Iberostar Costa del Sol

  1. Espagne
  2. Costa del Sol
  3. Estepona
  • Iberostar Costa del Sol
  • 23 photos

Vous êtes prêt à passer des vacances relaxantes sur la Costa del Sol ? Alors, jetez un coup d’œil à l’Iberostar Costa del Sol ! Vous pouvez y profiter de vacances bien méritées avec la plage à proximité. En outre, n’oubliez pas de visiter le spacieux spa et centre de bien-être pendant votre séjour dans cet hôtel 4 étoiles.

À propos de Iberostar Costa del Sol

Vous êtes prêt à passer des vacances relaxantes sur la Costa del Sol ? Alors, jetez un coup d’œil à l’Iberostar Costa del Sol ! Vous pouvez y profiter de vacances bien méritées avec la plage à proximité. En outre, n’oubliez pas de visiter le spacieux spa et centre de bien-être pendant votre séjour dans cet hôtel 4 étoiles.
Situation:
L'Iberostar Costa del Sol est situé entre les villes de Marbella et Estepona, directement sur la paisible plage de sable d'El Saladillo. Le magnifique port de plaisance de Puerto Banús se trouve à environ 10 km. Un arrêt de bus et de nombreux magasins et restaurants se trouvent à seulement 500 mètres.

Services:
L'hôtel 4 étoiles Iberostar Costa del Sol se compose d'un total de 265 chambres. L'hôtel dispose d'ascenseurs. À la réception, vous serez accueillis et il est possible d'y louer un coffre-fort. Dans tous les espaces communs, l'hôtel propose le wifi gratuit. Le restaurant buffet sert des repas quotidiens sous forme de buffet. Jetez un coup d'oeil au restaurant Beach Club et le restaurant à la carte (payants). Pour vos boissons aller dans différents bars comme le bar du théâtre et un pub.Dans le jardin il y a une grande piscine avec bassin pour enfants et un parc aquatique pour les enfants. Des transat et parasols entourent la piscine. L'hôtel dispose d'un service de serviettes (payant). Sur la plage, les chaises longues et les parasols sont payants.Les enfants apprécieront l'aire de jeux, les mini ou maxi clubs. Iberostar Costa del Sol propose également un coin Internet, des boutiques, un service de blanchisserie, service médical et un parking couvert (en supplément).

Votre chambre d'hôtel:
Les chambres standard de type A et B (1-3 personnes) sont confortablement aménagées et disposent de la télévision par satellite, de la climatisation, d'une cafetière / théière, d'un coffre-fort (payant), du téléphone, du wifi (gratuit) et d'un minibar (payant). La salle de bain comprend une baignoire ou une douche, des toilettes et un sèche-cheveux. Toutes les chambres possèdent un balcon ou une terrasse avec des sièges.
Les chambres standard avec vue latérale sur la mer de type A et B (1-3 personnes) ont les mêmes équipements que les chambres standard. En plus, vous bénéficiez d'une vue latérale sur la mer.
Vous pouvez également disposer d'une chambre standard avec piscine commune et vue sur la mer de type A et de type B (1-2 personnes).
Pour les familles, les chambres familiales de type A et de type B (2 adultes + 2 enfants Ou 3 adultes + 1 enfant) correspondent à la même chambre que la chambre standard, mais avec des couchages supplémentaires. Vous pouvez disposer d'une chambre familiale avec vue latérale sur la mer de type A et B (2 adultes + 2 enfants ou 3 adultes + 1 enfant).
La suite avec piscine commune et vue sur la mer de type A et type B (2-4 personnes) dispose des mêmes équipements que la chambre standard avec piscine commune, et la suite se compose de 2 chambres.
Les chambres à prix réduits de type A et de type B (2 personnes) peuvent différer des chambres standard en termes d’installations et d’emplacement.

Sports & Loisirs:
En face de l'hôtel, vous pourrez jouer au golf ou sur l'un des courts de tennis (payants). En outre, il y a 20 terrains de golf à proximité de l'hôtel où vous pouvez aller, moyennant un supplément. Plusieurs sports nautiques payants sont proposés sur la plage.L'hôtel dispose d'un centre de spa & wellness de 800 m2! Vous pouvez obtenir des massages, des soins de beauté et profiter du Bain à remous, sauna et bain turc relaxant (le tout en supplément).Iberostar Costa del Sol organise régulièrement des spectacles en soirée et la musique live. Pendant la journée il y a des loisirs pour jeunes et moins jeunes.

Pension:
Vous resterez à l'Iberostar Costa del Sol en demi-pension (petit-déjeuner et dîner).
Moyennant un coût supplémentaire, vous restez sur la base de (Ultra) All Inclusive.
All Inclusive: petit-déjeuner (07h30-10h30), déjeuner (13h00-15h00) et dîner (19h00-22h00), le tout sous forme de buffet. Divers snacks (11h00-13h00 et 16h00-18h30). Toutes les boissons locales alcoolisées et non alcoolisées sélectionnées par l'hôtel de 10h30 à minuit. Moyennant un supplément: boissons importées et boissons après minuit.
Ultra All Inclusive équivaut à All Inclusive: un grand nombre de boissons importées, petit-déjeuner, déjeuner et dîner au restaurant buffet La Almazara, glaces, fruits, un massage gratuit de 45 minutes, toutes les boissons au SeaSoul Beach Club, collations tout au long de journée au pub Al Andalus ou au café Azahar et le minibar est rempli tous les jours.


NOTE:
Durant la période pré / post estivale et au cours de la saison hivernale (du 1er novembre au 31 mars environ), il est possible que certaines installations ne soient pas disponibles en raison d'un entretien, du taux d'occupation réduit ou des conditions météorologiques. Ainsi les installations de plein air ne sont pas toujours accessibles. Il peut aussi arriver que le fournisseur d'hébergement demande, pour certaines installations ou services, un supplément. Enfin, la formule All Inclusive est plus limitée durant la saison hiver.
En ce qui concerne les destinations dites "hivernales", les dates de basse et haute saison sont inversées.
Les chambres "Promo" ou "Avantage" sont similaires aux chambres standard mais en terme de surface, d'installations et d'emplacement, elles peuvent varier.
Il est possible que certains établissements hôteliers demandent une caution à votre arrivée.
Certaines destinations demandent aux vacanciers une taxe de séjour, payable sur place. En général, le coût dépend de la catégorie de l'hébergement et est calculé par personne et par jour.

Situation

D'autres ont également vu