Taç Premier Hotel & Spa
- Turquie
- Riviera Turque
- Alanya
À propos de Taç Premier Hotel & Spa
L'hôtel est situé à 1 kilomètre du centre-ville et du quartier commerçant animé d'Alanya. Vous trouverez les restaurants, les bars et les boutiques les plus proches à proximité. L'hôtel bénéficie également d'un accès facile aux principales attractions et monuments locaux, tels que le château d'Alanya, le chantier naval et l'arsenal d'Alanya, la Tour Rouge, le musée archéologique d'Alanya et la grotte de Damlatas.
Facilités
-
Genéral
- Salle de télévision
- accessible aux personnes handicapées
- salle de conférence
- Réception 24h/24
- ascenseur
- bibliothèque
- terrasse
- service de blanchisserie
- bureau de change
- service de chambre
- terrasse solarium
- coiffeur
-
Enfants
- chaise haute
-
Activités
- fitness
-
Restaurant & bar
- bar
- petit-déjeuner buffet
- buffet
- restaurant
-
Spa & bien-être
- spa
- traitements spa médicaux
- sauna
- bien-être
-
Plage
- plage
-
Piscine
- chaises longues
- parasol
-
Chambre
- coffre-fort de l'hôtel
- climatisation
-
Facilités
- voyageurs de séminaire/conférence
- nombre d'étages
- gymnastique
- possibilités de shopping
- dernière rénovation
- voyageurs citytrip
Situation
-
Belle chambre propre à l'hôtel un peu daté. Malheureusement, l'animation est tombée cette année. Et c'est fermé à 23 h. Le personnel employé est très gentil. Manger était assez bon choix pour tout le monde
-
Pas de 4 étoiles!! Piscine presque pas de soleil, sans y compris à la plage, manger peu de variation et peu de choix... fondé sur les pays du bloc Est...c'est-à-dire beaucoup de frais de rosée et de sauce...plus point est la situation.