Laguna Park Hotel & Aqua Club

  1. Bulgarie
  2. Riviera bulgare du Sud (Burgas)
  3. Sunny beach
  • Laguna Park Hotel & Aqua Club
  • 28 photos

Grâce à son emplacement central, le Laguna Park est un hôtel idéal pour les jeunes et les moins jeunes. Le quartier animé de Sunny Beach et la plage sont accessibles à pied. Les nombreuses facilités, telles que les piscines avec toboggans, un centre de spa et des animations pour petits et grands, vous permettront de passer de merveilleuses vacances au Sunny Beach.

À propos de Laguna Park Hotel & Aqua Club

Grâce à son emplacement central, le Laguna Park est un hôtel idéal pour les jeunes et les moins jeunes. Le quartier animé de Sunny Beach et la plage sont accessibles à pied. Les nombreuses facilités, telles que les piscines avec toboggans, un centre de spa et des animations pour petits et grands, vous permettront de passer de merveilleuses vacances au Sunny Beach.
Situation:
Laguna Park se trouve à environ 300 mètres de la plage publique et à environ 500 mètres de la Sunny Beach. À une courte distance, vous trouverez de nombreux magasins, restaurants, bars et un arrêt de bus. Nessebar est à environ 10 kilomètres.

Services:
Laguna Park dispose de 365 chambres réparties dans 3 bâtiments avec un maximum de 7 étages et des ascenseurs sont disponibles dans tous les bâtiments. Vous trouverez une réception ouverte 24h/24, une bagagerie et un hall avec des coins salons.Dans le restaurant buffet, avec des espaces intérieurs et extérieurs, vous pourrez déguster de délicieux plats tous les jours. Il y a aussi un restaurant à thème où vous pourrez prendre vos repas. Vous pourrez prendre un verre dans les différents bars.A l'extérieur, 3 piscines dont une avec toboggans et un bassin de détente et 2 bassins pour enfants dont un avec bateau pirate et toboggans. Veuillez noter : les enfants de moins de 1,30 ans sont uniquement autorisés à utiliser les piscines pour enfants. Les enfants à partir de 1,30 m peuvent utiliser les toboggans. Des transats et des parasols sont disponibles gratuitement autour des piscines. L'hôtel propose un service gratuit de serviettes de piscine. Des transats et des parasols sont disponibles sur la plage moyennant un supplément.De plus, Laguna Park propose un cybercafé, un service de blanchisserie, un salon de coiffure et des services médicaux (le tout moyennant des frais supplémentaires). Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans le hall. Pour les enfants, il y a un mini club (4-12 ans) et une mini discothèque 6 jours sur 7 et il y a une aire de jeux.

Votre chambre:
Votre chambre standard (1-3 personnes) est confortablement meublée et dispose de la climatisation ( du 29 avril au 28 septembre), télévision, mini-bar (payant), téléphone, wifi (payant) et un balcon. La salle de bain dispose d'une douche, WC et sèche-cheveux.
Pour les familles il y a des chambres familiales (3 adultes + 2 enfants ou 2 adultes + 3 enfants), elles ont les mêmes équipements que les chambres standard et se composent d'une grande chambre.
Les suites familiales (3 ou 2 adultes + 2 ou 3 enfants), ont les mêmes équipements que les chambres standard, cependant, elles se composent de deux chambres.
Il y a aussi des chambres duplex familial (min. 4 pers. et max. 4 adultes + 2 enfants). Avec au rez-de-chaussée et une chambre au premier étage une chambre.
Les lits bébé sont disponibles sur demande et moyennant paiement.

Sports & Loisirs:
Vous pouvez utiliser au LagunaPark les sports suivants: aérobic, tir à l'arc, boccia, fléchettes, tennis de table et volley-ball. La salle de fitness et le billard sont payants.Vous pourrez vous détendre dans le centre de Spa, où les clients peuvent utiliser le sauna, des massages et des soins de beauté moyennant un supplément.L'équipe d'animation propose des activités amusantes et des spectacles en journée et le soir.

Pension:
All Inclusive: Le petit déjeuner (7h00-10h00), le déjeuner (12h00-14h00) et le dîner (18h00-21h00), tous sous forme de buffet. Snacks (10h00-18h00) et du café / thé et des biscuits et de la glace (14h00-17h00). Toutes les boissons locales, choisies par l'hôtel, alcoolisées et non alcoolisées de 10h00 à 23h00.


NOTE:
Durant la période pré / post estivale et au cours de la saison hivernale (du 1er novembre au 31 mars environ), il est possible que certaines installations ne soient pas disponibles en raison d'un entretien, du taux d'occupation réduit ou des conditions météorologiques. Ainsi les installations de plein air ne sont pas toujours accessibles. Il peut aussi arriver que le fournisseur d'hébergement demande, pour certaines installations ou services, un supplément. Enfin, la formule All Inclusive est plus limitée durant la saison hiver.
En ce qui concerne les destinations dites "hivernales", les dates de basse et haute saison sont inversées.
Les chambres "Promo" ou "Avantage" sont similaires aux chambres standard mais en terme de surface, d'installations et d'emplacement, elles peuvent varier.
Il est possible que certains établissements hôteliers demandent une caution à votre arrivée.
Certaines destinations demande aux vacanciers une taxe de séjour, payable sur place. En general, le cout dépent de la catégorie de l'hébergement et est calculé par personne et par jour.

Situation

Afficher la carte

D'autres ont également vu