République Dominicaine

Lorsque Christophe Colomb a découvert cette île, il s’est directement senti au paradis. Aujourd’hui, l’île offre encore toujours ce côté idyllique grâce aux plages de sable blanc qui contrastent magnifiquement avec les palmiers verdoyants et la mer couleur bleu azur.

Plus d'informations sur République Dominicaine

République Dominicaine

La République Dominicaine se situe au coeur des Caraïbes, sur la partie orientale de l’île Hispaniola. Ce pays est principalement connu pour ses plages paradisiaques, ses eaux cristallines et ses cocotiers. L’intérieur du pays révèle, lui, un paysage sauvage aux imposantes montagnes et forêts tropicales. Les plages de Punta Cana sont considérées comme étant les plus belles au monde. Il s’agit ainsi du centre touristique du pays. Vous pouvez vous balader des heures durant sur les plages de sable blanc tout en profitant d’une agréable brise. À Puerto Plata vous trouverez également des plages exotiques et l’ambiance relaxante des Caraïbes. Les vacanciers les plus actifs pourront faire le plein de culture dans la capitale, Saint-Domingue, aux nombreux bâtiments coloniaux. Les amoureux de nature prendront, eux, la direction des parcs nationaux et zones naturelles comme le Parc National Jaragua ou le Parc National Los Haitises.


Recommandations

  • Admirez les chutes de Damajagua, un splendide morceau de nature avec pas moins de 27 cascades.

  • Partez à la découverte du centre historique de Puerto Plata et baladez-vous le long des bâtiments colorés, de style victorien.

  • Faites une excursion sur l’île de Saona et découvrez les nombreuses étoiles de mer au fond des bancs de sable