Palladium Costa del Sol

  1. Espagne
  2. Costa del Sol
  3. Benalmadena
  • Palladium Costa del Sol
  • 23 photos
  • Notre sélection

Le Palladium Hotel Costa del Sol, un hôtel moderne, est une fête pour toute la famille. L’hôtel fait partie de la chaîne Palladium et vous offre une chambre d’hôtel de qualité comme base confortable pour votre séjour. Alors, vous avez bien dormi ? Et que pensez-vous des nombreuses facilités ? Profitez d’une gamme de facilités sportives, détendez-vous dans le spa ou lâchez-vous avec l’équipe d’anim

À propos de Palladium Costa del Sol

Le Palladium Hotel Costa del Sol, un hôtel moderne, est une fête pour toute la famille. L’hôtel fait partie de la chaîne Palladium et vous offre une chambre d’hôtel de qualité comme base confortable pour votre séjour. Alors, vous avez bien dormi ? Et que pensez-vous des nombreuses facilités ? Profitez d’une gamme de facilités sportives, détendez-vous dans le spa ou lâchez-vous avec l’équipe d’animation. Entrez dans un monde de détente et dégustez les délicieux plats des différents restaurants. Un délicieux lunch au Beach Club ou un repas à la carte au Chang Thai. Prenez un bain dans l’un des Bain à remous, barbotez dans la piscine, glissez sur le toboggan ou lisez un livre sur votre transat au soleil. Et pendant que les enfants s’amusent au mini club ou sur l’aire de jeux, vous pouvez faire une pause et rentrer chez vous rechargé et plein d’énergie. Après des vacances au Palladium Hotel Costa del Sol, vous serez prêt à tout. Choisirez-vous cet endroit fantastique pour passer vos prochaines vacances ?
Situation:
Le Palladium Costa del Sol est situé à Benalmádena, directement sur la plage Playa Bonita. Dans le quartier, vous trouverez de nombreux magasins, bars et restaurants où vous pourrez vous restaurer le soir. Prenez le bus à environ 100 mètres de l'hôtel ou prenez le train (gare à environ 600 m) qui visite les charmantes villes de Fuengirola, Torremolinos et Málaga. Tivoli World à environ 5,5 kilomètres, le zoo Bioparc ou prenez le téléphérique Teleférico Benalmádena et profitez de la vue fantastique. Quel bonheur de découvrir la magnifique Costa del Sol!

Installations:
Le Palladium Costa del Sol a été entièrement rénové et compte 336 chambres réparties sur 12 étages. Il y a 4 ascenseurs disponibles. A la réception ouverte 24h/24 avec hall, vous serez chaleureusement accueilli par le personnel hospitalier.Le complexe dispose de 3 restaurants : le restaurant buffet Pintarroja avec de savoureux buffets internationaux, un bar de plage et 1 restaurant à la carte (asiatique, pré-réservation obligatoire, 1 x par semaine gratuit). Au restaurant Chang Thai, vous découvrirez la gastronomie la plus raffinée d'Asie du Sud-Est. Vous pouvez commander un verre au bar du hall, au bar de nuit ou au bar de la piscine. Vous pouvez boire votre cocktail préféré dans le sky lounge tout en profitant d'un magnifique coucher de soleil. Le bar de la piscine et le sky lounge sont ouverts en haute saison (selon conditions météo)Avec accès direct à la plage et 2 piscines fantastiques; une piscine avec toboggans et une piscine Only Adult, vous avez l'embarras du choix pour vous rafraîchir. Des transats et des parasols sont à votre disposition gratuitement afin que vous puissiez vous détendre et bronzer. À la piscine Only Adult, vous pouvez utiliser 3 lits balinais que vous pouvez utiliser gratuitement en tant que client. Vous pouvez utiliser le service de serviettes de bain moyennant une caution. Il y a 3 bains à remous du bar de la terrasse Nix. Également gratuit pour les clients de l'hôtel et les adultes uniquement.Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans les parties communes. Pour les enfants il y a un mini club (4-12 ans, 5 jours par semaine), une mini discothèque et une aire de jeux. Des lits bébé sont disponibles sur demande lors de la réservation et il y a un service de baby-sitting (sur place sur demande et payant). Il y a aussi un service de blanchisserie et de séchage et un salon de coiffure (tous deux payants). Vous pouvez utiliser le parking privé de l'hôtel moyennant un supplément. Des places de parking publiques gratuites sont également disponibles, toutes sous réserve de disponibilité sur place.

Chambre d'hôtel:
La chambre deluxe (1-2 personnes, env. 23 m²) du Palladium Costa del Sol est une oasis de tranquillité grâce aux couleurs claires et au mobilier aux tons naturels. On se sent tout de suite chez soi dès que l'on franchit le seuil. La chambre confortable dispose d'un coffre-fort, d'une connexion Wi-Fi (tous deux gratuits), d'une télévision par satellite, d'un téléphone, de la climatisation, d'un minibar (sur demande et payant), d'un plateau/bouilloire (gratuit à l'arrivée) et d'un balcon ou d'une terrasse avec un siège. La salle de bain a une baignoire avec douche, WC et sèche-cheveux.
Voulez-vous profiter de plus pendant vos vacances? Alors réservez une chambre deluxe vue mer (min. 1 adulte et max. 2 adultes + 1 enfant).
Ou optez pour une chambre premium avec vue mer (min. 2 personnes et max. 2 adultes + 1 enfant). Ce type de chambre est situé au 9ème, 10ème ou 11ème étage et offre une vue encore meilleure.
La chambre supérieure vue mer (2-4 personnes, env. 28 m²) dispose des mêmes équipements que la chambre deluxe, mais est plus spacieuse et plus confortable.

Sports & Loisirs:
Il y a beaucoup à faire au Palladium Costa del Sol! Vous pouvez choisir gratuitement l'aérobic, le yoga, le basket-ball, le beach-volley, les fléchettes, le football de plage, le tennis ou le mini-golf. Ces installations sont disponibles en haute saison, sous réserve des conditions météorologiques. Vous pourrez garder la forme pendant vos vacances dans la salle de fitness (Adult Only). Vous pourrez vous détendre au spa (Adult Only) avec hammam, sauna, massages (payants) et soins de beauté (payants). En haute saison, en fonction des conditions météorologiques, l'équipe d'animation propose un programme ludique avec, par exemple, des spectacles et de la musique live.

Pension:
Vous séjournerez au Palladium Costa del Sol en formule All Inclusive:
Petit-déjeuner (8h-11h), déjeuner (13h-15h) et dîner (19h30-21h30) Vous pourrez également dîner gratuitement une fois par semaine au restaurant à la carte (réservation obligatoire). Snacks disponibles entre les repas. Biscuits, thé et café (16h00-18h30).Sélection de boissons locales (non-)alcoolisées comprises 12h par jour dans les différents bars.

Situation

Afficher la carte

D'autres ont également vu