InterContinental Berlin

  1. Allemagne
  2. Berlin
  3. Berlin
  • InterContinental Berlin
  • 9 photos

Equipement L'hôtel date de 1958. C'est toujours avec grand plaisir que cet établissement de 558 chambres accueille de nouveaux visages. Les services proposés incluent notamment un local à bagages et un distributeur de billets. Le bureau touristique offre toute l'aide voulue pour réserver des excursions. L'établissement possède un espace restauration composé d'un restaurant, d'un café et d'un bar.

À propos de InterContinental Berlin

Equipement

L'hôtel date de 1958. C'est toujours avec grand plaisir que cet établissement de 558 chambres accueille de nouveaux visages. Les services proposés incluent notamment un local à bagages et un distributeur de billets. Le bureau touristique offre toute l'aide voulue pour réserver des excursions. L'établissement possède un espace restauration composé d'un restaurant, d'un café et d'un bar. L'hôtel possède en outre une bibliothèque. Les prestations incluent de plus un personnel parlant plusieurs langues et un service de transfert. 45 salles permettent d'organiser conférences, réunions et autres présentations de produits.

Chambres

Dans les chambres, on trouve une salle de bain. Les chambres proposent un bureau, un réfrigérateur et une télévision. Un service de couverture est bien sûr proposé. Le choix d'oreillers est le garant de nuits très agréables. L'établissement possède des chambres non-fumeur.

Sport/Animations

L'établissement possède une piscine couverte. L'espace bain de soleil est équipé de chaises longues très tentantes. Les visiteurs pourront en outre profiter du snack-bar de la piscine. D'innombrables moyens de se délasser sont proposés, dont du vélo/VTT, une salle de fitness, de l'aérobic, un spa, un sauna, un hammam et des massages. Copyright GIATA 2004 - 2021. Multilingual, powered by www.giata.com for client no. 702051

Repas

En cas de grosse ou de petite faim, les clients pourront se laisser tenter par le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner. À tester absolument: les en-cas. Les voyageurs se verront proposer des boissons sans alcool et des boissons alcoolisées.

Personnes à mobilité réduite (PMR) :

Sauf mention dans nos descriptifs, les hôtels et les infrastructures proposés ne sont pas forcément adaptés aux personnes à mobilité réduite. Pour de plus amples détails, nous consulter.

Le descriptif présenté ci-dessus présente les équipements minimum disponibles dans l’établissement sélectionné, équipements a minima présents, sauf mention contraire dans le descriptif, quel que soit le type d’hébergement sélectionné. En fonction du type d’hébergement sélectionné, vous pourrez bénéficier de prestations additionnelles.


Situation

D'autres ont également vu