The Kirana Hotel Resto and Spa

  1. Indonésie
  2. Bali
  3. Canggu
  • The Kirana Hotel Resto and Spa
  • 23 photos

Dans le petit The Kirana Canggu Hotel, vous êtes à l’écart de toute l’agitation. La plage, les boutiques et les restaurants sont accessibles à pied. Le service de navette vous permet de vous rendre facilement à Seminyak. L’hôtel dispose d’une belle piscine et d’un restaurant à la carte. Si vous voulez vous détendre encore plus, vous pouvez réserver un massage. The Kirana Canggu Hotel est le lieu i

À propos de The Kirana Hotel Resto and Spa

Dans le petit The Kirana Canggu Hotel, vous êtes à l’écart de toute l’agitation. La plage, les boutiques et les restaurants sont accessibles à pied. Le service de navette vous permet de vous rendre facilement à Seminyak. L’hôtel dispose d’une belle piscine et d’un restaurant à la carte. Si vous voulez vous détendre encore plus, vous pouvez réserver un massage. The Kirana Canggu Hotel est le lieu idéal pour se détendre.
Situation:
Le Kirana Hotel se trouve à environ 400 mètres de la plage publique et dans le centre de la petite ville de Canggu. À quelques pas, vous trouverez plusieurs boutiques, restaurants et bars. Le centre de Seminyak est à environ 9,6 kilomètres. L'hôtel propose un service de navette gratuit vers la plage de Batu Bolong et Seminyak.

Equipements:
Le Kirana Hotel dispose de 29 chambres réparties dans un bâtiment de 3 étages. Dans le hall confortable avec des sièges, vous trouverez la réception ouverte 24h / 24 et un ascenseur. Au restaurant, vous pourrez déguster un délicieux petit-déjeuner à la carte. Vous pouvez également y aller pour un déjeuner ou un dîner. Vous pouvez commander une boisson au bar. A l'extérieur, vous trouverez une petite piscine et des transats confortables. L'hôtel propose un service de serviettes de bain gratuit. Moyennant des frais supplémentaires, un service de blanchisserie peut être organisé au Kirana Hotel. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans les parties communes.

Remarque:
Le 7 mars , 'Nyepi Day' sera célébré à Bali. C'est le nouvel an hindou et on l'appelle aussi le «jour du silence absolu». Au cours de cette journée, toute la vie publique est calme et il y a un repos complet sur l'île. Les Balinais restent à la maison, il n'y a pas de circulation et les excursions et les transferts ne sont pas autorisés.Par respect pour la population, il est souhaitable de passer cette journée dans votre hôtel. Les installations et les services de l'hôtel sont une exception et sont simplement offerts.

Chambre d'hôtel:
La chambre standard (1-3 personnes) à l'Hôtel Kirana est confortablement meublée et dispose de la climatisation, télévision, téléphone, minibar (payant), coffre-fort (gratuit), café / thé, wifi (gratuit) et un balcon. avec siège. La salle de bain dispose d'une douche, de toilettes et d'un sèche-cheveux sur demande.
Vous pouvez également opter pour une chambre standard avec accès à la piscine (1-3 personnes), qui dispose des mêmes équipements que la chambre standard Kirana, mais avec une salle de bain avec baignoire, douche, WC et sèche-cheveux sur demande. Cette chambre ne possède ni balcon ni terrasse, mais un accès direct à la piscine commune Lagoon.

Sports et détente:
Vous pouvez réserver un massage (payant).

Pension:
Vous restez à l'Hôtel Kirana sur la base du Bed & Breakfast.


Avec KLM à Bali:
Vol direct avec un court arrêt à Singapour
GRATUIT: 23 kilos de bagages
GRATUIT: 12 kilos de bagage à main
Repas et boissons GRATUITS
Ecran de télévision avec une large sélection de films et de divertissement
Miles Flying Blue

Informations importantes :
En raison des décallages horaires importants entre la Hollande et l'Indonésie, les séjours sont donc de 10 jours et 7 nuitées (dans l'hébergement de votre choix), les 2 autres nuitées se passent dans l'avion.


NOTE:
Durant la période pré / post estivale et au cours de la saison hivernale (du 1er novembre au 31 mars environ), il est possible que certaines installations ne soient pas disponibles en raison d'un entretien, du taux d'occupation réduit ou des conditions météorologiques. Ainsi les installations de plein air ne sont pas toujours accessibles. Il peut aussi arriver que le fournisseur d'hébergement demande, pour certaines installations ou services, un supplément. Enfin, la formule All Inclusive est plus limitée durant la saison hiver.
En ce qui concerne les destinations dites "hivernales", les dates de basse et haute saison sont inversées.
Les chambres "Promo" ou "Avantage" sont similaires aux chambres standard mais en terme de surface, d'installations et d'emplacement, elles peuvent varier.
Il est possible que certains établissements hôteliers demandent une caution à votre arrivée.
Certaines destinations demande aux vacanciers une taxe de séjour, payable sur place. En general, le cout dépent de la catégorie de l'hébergement et est calculé par personne et par jour.

Situation

D'autres ont également vu