Neos Ikaros

  1. Grèce
  2. Crète
  3. Agia Galini
  • Neos Ikaros
  • 16 photos

Le Neos Ikaros est un merveilleux petit hôtel 3 étoiles et l’endroit idéal pour passer vos vacances en Crète. Vous recherchez la détente pure ou vous êtes plutôt actif et souhaitez découvrir le reste de l’île ? C’est le point de départ parfait pour vos vacances. Vous pouvez également vous promener dans les petites rues d’Agia Galini ou prendre un verre dans une taverne grecque typique. Le Neos Ika

À propos de Neos Ikaros

Le Neos Ikaros est un merveilleux petit hôtel 3 étoiles et l’endroit idéal pour passer vos vacances en Crète. Vous recherchez la détente pure ou vous êtes plutôt actif et souhaitez découvrir le reste de l’île ? C’est le point de départ parfait pour vos vacances. Vous pouvez également vous promener dans les petites rues d’Agia Galini ou prendre un verre dans une taverne grecque typique. Le Neos Ikaros offre tout le confort nécessaire à ses hôtes pour pouvoir profiter de vacances bien méritées.
Situation:
Neos Ikaros est situé dans un quartier calme, à seulement 400 mètres de la plage de sable d'Agia Galini. Le centre d'Agia Galini est à environ 150 mètres. Ici vous trouverez des restaurants, des bars et des boutiques agréables. L'hôtel propose un parking gratuit si vous voulez découvrir la beauté naturelle et les belles plages du sud de la Crète en voiture de location. Il y a un arrêt de bus à seulement 200 mètres de l'hôtel.

Equipements:
L'hôtel de petite taille dispose de 29 chambres réparties dans un bâtiment de 4 étages maximum. Dans le hall, vous trouverez une réception. Il y a 1 ascenseur.Dans le jardin spacieux (environ 6000 m2) il y a la piscine et une terrasse sur le toit de l'hôtel. Chaises longues et parasols vous attendent à l'ombre des arbres et de la piscine. Vous pouvez utiliser le service de serviettes (payant). Dans la piscine et le snack-bar, vous pouvez opter pour une variété de boissons et de collations.En outre, Neos Ikaros a un coin Internet, wifi (gratuit) et un parking. Il y a une aire de jeux pour les enfants.

Chambre d'hôtel:
Les chambres standard confortables (1-3 personnes) à Neos Ikaros sont situées au premier étage et sont joliment meublées. Les chambres sont équipées de la climatisation, TV satellite, coffre-fort (à louer à la réception), téléphone, mini-réfrigérateur et d'un balcon ou d'une terrasse avec des sièges. La salle de bain a une baignoire et / ou une douche et des toilettes. Vous pouvez utiliser une connexion Wi-Fi gratuite dans votre chambre.
Moyennant un supplément, séjournez dans une chambre supérieure (2-3 personnes). Ce type de chambre est situé aux étages supérieurs.

Sports et détente:
Pendant votre séjour, vous pourrez utiliser gratuitement le terrain de volley-ball et le mini-terrain de basket-ball. Vous pouvez également vous détendre dans le Bain à remous dans le jardin de l'hôtel (gratuit).

Pension:
Vous restez sur la base du Bed & Breakfast.

Important
À partir du 1er janvier 2018, vous devrez payer une taxe de séjour en Grèce à votre arrivée à votre hôtel. Le montant de cette taxe de séjour dépend du nombre d'étoiles de l'hébergement. Les coûts sont par chambre et par nuit.


NOTE:
Durant la période pré / post estivale et au cours de la saison hivernale (du 1er novembre au 31 mars environ), il est possible que certaines installations ne soient pas disponibles en raison d'un entretien, du taux d'occupation réduit ou des conditions météorologiques. Ainsi les installations de plein air ne sont pas toujours accessibles. Il peut aussi arriver que le fournisseur d'hébergement demande, pour certaines installations ou services, un supplément. Enfin, la formule All Inclusive est plus limitée durant la saison hiver.
En ce qui concerne les destinations dites "hivernales", les dates de basse et haute saison sont inversées.
Les chambres "Promo" ou "Avantage" sont similaires aux chambres standard mais en terme de surface, d'installations et d'emplacement, elles peuvent varier.
Il est possible que certains établissements hôteliers demandent une caution à votre arrivée.

Situation

D'autres ont également vu