New York

New York, l'une des destinations préférées du monde pour les voyages en ville. Les curiosités et les choses à faire sont infinies. Des gratte-ciel aux vues spectaculaires et à l'histoire particulière, d'innombrables boutiques et restaurants aux choix les plus variés, des musées qui vous feront tomber dans le silence, des spectacles de Broadway qui vous rendront heureux et des excursions qui ne vous quitteront plus. Réservez ici votre citytrip à New York et laissez-vous enchanter par cette merveilleuse métropole.

Plus d'informations sur New York

Vos logements

Statue de la Liberté

La statue de la Liberté n'est pas seulement le symbole de la ville, mais aussi le symbole de la liberté et du "rêve américain". Il a été offert par la France pour célébrer leur amitié. La statue est située sur Liberty Island, mais peut être vue de différents endroits de New York. Vous pouvez le visiter depuis Battery Park à New York, ou depuis Liberty State Park à Jersey City.

Brooklyn Bridge

Le pont de Brooklyn est l'un des ponts les plus célèbres et les plus beaux du monde. Il relie Manhattan et Brooklyn. Elle est unique en ce sens que vous pouvez la traverser à pied ou à vélo pendant que les voitures passent sous vous. Le pont est long de 2 kilomètres et vous offre des vues impressionnantes sur l'horizon de New York. Une randonnée que vous avez dû faire !

Central Park

Croyez-le ou non, mais au milieu de cette grande métropole se trouve l'un des plus grands parcs urbains du monde, Central Park. Même après des heures de marche, vous n'avez pas encore tout vu. Au milieu du parc se trouve le zoo de Central Park. En outre, il existe de nombreux terrains de sport, un amphithéâtre, un grand lac et même une patinoire en hiver. Outre les belles promenades que vous pouvez y faire, il est également possible de traverser Central Park à vélo grâce aux nombreuses pistes cyclables.

Times Square

Times Square, qui ne le connaît pas ? Des écrans publicitaires géants et clignotants qui essaient tous d'attirer votre attention en même temps. Un morceau de magie que l'on ne peut ressentir que lorsqu'on y est. L'endroit idéal pour obtenir des billets pour votre spectacle de Broadway préféré à un prix raisonnable.

Empire State Building

L'Empire State Building est peut-être le bâtiment le plus célèbre du monde. Non seulement à cause de Donkey Kong, mais aussi parce qu'il a été désigné comme l'une des 7 merveilles du monde moderne. Vous pouvez profiter d'une vue sur toute la ville de New York depuis les plateformes d'observation. Un conseil est certainement la visite sonore, qui vous emmène dans un voyage fascinant à travers l'histoire de la ville et du bâtiment. Veillez à réserver vos billets à l'avance pour éviter les longues files d'attente.

Museum of Modern Art (MOMA)

Le Museum of Modern Art (MoMa en abrégé) est l'un des musées les plus célèbres de New York, avec le Musée américain d'histoire naturelle. Le musée d'art moderne contient de nombreuses œuvres célèbres, notamment des œuvres de Picasso, Van Gogh et Warhol.

9/11 Memorial Park

11 septembre 2001. Le jour où la vie de chacun s'est arrêtée. Près de 3000 personnes ont perdu la vie ce jour-là dans ces attentats. À l'endroit où se dressaient les Twin Towers, vous trouverez désormais deux fontaines spéciales où sont gravés les noms de tous les morts. Le nouveau One World Trade Center est désormais le plus haut gratte-ciel de New York. La plate-forme d'observation offre une vue inoubliable sur Manhattan. Ne manquez pas de visiter le musée, qui vous laissera sans doute une impression très profonde.

Autres curiosités à New York

Outre ce qui précède, il y a bien sûr beaucoup d'autres choses à découvrir à New York. À tel point qu'après votre première visite, vous aurez envie d'y retourner.
À visiter absolument : le monument Strawberry Fields, Top of the Rock, la cathédrale St Patrick, le musée Guggenheim, Ellis Island, The Vessel, Grand Central Station, SoHo, High Line, Broadway, Madison Square Garden, Macy's, Pier 55, Chrysler Building, Williamsburgn Little Italy, Coney Island, ...