Krinas Hotel Apartments

  1. Grèce
  2. Zakynthos
  3. Argassi
  • Krinas Hotel Apartments
  • 15 photos

Le Krinas Hotel est un magnifique hôtel bénéficiant d’une situation calme. La plage et le centre d’Argassi sont accessibles à pied. Détendez-vous sur un transat au bord de la piscine et prenez un verre au pool bar. Le Krinas Hotel est LE lieu de détente et est un point de départ idéal pour explorer Zakynthos.

À propos de Krinas Hotel Apartments

Le Krinas Hotel est un magnifique hôtel bénéficiant d’une situation calme. La plage et le centre d’Argassi sont accessibles à pied. Détendez-vous sur un transat au bord de la piscine et prenez un verre au pool bar. Le Krinas Hotel est LE lieu de détente et est un point de départ idéal pour explorer Zakynthos.
Situation:
Krinas Hôtel est à environ 500 mètres du centre de Argassi et à 700 mètres de la plage. Le centre de la ville de Zakynthos est à 3 kilomètres et à environ 500 mètres, vous trouverez un arrêt de bus.

Services:
Krinas Hôtel dispose de 62 studios et appartements répartis dans 5 bâtiments jusqu'à 3 étages. Vous trouverez un hall d'accueil avec des sièges et la réception où vous pouvez louer un coffre-fort. Il n'y a pas d'ascenseur.Envie d'une collation ou une boisson? Vous pouvez aller au snack-bar de la piscine.Autour de la piscine il y a des chaises longues et des parasolsVous pouvez également utiliser le wifi gratuit à la piscine.

Remarque: En raison des différences de niveau, ce complexe ne convient pas pour les personnes qui ont des difficultés à marcher.

Votre studio:
Votre studio (1-3 personnes) à Krinas Hôtel est simple et dispose de la climatisation (payant) et d'une kitchenette avec réfrigérateur, deux plaques de cuisson et d'une bouilloire. La salle de bain a une baignoire / douche et WC. Un balcon.La chambre duplex (2-5 personnes), est équipée des mêmes équipements que les studios, mais elle dispose aussi d'une chambre séparée et spacieuse.

Pension:
Rester à l'Hôtel Krinas en logement seul.
Vous pouvez réserver le petit déjeuner moyennant un coût supplémentaire.


NOTE:
Durant la période pré / post estivale et au cours de la saison hivernale (du 1er novembre au 31 mars environ), il est possible que certaines installations ne soient pas disponibles en raison d'un entretien, du taux d'occupation réduit ou des conditions météorologiques. Ainsi les installations de plein air ne sont pas toujours accessibles. Il peut aussi arriver que le fournisseur d'hébergement demande, pour certaines installations ou services, un supplément. Enfin, la formule All Inclusive est plus limitée durant la saison hiver.
En ce qui concerne les destinations dites "hivernales", les dates de basse et haute saisons sont inversées.
Les chambres "Promo" ou "Avantage" sont similaires aux chambres standard mais en terme de surface, d'installations et d'emplacement, elles peuvent varier.
Il est possible que certains établissements hôteliers demandent une caution à votre arrivée.
Certaines destinations demandent aux vacanciers une taxe de séjour, payable sur place. En general, le cout dépend de la catégorie de l'hébergement et est calculé par personne et par jour.

Situation

D'autres ont également vu