Mövenpick Hotel Apartments Al Mamzar Dubai

  1. Émirats arabes unis
  2. Dubaï
  3. Dubaï
  • Mövenpick Hotel Apartments Al Mamzar Dubai
  • 23 photos

Situation: Movenpick Al Mamzar est situé dans le quartier chic d'Al Mamzar, à environ 1 kilomètre du centre commercial Century. L'hôtel se trouve à environ 1,5 km de la plage. Il y a un service de navette entre Mall Century et Al Mamzar Beach Park. Services: Movenpick Al Mamzar dispose de 180 chambres, réparties sur 5 étages. La réception est située dans le hall d'accueil avec un coin salon et il

À propos de Mövenpick Hotel Apartments Al Mamzar Dubai

Situation:
Movenpick Al Mamzar est situé dans le quartier chic d'Al Mamzar, à environ 1 kilomètre du centre commercial Century. L'hôtel se trouve à environ 1,5 km de la plage. Il y a un service de navette entre Mall Century et Al Mamzar Beach Park.

Services:
Movenpick Al Mamzar dispose de 180 chambres, réparties sur 5 étages. La réception est située dans le hall d'accueil avec un coin salon et il y a 4 ascenseurs.Le restaurant sert le petit-déjeuner et le dîner. Les buffets et les plats à la carte sont préparés à partir d'ingrédients de saison.Sur le toit de l'hôtel il y a une piscine chauffée avec terrasse. Vous pourrez utiliser gratuitement les chaises longues, les parasols et des serviettes.L'hôtel propose également une pharmacie (payant), le parking privé et wifi.

Votre chambre:
Votre chambre supérieure (1-2 personnes) est spacieuse et moderne et comprend la climatisation, télévision, téléphone, coffre-fort, wifi et une kitchenette avec réfrigérateur, plaque de cuisson, lave-linge et micro-ondes. La salle de bain a une baignoire / douche, WC et sèche-cheveux.
Vous pouvez également opter pour une chambre de luxe (1-3 personnes), elle a les mêmes facilités que la chambre supérieure, mais elle est plus spacieuse.

Sports & Loisirs:
Vous pouvez utiliser la salle de gym (payant).

Pension:
Séjournez au Movenpick Al Mamzar en Bed & Breakfast.
Moyennant un supplément, réservez en demi-pension (petit déjeuner et dîner).

Note: Movenpick Al Mamzar ne sert pas de boissons alcoolisées.

Remarque:
Si vous séjournez à Dubaï, vous devrez payer une taxe de séjour à l'hôtel; appelée Tourisme Dirham. Le montant de la taxe dépend du nombre d'étoiles de votre hébergement et varie entre 7 et 20 AED par chambre par nuit (10 AED correspondent à environ 2 €).

NOTE:
Durant la période pré / post estivale et au cours de la saison hivernale (du 1er novembre au 31 mars environ), il est possible que certaines installations ne soient pas disponibles en raison d'un entretien, du taux d'occupation réduit ou des conditions météorologiques. Ainsi les installations de plein air ne sont pas toujours accessibles. Il peut aussi arriver que le fournisseur d'hébergement demande, pour certaines installations ou services, un supplément. Enfin, la formule All Inclusive est plus limitée durant la saison hiver.
En ce qui concerne les destinations dites "hivernales", les dates de basse et haute saison sont inversées.
Les chambres "Promo" ou "Avantage" sont similaires aux chambres standard mais en terme de surface, d'installations et d'emplacement, elles peuvent varier.

Situation

D'autres ont également vu