Los Caribes 2

  1. Espagne - Îles Canaries
  2. Gran Canaria
  3. Playa del Ingles
  • Los Caribes 2
  • 28 photos

Situation: Los Caribes II est situé dans le centre animé de Playa del Ingles, à une courte distance des célèbres centres commerciaux Kasbah et Metro. La plage est à environ 400 mètres et peut être atteinte par des escaliers. Les transports en commun se trouvent à distance de marche. Equipements: Los Caribes II est un petit complexe avec 15 appartements de deux pièces, répartis sur 3 étages. Vous t

À propos de Los Caribes 2

Situation:
Los Caribes II est situé dans le centre animé de Playa del Ingles, à une courte distance des célèbres centres commerciaux Kasbah et Metro. La plage est à environ 400 mètres et peut être atteinte par des escaliers. Les transports en commun se trouvent à distance de marche.

Equipements:
Los Caribes II est un petit complexe avec 15 appartements de deux pièces, répartis sur 3 étages. Vous trouverez une réception et un ascenseur. Dans le jardin il y a une petite piscine et un petit bassin pour les enfants. Autour de la piscine se trouvent des chaises longues et des parasols pour vous. Il y a une terrasse sur le toit, avec des chaises longues et des parasols. En outre Los Caribes vous propose le wifi moyennant un supplément. Pour les enfants il y a une aire de jeux.

Votre studio:
Les studios (1-2 personnes) de Los Caribes II sont soigneusement meublés et disposent d'un salon/chambre, de la télévision par satellite, d'un coffre-fort en location, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une kitchenette avec cuisinière 2 feux, réfrigérateur, micro-ondes, cafetière et grille-pain. La salle de bain a une douche et des toilettes. Tous les studios disposent d'un balcon ou d'une terrasse avec des sièges.

Pension:
Vous séjournerez au Los Caribes II sur la base du logement seul.

NOTE:
Durant la période pré / post estivale et au cours de la saison hivernale (du 1er novembre au 31 mars environ), il est possible que certaines installations ne soient pas disponibles en raison d'un entretien, du taux d'occupation réduit ou des conditions météorologiques. Ainsi les installations de plein air ne sont pas toujours accessibles. Il peut aussi arriver également que le fournisseur d'hébergement demande, pour certaines installations ou services, un supplément. Enfin, la formule All Inclusive est plus limitée durant la saison hiver.

Situation

D'autres ont également vu