Grand Hotel Minerva

  1. Italie
  2. Toscane
  3. Florence
  • Grand Hotel Minerva
  • 9 photos

Situation L'hôtel est situé sur la Piazza Santa Maria Novella, au coeur de la ville historique de Florence. Il bénéficie d'une situation idéale, entouré de nombreuses attractions florentines. Après une courte promenade à travers cette ville superbe, vous rejoindrez le Dôme, le Campanile di Giotto, la galerie de l'Uffizi et d'autres sites historiques importants. Les transports en commun sont facile

À propos de Grand Hotel Minerva

Situation

L'hôtel est situé sur la Piazza Santa Maria Novella, au coeur de la ville historique de Florence. Il bénéficie d'une situation idéale, entouré de nombreuses attractions florentines. Après une courte promenade à travers cette ville superbe, vous rejoindrez le Dôme, le Campanile di Giotto, la galerie de l'Uffizi et d'autres sites historiques importants. Les transports en commun sont facilement accessibles à pied.

Equipement

L'hôtel a vu le jour en 1850. L'établissement compte 102 chambres. Les clients seront accueillis dans un hall d'accueil équipé d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de check-in/check-out fonctionnant lui aussi 24h/24. Les étages sont accessibles en ascenseur. Les services proposés incluent notamment un coffre-fort et un bureau de change. L'accès WiFi disponible dans les espaces communs permet de rester en contact avec le monde extérieur. Pour parfaire le bien-être de ses clients, l'établissement abrite un restaurant, une salle à manger et un bar. Il y a bien sûr un jardin. L'établissement met un garage (contre supplément) à disposition. Un room service et un service de blanchisserie sont également disponibles. Des vélos de location permettent d'explorer les environs en toute quiétude. 5 salles permettent d'organiser conférences, réunions et autres présentations de produits.

Chambres

Dans les chambres, on trouve un système de climatisation, le chauffage central et une salle de bain. Moquettées, les chambres disposent d'un lit double. Des lits supplémentaires peuvent être mis à disposition. Un coffre-fort et un minibar sont également disponibles. L'hôtel propose un mini réfrigérateur et une cafetière/bouilloire garantissant un séjour fort agréable. Les voyageurs se verront proposer un accès Internet, un téléphone, une télévision, une radio et un accès WiFi. Des chaussons sont bien sûr fournis. Certaines chambres sont adaptées aux fauteuils roulants. Une douche fait partie des équipements des salles de bain. Un sèche-cheveux et des peignoirs sont mis à disposition. Possibilité de réserver des chambres équipées d'une salle de bain adaptée aux personnes à mobilité réduite. L'établissement propose des chambres non-fumeur et des chambres fumeur.

Sport/Animations

Pendant leur temps libre, les voyageurs pourront pratiquer différents sports et activités de loisirs, de quoi se délasser dans les meilleures conditions. L'hôtel comprend une piscine et une piscine de plein air. Les chaises longues ombragées par des parasols sont une véritable invitation à se relaxer. Les clients pourront pleinement se délasser au bar de la piscine. D'innombrables moyens de se délasser sont proposés, dont une salle de fitness et un spa. Copyright GIATA 2004 - 2021. Multilingual, powered by www.giata.com for client no. 702051

Repas

L'établissement offre le choix entre le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.

Cartes de crédit

Les cartes de crédit American Express, Visa, Diners Club, JCB et MasterCard sont acceptées.

Personnes à mobilité réduite (PMR) :

Sauf mention dans nos descriptifs, les hôtels et les infrastructures proposés ne sont pas forcément adaptés aux personnes à mobilité réduite. Pour de plus amples détails, nous consulter.

Le descriptif présenté ci-dessus présente les équipements minimum disponibles dans l’établissement sélectionné, équipements a minima présents, sauf mention contraire dans le descriptif, quel que soit le type d’hébergement sélectionné. En fonction du type d’hébergement sélectionné, vous pourrez bénéficier de prestations additionnelles.


Situation


D'autres ont également vu