Radisson Blu Park Royal Palace Hotel Vienna

  1. Autriche
  2. Vienne et région
  3. Vienne
  • Radisson Blu Park Royal Palace Hotel Vienna
  • 1 photos

Situation L'hôtel est idéalement situé tout près du Musée de la Technique de Vienne et du château de Schönbrunn, sur la célèbre Kärntnerstraße réputée pour ses boutiques, ainsi qu'à 5 km de la cathédrale Saint-Étienne (Stephansdom) et de l'Opéra national. Il y a un arrêt de bus à quelques minutes à pied et la ligne de métro U4 est accessible en 10 min à pied. La gare de l'Ouest de Vienne et les bo

À propos de Radisson Blu Park Royal Palace Hotel Vienna

Situation

L'hôtel est idéalement situé tout près du Musée de la Technique de Vienne et du château de Schönbrunn, sur la célèbre Kärntnerstraße réputée pour ses boutiques, ainsi qu'à 5 km de la cathédrale Saint-Étienne (Stephansdom) et de l'Opéra national. Il y a un arrêt de bus à quelques minutes à pied et la ligne de métro U4 est accessible en 10 min à pied. La gare de l'Ouest de Vienne et les boutiques de la Mariahilfer Strasse sont à 2 km. Compter 30 km pour rejoindre l'aéroport international de Schwechat et 95 km pour l'aéroport M. R. Štefánika de Bratislava.

Equipement

Cet hôtel a vu le jour en 2011. C'est toujours avec grand plaisir que cet établissement de 233 chambres accueille de nouveaux visages. Chaque étage est accessible en ascenseur ou via un escalier. Différents équipements (local à bagages, coffre-fort et bureau de change) sont les garants d'un séjour confortable. Les espaces publics incluent un accès WiFi. L'établissement possède différents aménagements destinés aux personnes à mobilité réduite. En matière de restauration, les voyageurs auront le choix entre un restaurant, une salle à manger, une salle de petit-déjeuner, un café et un bar. Il y a bien sûr un jardin. Les personnes voyageant en voiture pourront se garer dans le garage (contre supplément) ou sur le parking. Un room service et un service de blanchisserie sont également disponibles. L'espace affaires (centre d'affaires) englobe fax et photocopieuse vorhanden.

Chambres

L'hôtel abrite des chambres comprenant un système de climatisation, le chauffage central et une salle de bain. La plupart des chambres voient leur confort complété par une terrasse très agréable. Un coffre-fort et un minibar sont également disponibles. L'hôtel propose un réfrigérateur, un mini réfrigérateur et une cafetière/bouilloire garantissant un séjour fort agréable. Les voyageurs se verront proposer un accès Internet, un téléphone, une télévision, une radio et un accès WiFi. Possibilité de réserver des chambres pour personnes à mobilité réduite. Une douche et une baignoire sont disponibles dans les habitations. Les autres équipements incluent de plus un sèche-cheveux. L'établissement possède des chambres non-fumeur.

Sport/Animations

La terrasse est le lieu rêvé pour se ressourcer. Les activités de loisirs incluent salle de fitness, spa, sauna et bain de vapeur, mais aussi (contre supplément) massages. Copyright GIATA 2004 - 2021. Multilingual, powered by www.giata.com for client no. 702051

Repas

L'établissement propose une formule nuitée avec petit-déjeuner, une formule en demi-pension ou une formule en pension complète. Possibilité de prendre le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner sur place. Des plats diététiques sont également disponibles. À tester absolument: les offres spéciales.

Cartes de crédit

Les cartes de crédit American Express, Visa, Diners Club, JCB et MasterCard sont acceptées.

Personnes à mobilité réduite (PMR) :

Sauf mention dans nos descriptifs, les hôtels et les infrastructures proposés ne sont pas forcément adaptés aux personnes à mobilité réduite. Pour de plus amples détails, nous consulter.

Le descriptif présenté ci-dessus présente les équipements minimum disponibles dans l’établissement sélectionné, équipements a minima présents, sauf mention contraire dans le descriptif, quel que soit le type d’hébergement sélectionné. En fonction du type d’hébergement sélectionné, vous pourrez bénéficier de prestations additionnelles.


Situation


D'autres ont également vu