Bellevue Hotel

  1. Bulgarie
  2. Riviera bulgare du Sud (Burgas)
  3. Sunny beach
  • Bellevue Hotel
  • 21 photos

Le Bellevue Hotel est un charmant hôtel familial situé sur la promenade et la plage de Sunny Beach. En passant par la promenade, vous pourrez facilement vous rendre à pied au centre de Sunny Beach. Malgré cela, vous n’avez pas besoin de quitter l’hôtel pour vous amuser. Il y a vraiment beaucoup d’activités pour vous occuper. L’hôtel dispose d’une belle piscine, d’une formule All Inclusive et de no

À propos de Bellevue Hotel

Le Bellevue Hotel est un charmant hôtel familial situé sur la promenade et la plage de Sunny Beach. En passant par la promenade, vous pourrez facilement vous rendre à pied au centre de Sunny Beach. Malgré cela, vous n’avez pas besoin de quitter l’hôtel pour vous amuser. Il y a vraiment beaucoup d’activités pour vous occuper. L’hôtel dispose d’une belle piscine, d’une formule All Inclusive et de nombreuses facilités sportives et de loisirs. Que voulez-vous de plus ?
Situation:
Bellevue Hotel est situé à environ 50 mètres de la plage, séparée seulement par un boulevard. Le centre de Sunny Beach est à environ 700 mètres. À environ 100 mètres, vous trouverez un arrêt de bus. Divers magasins, restaurants et bars sont situés sur le boulevard, à proximité immédiate de l'hôtel.

Equipements:
Bellevue Hôtel dispose de 270 chambres réparties dans un bâtiment de 12 étages. La réception est ouverte 24h / 24 et il y a 4 ascenseurs. Dans le restaurant principal, vous pouvez aller pour tous vos repas. Vous pouvez également dîner au restaurant à la carte (réserver à l'avance et payant). Des boissons sont disponibles dans les différents bars.Dans le jardin, vous trouverez une grande piscine avec bassin séparé pour les enfants, entourée d'une terrasse ensoleillée avec chaises longues, matelas et parasols. La terrasse est partagée avec l'hôtel adjacent. Sur la plage, transats et parasols sont également gratuits pour vous. L'hôtel propose un service de serviettes de bain (avec dépôt).Bellevue Hôtel vous propose également un magasin, un salon de coiffure et un service de blanchisserie (tous payants). Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans le hall, à la réception et dans votre chambre. Pour les petits hôtes, il y a un mini club (4-12 ans) et une mini discothèque.

Chambre d'hôtel:
La chambre standard au Bellevue Hotel est une chambre avec vue latérale sur la mer (1-3 personnes). La chambre est joliment meublée et dispose d'un téléphone, air conditionné (gratuit), télévision et un minibar (payant). La salle de bain est équipée d'une douche, de toilettes et d'un sèche-cheveux. Il y a aussi un balcon ou une terrasse avec des sièges.
Les lits bébé peuvent être utilisés sur place contre paiement.
L'utilisation du Wi-Fi dans la chambre est gratuite.
Pour les familles il y a des chambres familiales (max 4 adultes + 1 enfant), celles-ci ont les mêmes facilités que la chambre standard, mais se composent de 2 chambres.

Sports et détente:
Pendant votre séjour au Bellevue Hotel, vous pourrez utiliser gratuitement la salle de sport, l'aérobic, le beach-volley, la boccia, les fléchettes, le football et le tennis de table. Billard et sports nautiques sur la plage sont payants.Moyennant supplément, vous pouvez vous détendre et utiliser un massage, manucure, pédicure. L'hôtel propose un beau spectacle ou de la musique live une fois par semaine.

Pension:
Vous séjournerez au Bellevue Hotel sur la base de la formule tout compris: petit-déjeuner (07h30-10h00), petit-déjeuner tardif (11h00-12h00), déjeuner (12h00-14h30) et dîner (18h00-21h00), tous sous forme de buffet. Diverses collations (15h00-16h00), café, thé et biscuits (15h00-16h00) et crème glacée (15h00-16h00). Toutes les boissons locales alcoolisées et non alcoolisées sélectionnées par l'hôtel de 08h30 à 23h30. Non inclus: tous les rafraîchissements après 23h30 et le dîner au restaurant à la carte (sur réservation).


NOTE:
Durant la période pré / post estivale et au cours de la saison hivernale (du 1er novembre au 31 mars environ), il est possible que certaines installations ne soient pas disponibles en raison d'un entretien, du taux d'occupation réduit ou des conditions météorologiques. Ainsi les installations de plein air ne sont pas toujours accessibles. Il peut aussi arriver que le fournisseur d'hébergement demande, pour certaines installations ou services, un supplément. Enfin, la formule All Inclusive est plus limitée durant la saison hiver.
En ce qui concerne les destinations dites "hivernales", les dates de basse et haute saison sont inversées.
Les chambres "Promo" ou "Avantage" sont similaires aux chambres standard mais en terme de surface, d'installations et d'emplacement, elles peuvent varier.
Il est possible que certains établissements hôteliers demandent une caution à votre arrivée.
Certaines destinations demande aux vacanciers une taxe de séjour, payable sur place. En general, le cout dépent de la catégorie de l'hébergement et est calculé par personne et par jour.

Situation

D'autres ont également vu