DIT Evrika Beach Club Hotel
- Bulgarie
- Riviera bulgare du Sud (Burgas)
- Sunny beach
À propos de DIT Evrika Beach Club Hotel
Ici, tout est prévu pour le plus grand bonheur des hôtes. Les enfants s'amuseront comme des petits fous, tandis que vous vous détendrez dans le luxe ou choisirez l'espace exclusif Premium Club. Tout est pensé dans les moindres détails pour des vacances tout compris inoubliables à le DIT Evrika Beach Club Hotel.
Situation: DIT Evrika Beach Club Hotel
- À environ 10 mètres de la plage privée, séparée par une route
- Environ 600 mètres du centre de Sunny Beach
- Boutiques, restaurants et bars accessibles à pied
- Arrêt de bus à environ 30 mètres
- Nessebar à environ 5 kilomètres
Facilités
- 4 bâtiments de 5 étages maximum
- Il y a des ascenseurs dans un immeuble
- 633 chambres
- Réception ouverte 24h/24
- Salon
- Espace bagages
- Jardin
- Wi-Fi
- Boutique et supérette*
- Service de blanchisserie*
- Service médical*
- Salon de coiffure*
- Parking privé*
* Payant
Restaurants & bars
- 1 restaurant-buffet
- 1 restaurant buffet pour les clients séjournant en chambre Premium
- 3 restaurants à la carte (réserver à l'avance)
- 6 bars
Piscine
- 1 piscine extérieure avec 4 toboggans (ouverte de 10h à 12h et de 15h à 17h)
- 1 piscine extérieure relaxante pour les clients séjournant dans une chambre Premium
- Rivière à courant (ouverte de 10h à 12h et de 15h à 17h)
- Terrasse ensoleillée
- Plage privée
- Transats, service de serviettes de piscine, matelas et parasols gratuits (piscine et plage)
Chambres d'hôtel
- Chambre Standard (1-3 personnes)
- Env. 14-26 m²
- Téléphone*
- Climatisation
- Télévision
- Réfrigérateur
- Coffre fort
- Wi-Fi
- Douche
- Toilettes
- Sèche-cheveux
- Balcon ou terrasse avec sièges
- Peut être réservé avec vue sur la piscine moyennant des frais supplémentaires
* Payant
- Chambre Standard Premium (2 personnes)
- Env. 24 m²
- Mêmes installations que la chambre standard
- Accès à la piscine extérieure relaxante
- Accès gratuit au restaurant buffet Premium
- Café/thé à disposition
- Salle de bain avec baignoire ou douche, toilettes et sèche-cheveux
- Peut être réservé avec vue piscine (2-3 personnes) ou vue mer (2-3 personnes) moyennant un supplément
- Chambre Familiale (2 adultes + 2 enfants)
- Env. 28 m²
- Comprend 1 chambre avec un lit superposé pour les enfants
- Mêmes installations que la chambre standard
- Suite familiale (2 adultes + 2 enfants)
- Env. 39 m²
- Composé de 2 pièces
- Mêmes installations que la chambre standard
- Appartement 2 pièces Premium (min. 3 pers. et max. 3 adultes + 2 enfants.)
