Laguna Vista Beach Resort

  1. Égypte
  2. Sinaï
  3. Nabq
  • Laguna Vista Beach Resort
  • 20 photos

Albatros Laguna Vista Resort (anciennement Laguna Vista Beach) est situé directement sur la plage et dispose de nombreuses installations. Le magnifique jardin ressemble à un lagon avec plusieurs piscines, des terrasses ensoleillées et des endroits ombragés.

À propos de Laguna Vista Beach Resort

Albatros Laguna Vista Resort (anciennement Laguna Vista Beach) est situé directement sur la plage et dispose de nombreuses installations. Le magnifique jardin ressemble à un lagon avec plusieurs piscines, des terrasses ensoleillées et des endroits ombragés.
Situation:
L'Albatros Laguna Vista Resort est situé directement sur la plage de sable et le magnifique récif d'Elphistone est à environ 5 km. Le centre de Naama Bay est à environ 24 km. L'hôtel propose un service de navette pour Naama Bay moyennant un supplément.

Installations:
Le luxueux hôtel 5 étoiles Albatros Laguna Vista Resort dispose de 370 chambres, réparties dans le bâtiment principal et ses dépendances. Dans le hall, vous trouverez la réception et le bar du hall avec des sièges. L'hôtel dispose du restaurant buffet Kahramana et de 3 restaurants à la carte (payant). Une fois par séjour, vous pourrez dîner gratuitement au restaurant à la carte Which Way et Dua Dua (réservation obligatoire). Des boissons sont disponibles dans les différents bars. Dans le magnifique jardin paysager se trouvent les 2 piscines, la pataugeoire séparée pour les enfants et un bain à remous, entourés de terrasses bien exposées avec transats et parasols gratuits. Un service de serviettes gratuit est également disponible. Pour les plus petits, il y a un mini club (4-12 ans) et une aire de jeux.L'Albatros Laguna Vista Resort propose également plusieurs boutiques, un guichet automatique, un coiffeur et un coin Internet (tous payants). Wifi disponible dans les espaces communs (gratuit).

Votre chambre d'hôtel:
Les chambres standard (max. 2 adultes + 2 enfants) de l'Albatros Laguna Vista Resort sont meublées avec soin et équipées de la climatisation (gratuite et réglable individuellement), d'un téléphone, de la télévision par satellite, d'un réfrigérateur, d'un lit bébé (sur demande) et d'un coffre-fort (gratuit). La salle de bain a une baignoire avec douche, toilettes et sèche-cheveux. Balcon ou terrasse avec sièges.

En supplément vous pouvez réserver une chambre supérieure (1-3 personnes), ces chambres sont plus spacieuses et avec un accès direct à la piscine.

Pour la famille, nous recommandons un Chalet (2 adultes + 2 enfants ou 3 adultes + 1 enfant), où vous pourrez choisir entre un Chalet normal (avec grande terrasse avec chaise longue) ou un Chalet duplex (2 étages). Les deux sont sous forme de bungalow et disposent des mêmes équipements que les chambres standard.

Sports & Loisirs:
Pendant votre séjour, vous pourrez utiliser gratuitement le court de tennis ou de squash pendant 1 heure par séjour. Il y a aussi un mini terrain de foot, beach-volley, aquagym et ping-pong sur réservation. Le billard et le centre de plongée Aqua Nabq sont disponibles moyennant un supplément. Dans le Health Club, vous pouvez utiliser gratuitement la piscine intérieure (chauffée) avec bain à remous et la salle de fitness. Le sauna, le hammam et la gamme de soins et de massages sont disponibles moyennant des frais supplémentaires. L'équipe d'animation propose une offre variée d'animations 6 jours sur 7, en journée comme en soirée.

Pension:
À l'Albatros Laguna Vista Resort, vous séjournerez en formule tout compris : le petit-déjeuner (07h00-10h00), le déjeuner (12h30-15h00) et le dîner (19h00-21h00) sont sous forme de buffet. Snacks variés (11h30-12h30), café, thé et biscuits (10-11h et 16h-17h), glaces (pour les enfants de 9h30-10h30, 11h45-12h30 et 15h30-17h30) et collations de minuit (23h-11h). Une fois par séjour, vous pourrez dîner gratuitement au restaurant à la carte Which Way et Dua Dua (réservation obligatoire). Toutes les boissons locales alcoolisées et non alcoolisées sélectionnées par l'hôtel sont incluses entre 8h00 et minuit. Le vin est uniquement servi au restaurant pendant le déjeuner et le dîner.Moyennant supplément: repas dans les restaurants à la carte (réservation obligatoire), boissons importées, boissons au bar disco et au Cave Bar Pub, rafraîchissements à la tente bédouine et service aux chambres.

Bon à savoir:
Si vous allez à Sharm el Sheikh pendant 8 jours, vous n'avez pas besoin de visa. Vous devrez ensuite prendre l'avion pour Sharm el Sheikh (avec tous les autres itinéraires de vol, vous devez acheter un visa). Lorsque vous envisagez de faire une excursion, vous devez acheter un visa. Vous devez à tout moment payer 8 €, - p.p. au représentant des taxes locales. Pour plus d'informations, vous pouvez également consulter "Infos vols Egypte ou Sharm el Sheikh".

Situation

D'autres ont également vu