Barceló Royal Beach

  1. Bulgarie
  2. Riviera bulgare du Sud (Burgas)
  3. Sunny beach
  • Barceló Royal Beach
  • 23 photos
  • Barcelo

Le Barcelo Royal Beach est un magnifique hôtel 5 étoiles offrant tout le luxe et le confort auxquels la chaîne Barcelo vous a habitué. Dès votre arrivée, vous serez surpris par le décor élégant et l’ambiance détendue. Profitez-en !

À propos de Barceló Royal Beach

Le Barcelo Royal Beach est un magnifique hôtel 5 étoiles offrant tout le luxe et le confort auxquels la chaîne Barcelo vous a habitué. Dès votre arrivée, vous serez surpris par le décor élégant et l’ambiance détendue. Profitez-en !
Situation:
Barceló Royal Beach, situé dans le centre-ville de Sunny Beach, à environ 70 m de la belle plage de sable. Nessebar est à environ 7 km et est accessible à pied par le boulevard. À distance de marche, vous trouverez plusieurs magasins, restaurants, terrasses et bars.

Facilités:
Le Barceló Royal Beach compte 311 chambres réparties dans 3 bâtiments de 8 étages maximum (plusieurs ascenseurs disponibles). Dans le hall, vous trouverez la réception ouverte 24h / 24 et vous trouverez un bar dans le hall. Il y a deux restaurants buffet, le restaurant principal Chef's Buffet et le restaurant Cape Emine Buffet. Pour boire un verre, allez dans l'un des bars confortables.Dans le grand jardin, vous trouverez 2 piscines et un bassin séparé pour enfants, entourés d'une terrasse bien exposée avec des chaises longues, des matelas, des parapluies et des serviettes de bain gratuits. Il y a aussi une piscine couverte (chauffée).En outre, à Barceló Royal Beach, vous trouverez un centre commercial avec pas moins de 99 boutiques, un parking, un salon de beauté (avec coiffeur) et un service de blanchisserie (tous contre supplément). Le wifi est disponible gratuitement dans tout l'hôtel. De plus, les enfants pourront s'amuser dans le mini club (4-12 ans), la mini disco et l'aire de jeux.

Chambre d'hôtel:
Les chambres standard (1-3 personnes) du Barceló Royal Beach sont équipées de la climatisation, d'une télévision, d'un téléphone, d'un minibar (payant), d'un coffre-fort (gratuit), d'une connexion Wi-Fi (gratuite), d'un plateau / bouilloire, d'un lit bébé (gratuit, sur demande) et un balcon avec des sièges. La salle de bain comprend une douche et / ou une baignoire, des toilettes et un sèche-cheveux.
Vous pouvez réserver une chambre avec vue sur la piscine (1-3 personnes) ou avec vue sur la mer (1-3 personnes) moyennant un supplément.

Sports & Détente:
Vous pourrez utiliser gratuitement la salle de sport, les fléchettes et le tennis de table au Barceló Royal Beach. Vous pourrez vous détendre dans le centre de spa avec piscine intérieure et sauna (gratuit). Le Bain à remous, le bain turc et diverses options de massage et de traitement sont payants. L'équipe d'animation propose un programme varié en soirée.

Pension:
Vous séjournerez au Barceló Royal Beach en demi-pension: petit-déjeuner et dîner sous forme de buffet.
Moyennant un supplément, vous pouvez rester sur la base de All Inclusive: petit-déjeuner (07h30-10h30), petit-déjeuner tardif (08h00-11h00), déjeuner (13h00-15h00) et dîner (18h30-21h30) sont servis sous forme de buffet. Divers snacks (15h00-17h00). Toutes les boissons locales alcoolisées et non alcoolisées sélectionnées par l'hôtel de 10h00 à 00h00. Contre paiement: boissons importées.


NOTE:
Durant la période pré / post estivale et au cours de la saison hivernale (du 1er novembre au 31 mars environ), il est possible que certaines installations ne soient pas disponibles en raison d'un entretien, du taux d'occupation réduit ou des conditions météorologiques. Ainsi les installations de plein air ne sont pas toujours accessibles. Il peut aussi arriver que le fournisseur d'hébergement demande, pour certaines installations ou services, un supplément. Enfin, la formule All Inclusive est plus limitée durant la saison hiver.
En ce qui concerne les destinations dites "hivernales", les dates de basse et haute saison sont inversées.
Les chambres "Promo" ou "Avantage" sont similaires aux chambres standard mais en terme de surface, d'installations et d'emplacement, elles peuvent varier.
Il est possible que certains établissements hôteliers demandent une caution à votre arrivée.
Certaines destinations demandent aux vacanciers une taxe de séjour, payable sur place. En général, le coût dépend de la catégorie de l'hébergement et est calculé par personne et par jour.

Situation

D'autres ont également vu