Gran Cervantes by BLUESEA

  1. Espagne
  2. Costa del Sol
  3. Torremolinos
  • Gran Cervantes by BLUESEA
  • 19 photos

Vous cherchez un hôtel avec un emplacement de choix à Torremolinos ? Alors, réservez vos vacances au Gran Cervantes by Blue Sea. Cet hôtel se trouve à distance de marche du centre animé et de la plage de sable. Depuis le toit-terrasse, vous avez une vue imprenable sur la mer et vous y trouverez également l’une des deux piscines. Si vous recherchez une station animée pour vous détendre et profiter

À propos de Gran Cervantes by BLUESEA

Vous cherchez un hôtel avec un emplacement de choix à Torremolinos ? Alors, réservez vos vacances au Gran Cervantes by Blue Sea. Cet hôtel se trouve à distance de marche du centre animé et de la plage de sable. Depuis le toit-terrasse, vous avez une vue imprenable sur la mer et vous y trouverez également l’une des deux piscines. Si vous recherchez une station animée pour vous détendre et profiter du soleil espagnol, réservez vos vacances au Gran Cervantes by Blue Sea à Torremolinos.
Situation:
Gran Cervantes by Blue Sea se trouve à environ 200 mètres du centre de Torremolinos. La plage de sable publique est à environ 600 mètres. À quelques minutes à pied, vous trouverez de nombreux magasins, restaurants, bars et un arrêt de bus. Crocodile Park et Aqualand sont à environ 1 km.

Facilités:
Le Gran Cervantes de Blue Sea compte 398 chambres réparties dans un bâtiment de 8 étages. Dans le hall, vous trouverez une réception ouverte 24h / 24, une consigne à bagages et 4 ascenseurs. Le restaurant buffet sert une cuisine internationale et vous trouverez 3 bars où vous pourrez prendre un verre ou une collation. Il y a 2 piscines, dont une sur le toit. Les chaises longues et les parasols vous attendent autour des piscines. Vous pouvez utiliser le service de serviettes de bain moyennant des frais supplémentaires. En outre, Gran Cervantes by Blue Sea propose un service de blanchisserie moyennant des frais supplémentaires. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes. Pour les enfants il y a un mini club (4-11 ans) du 15/06/19 au 09-09-19.

Chambre d'hôtel:
La chambre standard (1-3 personnes) située au Gran Cervantes de Blue Sea est joliment meublée et dispose de la climatisation, de la télévision par satellite, d'un téléphone, d'un minibar, d'un coffre-fort (payant), d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un balcon ou d'une terrasse avec des sièges. La salle de bain a une baignoire / douche, toilette et sèche-cheveux.
Moyennant un supplément, vous pouvez réserver une chambre standard avec vue sur la mer (2-3 personnes).

Sports & Détente:
Pendant votre séjour au Gran Cervantes de Blue Sea, vous pourrez jouer au tennis de table ou utiliser la salle de sport gratuitement. Contre un supplément, vous pouvez réserver un massage ou un soin de beauté. Il y a des animations 4 fois par semaine.

Pension:
Vous séjournerez à Gran Cervantes by Blue Sea sur la base du Bed & Breakfast. Vous pouvez réserver en demi-pension (petit-déjeuner et dîner) ou en formule tout compris moyennant un supplément.Tout compris: petit-déjeuner (07h00-10h00), déjeuner (12h45-15h15) et dîner (19h00-22h00). Collations (15h30-19h00) et collation de nuit (22h00-23h00). Toutes les boissons locales alcoolisées et non alcoolisées sélectionnées par l'hôtel de 11h00 à 23h00.


NOTE:
Durant la période pré / post estivale et au cours de la saison hivernale (du 1er novembre au 31 mars environ), il est possible que certaines installations ne soient pas disponibles en raison d'un entretien, du taux d'occupation réduit ou des conditions météorologiques. Ainsi les installations de plein air ne sont pas toujours accessibles. Il peut aussi arriver que le fournisseur d'hébergement demande, pour certaines installations ou services, un supplément. Enfin, la formule All Inclusive est plus limitée durant la saison hiver.
En ce qui concerne les destinations dites "hivernales", les dates de basse et haute saisons sont inversées.
Les chambres "Promo" ou "Avantage" sont similaires aux chambres standard mais en terme de surface, d'installations et d'emplacement, elles peuvent varier.
Il est possible que certains établissements hôteliers demandent une caution à votre arrivée.
Certaines destinations demandent aux vacanciers une taxe de séjour, payable sur place. En general, le cout dépend de la catégorie de l'hébergement et est calculé par personne et par jour.

Situation

D'autres ont également vu