Sunrise Zante Hotel

  1. Grèce
  2. Zakynthos
  3. Tsilivi
  • Sunrise Zante Hotel
  • 23 photos

Le Sunrise Hotel est un hôtel moderne, entouré d’oliveraies. Quel cadre idyllique. L’endroit idéal pour se détendre complètement et laisser derrière soi l’agitation du quotidien. Vous pourrez vous détendre dans votre chambre spacieuse et confortable ou au bord de la jolie piscine. Vous recherchez un peu plus d’animation ? Alors, vous trouverez plusieurs boutiques, restaurants et la plage à quelque

À propos de Sunrise Zante Hotel

Le Sunrise Hotel est un hôtel moderne, entouré d’oliveraies. Quel cadre idyllique. L’endroit idéal pour se détendre complètement et laisser derrière soi l’agitation du quotidien. Vous pourrez vous détendre dans votre chambre spacieuse et confortable ou au bord de la jolie piscine. Vous recherchez un peu plus d’animation ? Alors, vous trouverez plusieurs boutiques, restaurants et la plage à quelques pas. Faites vite votre valise, n’oubliez pas votre maillot de bain et réservez vos vacances dans ce bel hôtel. Que le plaisir commence tout de suite.
Situation:
Le Sunrise Hotel se trouve à environ 1,5 kilomètre de la magnifique plage de sable. Le centre de Tsilivi est à environ 850 mètres. Des magasins, des restaurants et des bars se trouvent à proximité immédiate. Il y a un arrêt de bus à environ 100 mètres de l'hôtel.

Èquipements:
Sunrise Hotel est un hôtel réservé aux adultes, l'âge minimum des clients est de 18 ans.
L'hôtel 4 étoiles récemment rénové dispose de 64 chambres réparties dans 5 bâtiments de 2 étages. L'hôtel possède un hall d'accueil avec une réception ouverte 24h / 24, un restaurant buffet et un bar. Il y a 1 ascenseur.
Vous pouvez utiliser gratuitement le Wi-Fi dans les espaces publics.
Autour de la piscine, vous trouverez la terrasse ensoleillée avec chaises longues et parasols. L'hôtel propose un service de serviettes de bain moyennant un supplément.

Chambre d'hôtel:
Les chambres standard spacieuses (1-3 personnes) de l'hôtel Sunrise sont confortablement meublées et disposent de la télévision par satellite, d'un téléphone, d'un minibar (payant), d'un coffre-fort (payant), de la climatisation (payante), du wifi (gratuit) et d'un balcon ou d'une terrasse avec siège. Toutes les chambres ont une salle de bain avec douche, WC et sèche-cheveux.

Sports et détente:
Dans l'hôtel, vous pouvez jouer au tennis de table ou aux fléchettes ou utiliser le billard moyennant un supplément.
Le Sunrise Hotel organise des divertissements 2 nuits par semaine.

Pension:
Vous séjournerez à l'hôtel Sunrise en formule tout compris: petit-déjeuner (07h30-10h00), déjeuner (12h30-14h30) et dîner (19h00-21h00). Collations variées (15h00-17h00), café / thé (11h00) et crème glacée (19h00-21h00). Tous les vins locaux, bières pression et boissons non alcoolisées sélectionnées par l'hôtel sont inclus de 11h00 à 23h00. Les boissons alcoolisées sont incluses de 16 h à 23 h. Moyennant un supplément: toutes les boissons après 23 h et les boissons importées.


NOTE:
Durant la période pré / post estivale et au cours de la saison hivernale (du 1er novembre au 31 mars environ), il est possible que certaines installations ne soient pas disponibles en raison d'un entretien, du taux d'occupation réduit ou des conditions météorologiques. Ainsi les installations de plein air ne sont pas toujours accessibles. Il peut aussi arriver que le fournisseur d'hébergement demande, pour certaines installations ou services, un supplément. Enfin, la formule All Inclusive est plus limitée durant la saison hiver.
En ce qui concerne les destinations dites "hivernales", les dates de basse et haute saison sont inversées.
Les chambres "Promo" ou "Avantage" sont similaires aux chambres standard mais en terme de surface, d'installations et d'emplacement, elles peuvent varier.
Il est possible que certains établissements hôteliers demandent une caution à votre arrivée.
Certaines destinations demandent aux vacanciers une taxe de séjour, payable sur place. En général, le coût dépend de la catégorie de l'hébergement et est calculé par personne et par jour.

Situation

Afficher la carte

D'autres ont également vu