- Env. 46 m²
- Comprend un salon/chambre avec un canapé-lit et une chambre séparée
- Mêmes équipements que la chambre Standard Premium
- Accès à la piscine extérieure relaxante
- Accès gratuit au restaurant buffet Premium
Sports & Détente
- Fitness
- Aérobic
- Volley-ball de plage
- Volley-ball
- Boccia
- Fléchettes
- Football
- Baby-foot*
- Billard*
- Tennis de table
- Tennis
- Salle de jeux*
- Sports nautiques sur la plage*
- Sauna
- Bain à remous
- Massages et soins*
- animation 6 fois par semaine
- Musique live 6 soirs par semaine
- Spectacles 6 soirs par semaine
* Payant
Facilités Enfants
- 1 pataugeoire avec 3 toboggans (hauteur min. entre 1,30 et 1,50 mètre et ouverte de 10h à 12h et de 15h à 17h)
- Mini club (4-12 ans) 6j/7
- Aire de jeux
- Mini disco 6 jours sur 7
- Animation pour enfants 6 jours sur 7
- Lits bébé (sur demande et sous réserve de disponibilité)
Pension Eté
- Restez en formule Tout inclus:
- Petit-déjeuner sous forme de buffet (07h30-10h00)
- Petit-déjeuner buffet tardif (10h-12h)
- Déjeuner buffet (12h00-14h00)
- Dîner buffet (18h-21h)
- En-cas variés (12h00-15h00)
- Café/thé et biscuits (15h-17h)
- Glaces (15h-17h)
- Pendant votre séjour d'au moins 5 nuits, vous pouvez dîner 1x à la carte dans tous les restaurants à la carte (réservation à l'avance)
- Boissons alcoolisées ou non, locales, sélectionnées (07h30-00h00)
- Payant: le restaurant buffet premium (réservation à l'avance, gratuit si vous séjournez en chambre Premium)
Situation
-
Beau, assez grand, hôtel ! Personnel amical au bar/service/réception/restaurants. L'hôtel est bien gardé par un groupe de dames de nettoyage, qui sont un peu nobles et souvent pas anglais parlant. Les hommes près des portes aussi regardent un peu de noisette. Malheureusement, notre chambre (C302) était juste au-dessus de leur lieu de pause/fumeurs et où elle se rassemble tous les matins entre 7h15 et 7h30 avant de commencer leur service. Ce bavardage et parfois des cris si tôt, c'est moins. Si jamais nous allions payer plus pour une piscine ou une vue sur la mer. Assez de choix pour les buffets, tous les après-midis et soirs la même chose. Les collations sont bonnes et l'angle de pizza/purée est également Top! Seuls les hamburgers sont souvent bleus. Le lit était très bon ! La sœur était un peu branchée, mais elle était bien aussi. Piscine est également fine, toboggans 2x par jour 2 heures ouvertes. Vous traversez la rue (boulevard avec beaucoup de boutiques) et vous êtes sur la plage. Début septembre au bord de la piscine et de la plage plus que assez de lits libres et parasols. J'adore la baignoire pour enfants. Et si vous voulez un tatouage, Wizards Sunny Beach est recommandé, environ la moitié de ce que vous paieriez aux Pays-Bas en Bulgarie.
-
Les mauvaises chambres, les défauts qui n'ont pas été résolus, l'air d'égout dans la salle de bains, tout l'après-midi à la réception pour vous regarder dans l'attente de la solution vd pour appeler les Pays-Bas avant 19 heures et forcer une solution. Solution temporaire pour La nuit reste comme ça. Très mauvaise communication. D Voyage, OTS et Hôtel se montrent l'un pour l'autre et personne ne peut nous aider en tant que client. Nous sommes entre trois partis combattants. Et après une semaine d'avion avec une intoxication alimentaire à partir du restaurant thématique de l'hôtel. BEDANKT ! Beaucoup d'équipements, même s'il y a beaucoup de pièces, d'inaction, d'anciennes ou sales en ce qui concerne les attractions pour enfants. Airco pièce et filtre très sale, planchettes ad mur accroché, siège cassé, cappuccino ou lait chaud est visible avec beaucoup d'eau attachée dans les machines. Pas de jus, seulement des boissons contenant de l'acide carbonique comme le coca, même pour le petit-déjeuner buffet à côté des costumes de lait. Le personnel est toujours noble et grincheux et ne dit rien si vous dites au revoir ou merci. Nous ne nous sommes jamais sentis si bien accueillis, alors que nous ne sommes pas les plus difficiles. La réflexion dans les solutions n'est pas arrêtée. Il n'y a qu'à dire à l'autre parti, et nous sommes là avec nos enfants et nos valises. Excusez-moi ! Fille aussi pleine de bosses, ce qui s'avère plus tard en passant par des punaises. Une seule photo jointe. Il n'y a pas tout à capturer sur l'image et d'allumer vd avec de l'eau de toutes les boissons, nous n'avons pas pris de photos pour ne plus avoir de récursions où d'autres invités sont présents dans le restaurant. Ça a donné assez de tension au sein de notre famille.