Maison de vacances en Ardennes - avec chien admis

Séjour dans une maison de vacances dans les Ardennes avec chien. Pas loin de la maison et pourtant un monde totalement différent. La nature est d'une beauté inouïe. Une région merveilleuse pour se retrouver en famille, en couple ou entre amis avec votre compagnon à quatre pattes. Que vous alliez souper, boire un verre à Durbuy ou faire du kayak sur la Lesse, vous passez du bon temps avec votre animal de compagnie et profitez d'un excellent séjour dans un gîte de vacances dans les Ardennes avec votre chien.

Plongez dans notre sélection de maisons de vacances dans les Ardennes où les chiens sont admis. Du plaisir pour vous et votre compagnon à quatre pattes préféré.

Plus d'informations sur Maison de vacances en Ardennes - avec chien admis

Vos logements

Votre maison de vacances dans les Ardennes avec votre chien

Partir à l'aventure avec votre compagnon à quatre pattes dans les Ardennes belges et vivre de nouvelles expériences, qu'y a-t-il de plus beau ? Une maison de vacances dans les Ardennes où les chiens sont admis, nous nous en chargeons ! Mais qu'y a-t-il à vivre ? Nous avons sélectionné cinq activités amusantes à faire ensemble.

#1 Visite de la ville de Durbuy, accueillante pour les chiens

Vous emmenez votre chien lorsque vous visitez la charmante ville de Durbuy ? C'est une très bonne idée. En effet, le centre historique de Durbuy est très accueillant pour les chiens. Des écuelles sont disponibles à plusieurs endroits et les chiens sont les bienvenus presque partout sur les terrasses. Envie de vous défouler ? Les forêts luxuriantes qui entourent la ville vous invitent à de longues promenades avec votre compagnon à quatre pattes. Après une journée bien remplie en ville, vous pourrez vous détendre dans votre maison de vacances avec votre chien à vos côtés.

#2 Kayak sur la Lesse à Dinant

Votre chien aussi aime l'eau ? Dites-moi : quoi de plus amusant par une chaude journée d'été que de s'amuser sur l'eau ? Prenez donc vos aises avec votre chien dans un kayak, sur la Lesse à Dinant, par exemple. L'impressionnante citadelle, les pics rocheux et les châteaux complètent l'expérience. Vous profiterez d'une journée de détente sur l'eau et votre chien pourra se rafraîchir de temps en temps, plaisir garanti pour le maître et l'ami à quatre pattes !

#3 Partir de votre maison de vacances dans les Ardennes avec votre chien

Quittez votre maison de vacances dans les Ardennes avec votre chien pour une course intensive. Graissez vos mollets, car les forêts à perte de vue, les vallées profondes et les dénivelés considérables constituent un défi de taille pour vous et votre compagnon à quatre pattes. Une longue randonnée ou un petit tour ? Vous voulez transpirer ou vous détendre ? Il y en a pour tous les goûts : les parcours de course à pied ne manquent pas dans les Ardennes ! Après la course, dégustez une boisson rafraîchissante sur la terrasse de votre maison de vacances dans les Ardennes en compagnie d'un chien enthousiaste.

#4 SUP sur le lac Nisramont

Une belle journée d'été ensoleillée ? Alors essayez le SUP : un sport très doux et une activité amusante à essayer avec votre chien. Montez sur le sup, testez votre équilibre avec votre compagnon à quatre pattes, essayez de vous mettre debout... et c'est parti ! Nous ne pouvons pas vous promettre que vous resterez complètement au sec, surtout si votre chien est un vrai rat d'eau, mais c'est en fait la meilleure partie de toute cette aventure ! Et la récupération après l'effort ? Bien sûr, vous pouvez le faire dans votre maison de vacances dans les Ardennes avec votre chien !

#5 Partez en randonnée et découvrez les plus beaux endroits des Ardennes

Dernier point, mais non des moindres : la randonnée en commun ! Il existe de nombreux itinéraires de randonnée idéaux pour découvrir la région avec votre chien. Randonnées dans une nature préservée, au cœur de forêts profondes, dans des parcs naturels et même en ville : il y en a toujours un pour vous ! Et ils vous emmènent dans les plus beaux endroits des Ardennes : les vertes pinèdes de la vallée de la Semois, l'impressionnante abbaye d'Orval, la réserve naturelle polyvalente des Hautes Fagnes ou le château de conte de fées de Vêves.

N'oubliez pas de profiter de votre maison de vacances dans les Ardennes avec votre chien !

Se détendre dans les Ardennes, c'est ce que vous finirez par faire dans votre maison de vacances ! Profitez du calme et de la tranquillité et regardez votre compagnon à quatre pattes explorer son nouvel environnement ! Réservez dès maintenant votre maison de vacances adaptée aux chiens dans les Ardennes et commencez à compter les jours de votre séjour avec votre compagnon à quatre pattes !