Hotel Ritual Torremolinos

  1. Espagne
  2. Costa del Sol
  3. Torremolinos
  • Hotel Ritual Torremolinos
  • 23 photos

Bienvenue dans notre premier hôtel véritablement « gay friendly » ! Cet hôtel Adults Only, dont l’âge minimum est de 18 ans, offre un accès direct à la plage de sable de Bajondillo. Il y a également une piscine à débordement et un bar sur le toit avec un espace nudiste. Ici, vous pourrez profiter du meilleur endroit sous le soleil espagnol. C’est vraiment un endroit où vous devez avoir passé vos v

À propos de Hotel Ritual Torremolinos

Bienvenue dans notre premier hôtel véritablement « gay friendly » ! Cet hôtel Adults Only, dont l’âge minimum est de 18 ans, offre un accès direct à la plage de sable de Bajondillo. Il y a également une piscine à débordement et un bar sur le toit avec un espace nudiste. Ici, vous pourrez profiter du meilleur endroit sous le soleil espagnol. C’est vraiment un endroit où vous devez avoir passé vos vacances au moins une fois ! Et il y a de fortes chances pour que vous reveniez ! Le complexe a été entièrement rénové en 2017. Vous pourrez vous détendre dans le Spa avec piscine intérieure, Bain à remous, sauna et un large choix de massages et de soins de beauté. L’hôtel est situé au milieu du quartier de Nogalera, connu pour sa scène gay. Cela vous plaît ? Alors, réservez dès maintenant et assurez-vous de passer des vacances relaxantes au Ritual Hotel Torremolinos.
Situation:
Ritual Hôtel Torremolinos dispose d'un accès direct à la promenade au bord de la plage de sable fin de Bajondillo. L'hôtel est situé dans le quartier Nogalera. Par la belle promenade le long du boulevard, vous êtes au centre de Torremolinos. Dans un rayon d'environ 200 mètres, vous trouverez un arrêt de bus, la gare et des taxis. La Costa del Sol et l'arrière-pays offrent diverses excursions amusantes. Louez une voiture et visiter la campagne ou l'une des nombreuses stations agréables sur la Costa del Sol comme Marbella. Le centre de Malaga se trouve à seulement 12 kilomètres et mérite une visite plus intéressante.

Equipements:
Le Ritual Torremolinos est un hôtel "gay friendly" 3+ étoiles.
Il se compose de 187 chambres, disposées dans trois bâtiments de neuf étages. Il y a cinq ascenseurs dont un dans chaque immeuble. La réception est ouverte 24 heures par jour et il y a aussi une salle de bagages. Le restaurant, propose le petit déjeuner et le dîner. Pour une boisson rafraîchissante, vous pouvez aller à la terrasse de la piscine, dans la rooftopbar avec zone naturiste ou au bar principal.A l'extérieur, vous trouverez deux piscines pour vous rafraîchir sous le soleil espagnol. Sur la terrasse entourant les piscines il y a des chaises longues, matelas et parasols. Vous pouvez également utiliser le service de serviettes gratuit. Dans les parties communes de la propriété et votre chambre, le wifi est gratuit.

Votre chambre:
La chambre (1 à 2 personnes) est spacieuse (environ 21 mètres carrés) et dispose de la climatisation gratuite, la télévision par satellite, téléphone, mini-bar, coffre-fort, un mini-réfrigérateur, thé et café et connexion Wi-Fi gratuite. La salle de bain dispose d'une douche, WC et sèche-cheveux. Les chambres ont un balcon ou une terrasse. Moyennant supplément, réservez une chambre standard avec vue sur la mer (2 personnes).

Sports & Loisirs:
Rituel Hôtel Torremolinos propose une salle de gym que vous pouvez utiliser gratuitement. Régulièrement il y a des soirées organisées dans la piscine (payant). Il y a un sauna et piscine intérieure (utilisation libre). Vous pouvez profiter d'un massage ou d'un soin de beauté (payant).

Pension:
Vous séjournerez au Ritual Hôtel Torremolinos en logement seul.
Moyennant un supplément, vous pourrez profiter du Bed & Breakfast ou de la demi-pension (petit déjeuner et dîner).Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet. Le dîner est à la carte. Sur place, vous pouvez également profiter d'un bon déjeuner dans le restaurant de Ritual Hôtel Torremolinos (en supplément).

NOTE:
Durant la période pré / post estivale et au cours de la saison hivernale (du 1er novembre au 31 mars environ), il est possible que certaines installations ne soient pas disponibles en raison d'un entretien, du taux d'occupation réduit ou des conditions météorologiques. Ainsi les installations de plein air ne sont pas toujours accessibles. Il peut aussi arriver que le fournisseur d'hébergement demande, pour certaines installations ou services, un supplément. Enfin, la formule All Inclusive est plus limitée durant la saison hiver.
En ce qui concerne les destinations dites "hivernales", les dates de basse et haute saison sont inversées.
Les chambres "Promo" ou "Avantage" sont similaires aux chambres standard mais en terme de surface, d'installations et d'emplacement, elles peuvent varier.Il est possible que certains établissements hôteliers demandent une caution à votre arrivée.

Situation

D'autres ont également vu