Hotel Wengener Hof

  1. Suisse
  2. Oberland bernois
  3. Wengen
  • Hotel Wengener Hof
  • 11 photos

Situation Cet hôtel jouit du meilleur emplacement qui soit à Wengen: il se trouve en effet dans son propre bois, et possède un superbe et grand jardin orné de fleurs innombrables en été. L'hôtel offre une vue exceptionnelle sur le massif de la Jungfrau, le Breithorn et toute la vallée de Lauterbrunnen. Bien que situé à deux pas du centre du village, il offre tout le calme voulu, de jour comme de n

À propos de Hotel Wengener Hof

Situation

Cet hôtel jouit du meilleur emplacement qui soit à Wengen: il se trouve en effet dans son propre bois, et possède un superbe et grand jardin orné de fleurs innombrables en été. L'hôtel offre une vue exceptionnelle sur le massif de la Jungfrau, le Breithorn et toute la vallée de Lauterbrunnen. Bien que situé à deux pas du centre du village, il offre tout le calme voulu, de jour comme de nuit. Wengen est une ville entièrement piétonne. Les voyageurs séjourneront en outre à seulement 300 m des restaurants, bars, magasins et établissements nocturnes les plus proches, ainsi qu'à 3 min à pied du centre du village et du funiculaire du Männlichen. Compter 5 min à pied (terrain plat) pour rejoindre la gare, 2 km pour les pistes de ski de fond et le domaine skiable, et 12 km pour Interlaken.

Equipement

Le village de vacances a vu le jour en 1890. L'établissement dispose d'un total de 40 chambres. Un hall d'accueil et une réception sont bien sûr disponibles sur place. Un ascenseur dessert presque tous les étages. Les aménagements incluent un coffre-fort, un restaurant, une salle à manger, un bar, un room service et une cheminée. Un accès WiFi permet de se connecter à Internet dans les espaces publics. Il y a bien sûr un jardin. Les personnes voyageant en voiture pourront se garer dans le garage ou sur le parking.

Chambres

Le complexe abrite des chambres comprenant un système de climatisation et une salle de bain. Un balcon fait partie des installations standard de la plupart des chambres. Les chambres proposent un lit double ou un lit king-size. Des lits supplémentaires peuvent être mis à disposition. Un coffre-fort et un minibar sont également disponibles. L'hôtel propose un mini réfrigérateur et une cafetière/bouilloire garantissant un séjour fort agréable. Les voyageurs se verront proposer un accès Internet, un téléphone, une télévision, une radio et un accès WiFi. Les salles de bain possèdent une douche et une baignoire. Un sèche-cheveux et des peignoirs sont mis à disposition. L'établissement possède des chambres non-fumeur.

Sport/Animations

La terrasse est le lieu rêvé pour se ressourcer. Le bain à remous de l'espace piscine garantit des moments de pur bien-être. Les activités de loisirs incluent non seulement une salle de fitness, un spa, un sauna et un bain de vapeur, mais aussi du tennis, du minigolf et un solarium (contre supplément). Pour s'amuser et se délasser, le village de vacances propose un mini-club. Copyright GIATA 2004 - 2021. Multilingual, powered by www.giata.com for client no. 702051

Repas

Différentes formules peuvent être réservées. Les clients auront le choix entre une formule nuitée avec petit-déjeuner ou une formule en demi-pension. Possibilité de prendre le petit-déjeuner et le dîner sur place. Des plats diététiques, des plats végétariens et des menus pour enfants sont préparés à la demande.

Cartes de crédit

Les cartes de crédit American Express, Visa, Diners Club, JCB et MasterCard sont acceptées.

Personnes à mobilité réduite (PMR) :

Sauf mention dans nos descriptifs, les hôtels et les infrastructures proposés ne sont pas forcément adaptés aux personnes à mobilité réduite. Pour de plus amples détails, nous consulter.

Le descriptif présenté ci-dessus présente les équipements minimum disponibles dans l’établissement sélectionné, équipements a minima présents, sauf mention contraire dans le descriptif, quel que soit le type d’hébergement sélectionné. En fonction du type d’hébergement sélectionné, vous pourrez bénéficier de prestations additionnelles.


Situation


D'autres ont également vu