Scandic Kirkenes

  1. Norvège
  2. Nord de la Norvège
  3. Kirkenes
  • Scandic Kirkenes
  • 9 photos

Equipement L'hôtel a vu le jour en 1988. Les clients se sentiront comme chez eux dans 90 chambres. Les clients poseront tout d'abord leurs valises dans le hall d'accueil incluant une réception (avec service de check-in/check-out). Les aménagements incluent un restaurant, un bar, un service de blanchisserie et une salle de conférence. La connexion WiFi (sans supplément) est idéale pour rester en co

À propos de Scandic Kirkenes

Equipement

L'hôtel a vu le jour en 1988. Les clients se sentiront comme chez eux dans 90 chambres. Les clients poseront tout d'abord leurs valises dans le hall d'accueil incluant une réception (avec service de check-in/check-out). Les aménagements incluent un restaurant, un bar, un service de blanchisserie et une salle de conférence. La connexion WiFi (sans supplément) est idéale pour rester en contact avec ses proches. L'établissement est fier de ses nombreux aménagements conçus pour les personnes à mobilité réduite. Des boutiques sont également disponibles sur place. Possibilité de se garer sur le parking (sans supplément). Possibilité de louer des vélos pour explorer les environs à son rythme.

Chambres

Dans les chambres, on trouve une salle de bain. Différents petits extras, dont un téléphone, une télévision et un accès WiFi (sans supplément), garantissent le même confort qu'à la maison. Possibilité de réserver des chambres adaptées aux fauteuils roulants. Les salles de bain comprennent un sèche-cheveux. L'établissement propose des chambres familiales et des chambres non-fumeur.

Sport/Animations

Différentes activités sportives et ludiques sont proposées. L'hôtel possède une piscine couverte. La terrasse est le lieu rêvé pour se ressourcer. D'innombrables moyens de se délasser sont proposés, dont une salle de fitness, un spa, un sauna et un solarium. Copyright GIATA 2004 - 2021. Multilingual, powered by www.giata.com for client no. 702051

Repas

En cas de grosse ou de petite faim, les clients pourront se laisser tenter par le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner. Des plats végétariens sont également disponibles.

Personnes à mobilité réduite (PMR) :

Sauf mention dans nos descriptifs, les hôtels et les infrastructures proposés ne sont pas forcément adaptés aux personnes à mobilité réduite. Pour de plus amples détails, nous consulter.

Le descriptif présenté ci-dessus présente les équipements minimum disponibles dans l’établissement sélectionné, équipements a minima présents, sauf mention contraire dans le descriptif, quel que soit le type d’hébergement sélectionné. En fonction du type d’hébergement sélectionné, vous pourrez bénéficier de prestations additionnelles.


Situation

D'autres ont également vu