Hotel Monarque Torreblanca

  1. Espagne
  2. Costa del Sol
  3. Fuengirola
  • Hotel Monarque Torreblanca
  • 23 photos

L’hôtel Torreblanca est vraiment un choix parfait pour passer des vacances ensoleillées sur la Costa del Sol. L’hôtel est situé au calme, mais à quelques pas seulement de la belle plage de sable, de la promenade animée de Fuengirola et de nombreuses boutiques. Des villes comme Benalmadena, Torremolinos et Malaga sont également facilement accessibles en train, la gare se trouvant à quelques pas. Il

À propos de Hotel Monarque Torreblanca

L’hôtel Torreblanca est vraiment un choix parfait pour passer des vacances ensoleillées sur la Costa del Sol. L’hôtel est situé au calme, mais à quelques pas seulement de la belle plage de sable, de la promenade animée de Fuengirola et de nombreuses boutiques. Des villes comme Benalmadena, Torremolinos et Malaga sont également facilement accessibles en train, la gare se trouvant à quelques pas. Il est très agréable de découvrir la côte !
Situation:
Hôtel Torreblanca est calme mais centrale dans la station balnéaire de Fuengirola, à environ 150 mètres de la promenade et de la plage Las Gaviotas, classé avec un drapeau bleu (de marque pour la propreté). Plusieurs boutiques, bars et restaurants se trouvent dans le voisinage immédiat, ainsi que un supermarché à 300m.La gare se trouve à seulement 100 mètres avec des liaisons régulières vers Benalmadena, Torremolinos et Malaga.

Equipements:
Torreblanca est un magnifique hôtel 4 étoiles disposant de 180 chambres, dans un immeuble de 10 étages. Vous trouverez un hall d'accueil spacieux avec un coin salon où vous pouvez utiliser le wifi gratuit, coin Internet (payant), une réception et des ascenseurs.Dans le grand jardin il y a deux piscines (une plus silencieux) avec bassin pour enfants, entourée d'une terrasse avec transats et parasols. Vos repas sont servis dans le charmant restaurant buffet. Des boissons sont disponibles au snack-bar de la piscine et dans le café avec terrasse et vue sur la mer.Vous trouverez également à l'Hôtel Torreblanca une salle TV, un salon de coiffure et une boutique. Pour les enfants il y a une aire de jeux.

Votre chambre:
Les chambres standard (1-4 personnes) au Torreblanca sont rénovées, spacieuses et confortables et disposent d'un coffre-fort, WiFi (supplément), télévision par satellite, téléphone, réfrigérateur, air conditionné et une salle de bains avec baignoire, WC et sèche-cheveux. Balcon ou terrasse avec des sièges, orienté sud.

Sports & Loisirs:
Pendant votre séjour à l'Hôtel Torreblanca vous ne vous ennuierez pas. Par exemple, l'équipe d'animation organise diverses activités pour petits et grands; fléchettes, tennis de table, volley-ball, paddle-tennis et tennis.Dans la soirée, vous pouvez profiter de quelques spectacles, jeux comme le bingo et quelques fois par semaine de la musique live. Payant: table de salle jeux et de billard.

Pension:
All Inclusive: petit-déjeuner (8h00-10h00), le déjeuner (13h00-15h00) et le dîner (19h30-21h30), tous sous forme de buffet. Toutes les boissons alcoolisées ou non, locales, sélectionnées par l'hôtel sont incluses de 11h00 à 23h30. Collations chaudes et froides sont disponibles entre 11h00-13h00 et 16h30-18h00. Café / thé avec des gâteaux et des biscuits 16h30-18h30. Pour les enfants de moins de 12 ans; glaces 11h00-23h30 heures.


NOTE:
Durant la période pré / post estivale et au cours de la saison hivernale (du 1er novembre au 31 mars environ), il est possible que certaines installations ne soient pas disponibles en raison d'un entretien, du taux d'occupation réduit ou des conditions météorologiques. Ainsi les installations de plein air ne sont pas toujours accessibles. Il peut aussi arriver que le fournisseur d'hébergement demande, pour certaines installations ou services, un supplément. Enfin, la formule All Inclusive est plus limitée durant la saison hiver.
En ce qui concerne les destinations dites "hivernales", les dates de basse et haute saison sont inversées.
Les chambres "Promo" ou "Avantage" sont similaires aux chambres standard mais en terme de surface, d'installations et d'emplacement, elles peuvent varier.
Il est possible que certains établissements hôteliers demandent une caution à votre arrivée.
Certaines destinations demandent aux vacanciers une taxe de séjour, payable sur place. En général, le coût dépend de la catégorie de l'hébergement et est calculé par personne et par jour.

Situation

D'autres ont également vu