Dessole Malia Beach Resort

  1. Grèce
  2. Crète
  3. Malia
  • Dessole Malia Beach Resort
  • 23 photos

Le Dessole Malia Beach est construit dans un style grec traditionnel et est entouré de magnifiques jardins. L’hôtel est situé directement sur la plage et à distance de marche du centre de Malia. Le Dessole Malia Beach offre de nombreuses facilités telles que plusieurs piscines, un centre de spa, un programme d’animation agréable et un mini club pour les enfants.

À propos de Dessole Malia Beach Resort

Le Dessole Malia Beach est construit dans un style grec traditionnel et est entouré de magnifiques jardins. L’hôtel est situé directement sur la plage et à distance de marche du centre de Malia. Le Dessole Malia Beach offre de nombreuses facilités telles que plusieurs piscines, un centre de spa, un programme d’animation agréable et un mini club pour les enfants.
Situation:
Dessole Malia Beach est situé directement sur la plage et à environ 200 m du centre de Malia avec de nombreux magasins, tavernes et bars.

Installations:
Dessole Malia Beach dispose de 278 chambres réparties dans 7 bâtiments avec un maximum de 3 étages. Dans le lobby avec des sièges, vous trouverez la réception disponible 24h / 24.Dans le restaurant principal, des plats délicieux sont servis sous forme de buffet. Vous pouvez également dîner au restaurant Tavern (réserver à l'avance). Des boissons sont disponibles dans les différents bars.Il y a 3 piscines dans le jardin, dont une piscine d'eau salée et une piscine pour enfants avec de l'eau salée. Autour des piscines et sur la plage, vous pouvez utiliser gratuitement les transats, les parasols et les serviettes de bain (changement tous les deux jours).Dessole Malia Beach propose également un service de médecin et un magasin (tous deux payants). Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans les parties communes.Pour les enfants il y a un mini-club (4-12 ans) et une aire de jeux.

Votre chambre d'hôtel:
Votre chambre standard (max 3 adultes + 1 enfant) à Dessole Malia Beach dispose de la climatisation, télévision par satellite, coffre-fort (gratuit), téléphone, réfrigérateur et un balcon ou une terrasse avec des sièges. La salle de bain est équipée d'une baignoire ou d'une douche, de toilettes et d'un sèche-cheveux.
Moyennant un supplément, vous pouvez réserver une chambre standard avec vue latérale sur la mer (1-3 personnes) ou vue frontale sur la mer (1-3 personnes).
Pour les familles il y a des chambres familiales (4 personnes) qui se composent de 2 chambres.

Sports et détente:
Au Dessole Malia Beach, vous pouvez profiter du tennis, beach volley, fléchettes, tennis de table, boccia, tir à l'arc, fitness et aérobic. Billard et sports nautiques sur la plage sont payants.Au spa, vous pourrez utiliser le sauna, le bain à remous, le bain à vapeur, les massages et les soins de beauté moyennant des frais supplémentaires.L'équipe d'animation fournit des sports et des jeux pendant la journée et le soir, des spectacles amusants et des divertissements (6 jours par semaine).

Pension:
Vous séjournerez au Dessole Malia Beach sur la base de la formule tout compris: petit-déjeuner (07h00-10h00), petit-déjeuner tardif (10h00-11h00), déjeuner (13h00-15h00) et dîner (19h00-21h30), tous sous forme de buffet. Collations (11h00-15h00), crème glacée (15h00-17h00) et café / thé et biscuits (16h00-17h00). Pendant votre séjour, vous pourrez dîner au restaurant Tavern (réserver à l'avance). Toutes les boissons locales alcoolisées et non-alcoolisées sélectionnées par l'hôtel de 07h00 à 00h00. Payant: boissons importées, des jus de fruits frais et tout après 00h00.

Important
À partir du 1er janvier 2018, vous devrez payer une taxe de séjour en Grèce à votre arrivée à votre hôtel. Le montant de cette taxe de séjour dépend du nombre d'étoiles de l'hébergement. Les coûts sont par chambre et par nuit.


NOTE:
Durant la période pré / post estivale et au cours de la saison hivernale (du 1er novembre au 31 mars environ), il est possible que certaines installations ne soient pas disponibles en raison d'un entretien, du taux d'occupation réduit ou des conditions météorologiques. Ainsi les installations de plein air ne sont pas toujours accessibles. Il peut aussi arriver que le fournisseur d'hébergement demande, pour certaines installations ou services, un supplément. Enfin, la formule All Inclusive est plus limitée durant la saison hiver.
En ce qui concerne les destinations dites "hivernales", les dates de basse et haute saison sont inversées.
Les chambres "Promo" ou "Avantage" sont similaires aux chambres standard mais en terme de surface, d'installations et d'emplacement, elles peuvent varier.
Il est possible que certains établissements hôteliers demandent une caution à votre arrivée.

Situation

D'autres ont également vu