Don Jaime: petit-déjeuner et dîner sous forme de buffet comprenant du vin local, de la bière et des boissons sans alcool et un dîner à la carte une fois par semaine.
Vous pouvez réserver en All Inclusive moyennant un supplément. Tout compris: petit déjeuner (07h45-10h15), déjeuner (13h00-15h00) et dîner sous forme de buffet. Les collations sont incluses à des heures fixes. Toutes les boissons locales alcoolisées et non-alcoolisées sélectionnées par l'hôtel de 10h30 à 23h30. Payant: boissons importées et toutes les boissons après 23h30.

Remarque:
À partir du 1er juillet 2016, vous devrez payer une écotaxe pour votre séjour aux îles Baléares, à votre arrivée dans votre hôtel. Le montant de cette taxe pour un tourisme durable dépend du nombre d'étoiles de votre hébergement. Le coût de séjour (ici 3,30 €) est payable par personne et par jour pour les personnes âgées de 16 ans et plus. Les coûts indiqués seront réduits à partir du 9ème jour de votre séjour et en basse saison (du 01/11 au 30/04).


NOTE:
Durant la période pré / post estivale et au cours de la saison hivernale (du 1er novembre au 31 mars environ), il est possible que certaines installations ne soient pas disponibles en raison d'un entretien, du taux d'occupation réduit ou des conditions météorologiques. Ainsi les installations de plein air ne sont pas toujours accessibles. Il peut aussi arriver que le fournisseur d'hébergement demande, pour certaines installations ou services, un supplément. Enfin, la formule All Inclusive est plus limitée durant la saison hiver.
En ce qui concerne les destinations dites "hivernales", les dates de basse et haute saison sont inversées.
Les chambres "Promo" ou "Avantage" sont similaires aux chambres standard mais en terme de surface, d'installations et d'emplacement, elles peuvent varier.
Il est possible que certains établissements hôteliers demandent une caution à votre arrivée.

Situation

D'autres ont également vu