Hotel Albahía

  1. Espagne
  2. Costa Blanca
  3. Alicante
  • Hotel Albahía
  • 7 photos

Situation L'hôtel est situé à Alicante, à seulement 500 m de la plage d’Albufereta et à 2 km des nombreux magasins du centre-ville. Il se trouve également à proximité de nombreux restaurants, bars et établissements nocturnes, ainsi qu’à 200 m des transports publics. Equipement L'hôtel date de 1976. C'est toujours avec grand plaisir que cet établissement de 93 chambres accueille de nouveaux visages

À propos de Hotel Albahía

Situation

L'hôtel est situé à Alicante, à seulement 500 m de la plage d’Albufereta et à 2 km des nombreux magasins du centre-ville. Il se trouve également à proximité de nombreux restaurants, bars et établissements nocturnes, ainsi qu’à 200 m des transports publics.

Equipement

L'hôtel date de 1976. C'est toujours avec grand plaisir que cet établissement de 93 chambres accueille de nouveaux visages. Les clients seront accueillis dans un hall d'accueil équipé d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de check-in/check-out fonctionnant lui aussi 24h/24. Un ascenseur dessert presque tous les étages. Les services proposés incluent notamment un vestiaire et un coffre-fort. L'accès WiFi disponible dans les espaces communs (contre supplément) permet de rester en contact avec le monde extérieur. Pour parfaire le bien-être de ses clients, l'établissement abrite un restaurant, un café et un bar. Les enfants pourront pleinement se défouler sur l'aire de jeux. L'hôtel possède en outre un espace TV. Les personnes voyageant en voiture pourront se garer dans le garage (contre supplément) ou sur le parking. Les prestations incluent de plus une assistance médicale, un room service et un service de blanchisserie.

Chambres

Dans les chambres, on trouve un système de climatisation, le chauffage central et une salle de bain. Un balcon fait partie des équipements standard de la plupart des chambres. Le charme de nombreuses unités d'habitation est rehaussé par une vue sur la mer. Les chambres disposent d'un lit double. Il y a également un coffre-fort. Une cafetière/bouilloire vient s'ajouter au confort standard. Les voyageurs se verront proposer un accès Internet, un téléphone, une télévision, une radio et un accès WiFi. Les salles de bain possèdent une douche et une baignoire. Les clients se verront aussi proposer un sèche-cheveux. Des chambres familiales sont bien sûr disponibles, les conditions idéales pour les vacanciers accompagnés d'enfants.

Sport/Animations

L'établissement propose une piscine et une piscine de plein air. Les chaises longues ombragées par des parasols sont une véritable invitation à se relaxer. Les visiteurs pourront en outre profiter du snack-bar de la piscine. L'établissement offre une belle palette de loisirs, dont du vélo/VTT, du beach-volley et du golf, ainsi que du tennis (toutes ces activités sont payantes). Les amateurs de sports nautiques pourront opter pour de la planche à voile, de la voile et de la plongée. Les vacanciers se verront proposer une salle de fitness. Copyright GIATA 2004 - 2021. Multilingual, powered by www.giata.com for client no. 702051

Repas

L'établissement propose une formule nuitée avec petit-déjeuner, une formule en demi-pension ou une formule en pension complète. Possibilité de prendre le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner sur place. Des plats diététiques sont également disponibles.

Cartes de crédit

Les cartes de crédit American Express, Visa, Diners Club et MasterCard sont acceptées.

Personnes à mobilité réduite (PMR) :

Sauf mention dans nos descriptifs, les hôtels et les infrastructures proposés ne sont pas forcément adaptés aux personnes à mobilité réduite. Pour de plus amples détails, nous consulter.

Le descriptif présenté ci-dessus présente les équipements minimum disponibles dans l’établissement sélectionné, équipements a minima présents, sauf mention contraire dans le descriptif, quel que soit le type d’hébergement sélectionné. En fonction du type d’hébergement sélectionné, vous pourrez bénéficier de prestations additionnelles.


Situation

D'autres ont également vu