Club Amarilis

  1. Portugal
  2. Algarve
  3. Praia da Rocha
  • Club Amarilis
  • 35 photos

Situation: Club Amarilis est situé à environ 250 m de la plage. Le centre de Praia da Rocha est à environ 550 m, vous trouverez plusieurs restaurants et bars à proximité (environ 250 m). Installations: Cette charmante résidence dispose de 180 appartements répartis dans un bâtiment avec une réception, des ascenseurs et une salle de petit-déjeuner où vous pourrez prendre votre repas. Dans le jardin

À propos de Club Amarilis

Situation:
Club Amarilis est situé à environ 250 m de la plage. Le centre de Praia da Rocha est à environ 550 m, vous trouverez plusieurs restaurants et bars à proximité (environ 250 m).

Installations:
Cette charmante résidence dispose de 180 appartements répartis dans un bâtiment avec une réception, des ascenseurs et une salle de petit-déjeuner où vous pourrez prendre votre repas. Dans le jardin du Club Amarilis se trouve une piscine avec bassin séparé pour enfants, entourée d'une terrasse ensoleillée avec chaises longues et parasols. Il y a un service de serviettes disponible. Vous trouverez également des installations de blanchisserie, un mini-marché, salon de coiffure et internet (tout en sus). Le complexe propose une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes.

Votre appartement:
Les appartements 1 pièce, pouvant accueillir 2 personnes, sont meublés avec soin et se composent d'un salon / chambre à coucher avec kitchenette télévision satellite, coffre-fort, air conditionné, téléphone, bien équipée et d'un balcon. La salle de bain dispose d'une baignoire ou d'une douche et de toilettes.
L'appartement de 2 pièces, pour 4 personnes, sont identique aux appartements 1 pièce, mais avec une chambre à coucher séparée en plus.

Sports et Loisirs:
Club Amarilis dispose d'un court de tennis et billard. Le Club Santé est équipé de fitness, 2 courts de squash, piscine intérieure chauffée, un bain turc et massages (tout en sus).

Pension:
Vous restez en formule All Inclusive.

Situation

D'autres ont également vu